Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:19

Matthew rit franchement

- Effectivement, ce ne sont absolument pas mes affaires et il est vrai que tant que tes proches sont en sécurité, peu t'importe ce que fait Klaus.
La sécurité avant tout. Tu as perdu ta famille il y a longtemps, je me trompe ? Tu as donc peut-être perdu la volonté de te battre pour ce qui t'est cher. Moi pas. J'ai fait la promesse il y a longtemps de me battre, quelque soit la cause, quelque soit le prix. J'aime la bagarre.
Tu me dis que tout ce qui t'importe, ce sont tes amis. Certes. Mais peux-tu m'assurer qu'en te livrant à Klaus, tes amis sont en sureté ?
Je ne cherche en aucun cas à renverser Klaus ou même à le tuer, Dieu m'en garde. Juste...lui montrer que tout le monde n'a pas peur de lui, comme toi tout à l'heure.
Mon avantage est qu'il ne me voit pas, je ne suis qu'un humain et je ne peux interférer dans les histoires de vampires. Tu dis d'ailleurs qu'en tant que chasseur, je devrais laisser cela se dérouler sans en prendre peine. Je suis en partie d'accord. Mais tu as peut-être constaté que je ne t'ai pas encore envoyé de pieu dans le cœur, ou que je n'ai pas bondi sur une table armé de mon arbalète pour tirer à la ronde parce qu'il y a une majorité de vampires dans la salle.
J'ai promis à une petite fille de 10 ans de tuer les monstres, et si il faut pour cela que je m'unisse à eux, alors je le ferais.
Mais, tu as raison vampirette, ce ne sont pas mes affaires. Mais avoue que faire la nique à Klaus, ne serait-ce qu'un peu, c'est tentant. Non ?


Matthew sourit et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:52

Je regarde Matthew qui rigole et reste incrédule parce que je ne comprend pas les blagues de chasseurs .

-Oui, je suis plutôt du genre égoïste , seule moi ou mes amis proches m'importe , le reste non , le reste de l'humanité peut mourir , cela ne me fera rien . Mais tu peux comprendre cela , je ne suis qu'une vampire sans cœur égocentrique et prétentieuse . Et oui , j'ai perdu ma famille , il y a fort longtemps , et c'est pour ça que j'ai abandonné le combat , et je ne me bat plus pour cela à présent. Moi , toi je sais que tu réussira à te battre, c'est ton truc la bagarre après tout. Et oui , seuls mes amis m'importe et si je me livre à Klaus , je peux m'assurer qu'Eleana est en sécurité , Klaus as promis de ne plus la toucher . Mais peut être que je suis bien naïve et qu'en fait si Klaus le voulait , il pourrait nous tuer toutes les deux d'une minute à l'autre. Mais je suis de ton avis , sur le fait de montrer à tout le monde qu'on a pas peur de Klaus , c'est une valeur pour laquelle je me battrais . Oui , effectivement un chasseur n'avait rien à voir là dedans , mais c'est toujours intéressant de ce mêler de nos indénombrables problèmes de vampires. Et d'ailleurs , je me demande bien pourquoi tu ne m'a pas encore mis un pieu dans le cœur et que tu n'a pas encore touché tout les vampires de la salle , parce que là tu ne fais pas bien ton job . Ou alors que tu as peut être un minumum de compassion pour les vampires ? Je me demande bien , qui est cette fillette de 10 ans à qui tu as promis de tuer des vampires mais bon après ce ne sont pas non plus mes affaires . Mais moi aussi , à une autre fille de 10 , j'en ai promis des choses . Oui , exactement Matthew c'est tentant , parce qu'au fond , je ne crois pas aimer Klaus .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:59

Matthew se gratta le tête, un peu gêné du cours que prenait la conversation, il n'aimait passer pour quelqu'un de casse-pieds ou même de trop sérieux. Mais il était intéressant de dialoguer avec cette vampire.

Je comprend parfaitement tes raisons et même plus, je les respecte.
Tu es surement plus saine d'esprit que moi sur ce point, je m'enflamme  beaucoup pour des absurdités puisque qu'en y réfléchissant un peu :
Un, ce ne sont pas mes affaires
Deux, je ne peux pas y faire grand chose même à vrai dire rien
Trois, je risque de me faire tuer ou pire.


Matthew sourit

Mais, c'est oublié une chose : je ne réfléchit jamais très longtemps, j'agis. Et puis, j'adore me mettre dans le pétrin.
Mais il est vrai que, comme tu l'as remarqué, j'ai un peu de compassion, donc pas de geste inconsidéré, du moins pour ce qui est d'un génocide vampirique.
Pour ce qui est de nos promesses respectives, je crois que nous devons les tenir, chacun sa route.
Si tu veux le savoir, cette fillette s'appelait Alice. C'était ma demi-sœur mais je l'aimais plus que tout malgré notre différence d'âge. Toi qui a perdu ta famille, tu dois savoir le déchirement que ça provoque. De voir tout ce que l'on a de plus précieux s'envoler loin de nous. C'est pour l'âme d'Alice que je me bat.

