Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleana Dollores

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mar 16 Juil - 13:53

Klaus me fit voler a l'autre bout de la salle.
En me cognant contre le mur, un gros bruit ce fit retentir et la douleur était présente.
Je grimaça avant de me relever, il venais de montrer a tout ces humains notre force surnaturel, j'ésperé juste que aucun chasseur n'avait vu cette scène, ou alors j'allais vraiment être en danger.
Klaus s'en allais et moi ma dette avais commencer, ces attroce de devoir surveiller la petite amie de celui qu'on aime.

Je ne pouvais plus rien faire, dans mon être j'ésperé juste quelle meurt rapidement d'une crise cardiaque.
Je pris deux verres qui se trouvais au bar et Je me tourna vers l'humaine qui ce trouvais dehors. La pauvre devait se demander pourquoi Damon était devenu comme sa, si seulement elle s'avais.

Je m'approcha lentement d'elle, mais je resta en arrière et je surveiller les alentours, c'était maintenant la seule chose que je pouvais faire.
En attendant de l'action je buvais mais verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mar 16 Juil - 14:37

Les autres & Alexandra
" Le Bal des Fondateurs"

Je n'entendis plus rien après que Damon m'ait dit qu'entre lui et moi c'était fini. Je ne comprenais pas pourquoi. La soirée avait pourtant bien commencé, il me cachait quelque chose, cet homme n'était pas personne, c'est à cause de lui que Damon m'a quitté, j'en suis sûre, je dois découvrir qui c'est et surtout récupérer mon Damon.
Je laissais Damon parti et rentrais chez moi en pleurant. J'allais au moins le laissait au calme quelques temps, il le méritait.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Je quitte aussi ce RP.
Lily Scott

Tu es qui?
Pouvoir : Tout ce qui est mal

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mar 16 Juil - 20:35

Le bal se passait pour le mieux enfin pour l'instant . Je savais qu'a un moment de la soirée tout allait clasher et que ça aller être comme d'habitude le bordel total car il suffit qu'une personne se pointe et mette le bordel dans la jolie petite soirée . J'étais entrain de discuter avec ma meilleure amie , Eleana et les autres autours buvant quelques verres. Tout était normal pour l'instant et chaque invités semblaient se tenir à carreaux .
Je ne parlais pas et écoutai Eleana et Elyxir qui parlaient toutes les deux . Et c'est là que j'appris qu'Eleana aimait Damon mais ce n'était pas une révélation car la dernière fois qu'on s'est vue elle m'avait dit qu'elle était sortie avec lui peu de temps que je l'abandonne mais ce n'était plus d'actualité vu que ça , sa date déjà de y a quelques siècles .
Puis lorsque Klaus débarqua à la petite fête il brisa le calme de celle ci  .
J'entendis qu'il obligeait à Damon de prendre la cure pour qu'il devienne humain et il s'approcha d'Eleana , j'écoutai ce qu'ils disaient et c'est là qu'il lui confia de surveiller Alexandra tout au long de la soirée . Et c'est là que les deux commencèrent à se disputer.
Je m'approchai de Klaus .
-C'est toi qui devrais te demander , comment tu oses lui parler là . Laisse là tranquille .
Et c'est là qu'il la poussa jusqu'àu fond de la salle . Je le rattrapai immédiatement.
-Ca t'amuse de jouer au méchant comme ça hein Klaus ?! C'est toi qui le paiera si tu touches encore à Eleana !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 8:09

-C'est toi qui devrais te demander , comment tu oses lui parler là . Laisse là tranquille .

Qui était cette femme et pour qui se prenait elle ?! Déjà venir me parler, c'était dangereux selon mon humeur, mais en plus, celle si osé même s'attaqué a moi et me donner des ordres ! Je sentis la rage monté en moi, j'étais capable d'arraché le coeur de tous les vampires ici présent, et sans me fatigué, si je devais m'écouté cette femme serait déjà morte et sa tête serait sur une pique dans ma chambre en face de mon lit ! J'avais la haine qu'après tous ces siècles, il y a encore des inconscients qui ose me parler sur ce ton ! Il n'y a même pas un siècle, tous le monde tremblait sous mon prénom, ça ne peut plus continuer ainsi !

-Ca t'amuse de jouer au méchant comme ça hein Klaus ?! C'est toi qui le paiera si tu touches encore à Eleana !  

Et voila qu'elle me menace, je sentis la rage montait en moi tel un fléau, mon aura était tellement puissante que tous le monde ici, même les humains pouvait sentir ma rage et ma haine, s'en était fini ! Il n'y aurait plus de Klaus gentil, ou de klaus sympathique, il n'y aura que ma rage et les morts qui s'en suivrons, j'étais prêt a rasé la ville a moi tout seul.
Je m'approcha a vitesse vampirique de Lily, sans me soucier des humains ici présent et m'arrêta a quelques centimètre d'elle, a l'époque dès que je faisait ça, ma cible s'enfuyait en courant et je ne la revoyait plus jamais. Mais cette époque est révolu, soit je je fais plus peur a personne soit les gens de cette époque sont des inconscients, mais ça allait bientôt changer, croyait moi.

-Comment...ose...tu ME PARLER SUR CE TON ?! Je vais trouvé qui tu es, et je trouverais ta famille, et je tuerais tout tes amis, et je TE TORTURAIS JUSQU'A QUE TU APPRENNE QUI JE SUIS !!!

