Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules C. Smith

Jules C. Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Humaine
Pouvoir : Rêves prémonitoires.

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:51

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Jules Cassidy Smith mais mes amis me surnomment Juju. J'ai 17 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 1 janvier 1996. Je fais parti des Humains parce que mes deux parents le sont. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Sasha Pieterse. Aussi, mes amis disent de moi que je suis gentille, prévenante, timide et renfermée.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

L'histoire de Jules commence il y a 17 ans dans l'hôpital de Mystic Falls. C'est le 1er jour de l'année 1996 qu'elle vit le jour pour la première fois, sa mère, Madeleine, une jolie blonde aux cheveux longs soyeux la bercée tendrement tandis que son père, Michel, la regardait avec des yeux émerveillés. Jules était née très petite avec la peau blême et de grands yeux bleus. Des petits cheveux blonds venaient couvrir son crâne tandis que son petit corps engourdis était enveloppée dans de beaux vêtements roses en coton. Sa famille n'était pas très riche, ni très pauvre, elle était aisée.L'enfant vécu une enfance relativement paisible et calme, entourée de son cocon familial. Elle vivait dans une belle maison neuve avec un chien, des parents aimants et une maison à clôture blanche. Elle obtenait de bonnes notes à l'école, faisait de la danse et dessinait très bien. Timide de nature, la belle ce faisait malgré tout pleins de copines, partageant avec elles ses secrets et ses avis sur les garçons de la classe. L'enfant vécu une vie relativement normale jusqu'à ses 10 ans. C'était un dimanche, Jules aidait sa mère dans le jardin quand elle fut prise d'une violente migraine. Elle s'effondra au sol, des images défilant sous ses yeux tel un film interminable. Elle finie à l'hôpital, les infirmières ne comprirent pas ce qu'elle avait et disent finalement que l'enfant cherchait un motif pour attirer l'attention, la gamine ressortie quelques heures après. Deux ans après cet incident, Jules, honteuse, ne parla plus de ses migraines ou de ses rêves étranges qu'elle faisait fréquemment depuis les deux dernières années. Entre temps, son petit frère vit le jour, d'après sa mère « il fallait lui donner le bon exemple » donc l'enfant ce tut et redoubla d'effort pour se rapprocher du rôle de la grande soeur idéale.
À ses 15 ans, Jules obtenu son brevet des collèges avec mention très bien et s'en alla au lycée, dans l'école des grands. Elle resta très sage, restant avec ses amies d'enfance et d'autres. Étrangement, à son arrivée, des événements mystérieux ce produisirent, des meurtres, du sang, la belle était pétrifiée, voir apeurée. Ses insomnies reprirent de plus belles, des vampires, des loups ce bousculaient dans sa tête. La belle ce mura dans le silence, apeurée, essayant de comprendre.



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Jules possède un caractère très doux. Fille tranquille, posée et altruiste elle pense toujours aux autres avant de penser à elle. La belle n'aime pas le conflit, elle est très sensible et s'attache (trop?) facilement aux gens. Passionnée de dessin depuis sa plus tendre enfance, elle adore dessiner aussi bien au crayon qu'à la peinture, elle est très douée. Dotée d'une bouille d'ange, elle a beaucoup de charme mais, ne s'intéresse pas tant que ça au garçon, beaucoup trop timide pour oser les aborder. Perfectionniste de nature, elle donne toujours le meilleur d'elle-même dans tout ce qu'elle entreprend. Très réfléchie, elle ne prend jamais une décision sans avoir analysé les pour et les contres.
Jules n'aime pas lorsqu'on la bouscule dans ses sentiments ou dans ses pensées, cela la perturbe et la met en situation de stress, cela lui arrive même de pleurer. Protectrice, elle protège les gens qu'elle aime, autant qu'elle le peut et n'aime pas qu'on leur face du mal, ce qui peut la mettre en colère, chose rare. Née d'une famille totalement humaine, qui lui rabacher que les vampires, les sorcières ou les loups n'existaient qu'en cauchemar ou dans les films, elle reste très sceptique à ce sujet, bien qu'intérieurement elle garde une peur bleue d'en croiser un, un jour presque autant que de voir une araignée dans sa chambre.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Jules, malgré son caractère doux et chaleureux possède un physique de rêve, digne de ceux dans les magazines. Prenant très soin de lui, bien entendu le résultat est là. Des abdos de rêve, de longues jambes dont on ne voit pas le bout, une poitrine sculpturale et un beau visage fin. Ses cheveux d'une blondeur révoltante légèrement ondulés encadraient son visage, faisant contraste avec sa peau légèrement halée, provenant de son père et de ses origines hispaniques, ainsi que ses yeux d'un bleu intense. Victime de la mode, la jeune femme adore s'habiller avec des vêtements tendance, suivre les dernières news à ce niveau-là et ça se voit ! Son look étant soigné de la tête au pied, ne faisant jamais de faux pas, Jules est une vraie petite mannequin en herbe !


And I appear.

Salut ! Moi c'est Joséphine, je suis du genre et j'ai 120 ans. J'ai connu nom du forum grâce à un lien internet, et je le trouve muy buen. J'ai lu le règlement et le code est code.






© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:02

Bienvenue Jules o/ Ta fiche est complète,je te valide donc !Amuse toi bien dans Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Smith

Jules C. Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Humaine
Pouvoir : Rêves prémonitoires.

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce

Katherine P. Pierce

Messages : 151
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:01

Bienvenue Juju!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules C. Smith

Jules C. Smith

Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Humaine
Pouvoir : Rêves prémonitoires.

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maylin Corris

Maylin Corris

Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Derrière toi

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : vampire
Pouvoir : hypnose,rapidité

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:26

Biienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»   Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jules ∞ «Souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu ne le mérites pas. Mais parce que tu mérites mieux.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Scott - Je ne veux pas te voir mourir mais j'ai juste envie de te voir souffrir -
» "Ils appellent cette chose un présent, et tout commence par une boîte. une boîte ? En acier ? Je proteste ! Mais est-ce qu'elle donne la peste ? La peste, c'est bien, c'est funeste." ♪ ft. Damon Salvatore
» Maison familiale de Jules ♥
» Qu'est ce que tu me veux... petit frère? [PV Stefan Salvatore]
» \HOT/ Perdu à jamais, je veux tout oublier [PV Alexandra Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-