Matthew essuie une larme furtivement et reprend avec un demi-sourire

Bon, après cette conversation grandement sérieuse et terriblement peu drôle, j'ai bien envie de profiter de cette fête. Désirez-vous un verre, vampirette ?


Dernière édition par Matthew Shadows le Jeu 22 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:05

Je remarque que Matthew n'aime pas trop ce genre de situation , mais de toute façon il sait qu'avec moi , les situations faciles c'est pas ça . Mais j'aime bien , que Matthew se mêle de nos problèmes , au moins ça me donne un avis extérieur , parce que des fois , j'aime bien écouter ce que dit Matthew .
Je souris quand il prononça qu'il allait peut être se faire tuer et que ce ne sont pas ses affaires .
Ne t'inquiète pas , Matthew, je n'ai pas envie que tu te fasse tuer ou pire , surtout à cause d'une affaire de vampire qui me concerne . Je n'imaginerai pas ma vie , sans mon chasseur préféré .
Je repris :
C'est bizarre , mais tu agis exactement comme moi , je ne réfléchis casiment non plus , et je fais tout à la va-vite . Et d'ailleurs si tu veux tout savoir , j'ai été transformé en vampire parce que j'ai pris une décision à la va vite . Si j'avais mieux réfléchi ce jour -là , je crois que je serais toujours humaine de nos jours . Et moi , aussi , j'en ai fais des promesses mais je ne les ai jamais tenue , comme celle de revenir et sauver ma petite sœur . Mais c'est juste que cela ne s'est pas passé comme prévu .
Quand il vint à me parler d'Alice , cela me touchait énormément et en plus atteindre le cœur d'un vampire surtout le mien , cela ne se faisait pas tout les jours . En parlant de l'histoire de cette petite fille , Matthew me rapella bien des choses en rapport avec mon passé . J'eus un pincement au cœur

Oui , j'ai perdu ma famille , et ça été dur , enfin pour ma mère pas tellement vu que je lui en veut toujours de m'avoir abandonné mais après tout , c'est ma mère , je devrais lui pardonner . Et puis , il ya Rachel , ma petite sœur , celle pour qui je me suis battue . Puis mon amie Zoey , qui ne m'a jamais pardonné de l'avoir incité à se faire transformé , mon premier amour Simon qui est devenu un vampire sans émotions en partie à cause de moi . C'est pour tout ces gens que je me suis battue mais je ne devrais pas en parler , c'est juste du passé tout ça . Mais aujourdh'ui , j'ai Eleana ,elle est tout ce qui me reste et elle m'est chère; je sacrifiai tout pour ma meilleure amie .

Je sens qu'en disant ça , les larmes menacent de couler . Mais pourtant je ne devrais pas . Je ne pleure pas non .
J'ai toujours promis d'être forte .
Et cette promesse , je l'ai toujours tenue .

Oh , oui , il faut mettre fin à cette conversation Matthew, fini la parenthèse émouvante , et oui , je veux bien un verre .
Je continuai de sourire . J'étais au présent maintenant .
Et plus dans ce passé douloureux .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:05

Matthew était content d'être sur la même longueur d'ondes que la vampirette. On l'aurait surement battu chez les chasseurs pour avoir ne serait-ce que penser qu'un vampire était sympathique, mais il s'en fichait. Aujourd'hui, il avait dialogué avec un vampire, sans le combattre en même temps, et découvert qu'ils étaient très semblables.
Une partie de lui-même lui soufflait de se ressaisir, de ne pas oublier la promesse qu'il avait faite. Mais pour le moment, il voulait se vider l'esprit en bonne compagnie. Que ce soit celle d'une femme normale ou celle d'une vampirette très amusante.

(je ne sais pas quoi dire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott

Messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Tout ce qui est mal

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:47

Un vampire et un chasseur qui s'entende si bien , c'est bien rare , même très rare . Moi qui pensait que Matthew débarquait pour détruire tout les vampires présents au bal , alors que nous . Au contraire , il aime plutôt se taper la discute avec les vampires . Et moi j'aime bien discuter avec les chasseurs sans se faire tuer . Moi , qui les pensait sans cœur et sans pitié , finalement , il y a bien quelques exceptions comme chez les vampires . Je passai le reste de la soirée en compagnie de Matthew en pensant que c'était bien là , un de mes derniers jours à Mystic Falls , car bientôt je serais partie , je ne sais où en compagnie de Klaus .


( Je ne sais pas non plus quoi dire de plus , donc je pense que c'est la fin du sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le bal costumé [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-