Je mis toute ma haine et ma rage mais aussi toute ma puissance dans cette phrase que j'avais hurlé.
Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 9:12

En finissant mon verre je m'aperçut que l'humaine m'avait échappé
Je me leva et allais posé mon verre, il y avait une sacré agitation.
Merde Klaus est encore la, il ne devais pas partir?
Je m'avança et regarda quelle fille serais assez folle pour lui tenir tête.
En voyant qui s'état je fit les grand yeux, non je n'était pas surprise, mais j'avais peur pour elle.

Je me jetta sur elle et on atterrit a l'autre bout de la salle , ignorant complètement Klaus.

Mais tu est cinglé Lily! Ne t'en prend pas a Klaus si tu ne veux pas mourir, puis même si toi tu es suicidaire,moi j'ai besoin de toi. Je t'en prit ne fait plus jamais sa.

Bien sur il n'y avait que ma meilleure amie qui pouvait se mettre en te danger, comme si elle ignorais qui il était.
Je la pris par la main et on se releva tout les deux.
Je lança un coup d'oeil a Klaus et en voyant qu'il regardais par ici, je prit Lily et parti me cacher avec elle dans la foule
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 9:27

J'avais déjà entendu parler de Klaus mais pas plus que ça . Je sais juste que c'est un originel et qu'il pense être le plus fort parce qu'il ne peut pas mourir d'un simple pieux . Mais moi , je n'en ai rien a faire , j'ai envie de lui régler son compte et c'est tout . Même si ce que je fais , c'est dangereux. Même très dangereux , j'en suis consciente tout de même . Mais je n'ai pas peur de Klaus. En face de moi , je sens qu'il bouillonne, qu'il se fâche pour déverser toute la haine qu'il a en lui depuis des siècles.
Il s'approcha de plus en plus près de moi et me lançai un regard noir , je lui rendais pas un petit sourire .
-Je te parle sur ce ton comme je parle à tout le monde , très cher ! Mais je t'en pris , trouve ma famille , mes amis ; mais figure toi qu'ils sont déjà tous morts depuis un moment alors tu peux toujours essayé de les trouver . Mais t'a donc que ça ? ! Tuer tout les gens que tu trouve ? ! Mais moi aussi figure toi que,je me chargerais de retrouver toute ta famille et je les ferais tous disparaître !

Je n'avais pas entendu qu'Eleana m'empechait de faire ce que j'étais entrain de faire. Elle s'éloigna avec moi dans la foule . Je continuai à fixer Klaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 9:31

Dans l'énervement j'en avais même oublié cette saleté de vampire blonde, Eleana, elle n'avait pas une mission par hasard, mais je n'en crois pas mes yeux, personne ne me respecte dans cette ville ou quoi ? J'avais pleins d'idée qui me passe par la tête, j'aurais pu tué ces deux filles, ou bien en tué une et obligé l'autre a regardé, pourquoi pas, ça mettrais l'ambiance et ça montrerais ma puissance, ma colère ne voulait pas se calmer, je fonça sur Eleana et la plaqua contre un mur en l'empêchant de bouger grâce a moi bras, et je lui chuchota au creux de l'oreille pour ne pas attiré l'attention.

-Tu n'a pas une mission toi ? Tu me désobéis encore ?...

J'étais prêt a lui arracher le coeur dès maintenant si elle ne partais pas en courant m'obéir et protégé cette mocheté d'humaine. Puis tout en tenant Eleana je fixa Lily..

-Que dirais tu si je mordais Eleana avec mon coté loup garou ?...
Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 11:01

J'eût a peine le temps de me retourner que Klaus m'avait déjà plaquer contre le mur, encore une fois.
Décidément ce soir Klaus avait un truc contre moi.
Je regarda Lily, elle n'aurais jamais du être impliquer la dedans.

Il s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille:
-tu n'a pas une mission toi ? Tu me désobéit encore ?

Non Klaus l'humaine est rentré chez elle, je n'oserais jamais te désobéir.

Je fixé Klaus dans les yeux jusqu'a ce qui tourne la tête et fixe Lily.

-Que dirais tu si je mordais Eleana avec mon coté loup garou?

Un frisson parcouru mon corps en entendant cette phrase qui résonnais dans ma tête, tout devenais sourd autours de moi.
J'essayer de le pousser mais rien n'y fait, il est plus fort que moi. J'essayer d'enlever sa main qui me tenais contre le mur mais toujours rien.

Arrête Klaus si tu fait sa je vais mourir et... Et tu ne pourra pas tenir ta promesse!

Quel excuse bidon que j'avais sortir, mais je ne voulait pas mourir maintenant, je les avait enfin tous retrouver pourquoi les quitter encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 11:04

Enfin ! Un frisson de peur, j'avais peur moi même d'avoir perdu la main, je sentais le souffle saccadé de Eleana sur ma poitrine, elle avait peur c'est certain, Lily ne disait rien, du moins elle n'osait rien dire, peut être j'avais enfin réussit a lui faire fermer son clapet. Très content de moi je refixa Eleana et lui dit doucement :

-Peut être que ça apprendrait a ton amis le respect des plus anciens ?... Quand dit-tu ? Mourir a cause de ta meilleure amie.

Je rigola bruyamment et machiavéliquement puis je sortis mon coté loup garou et je fixa eleana en la mordant violemment dans l'épaule, très fier de moi, je me mis debout et la regarde tomber au sol avant de fixer de nouveau Lily pour voir ce qu'elle allait faire. Enfin un peu d'amusement.
Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 11:34

J'hurla de douleur quand il me mordu et tomba raide sur le sol.
Je me tenais mon épaule ou il y avait la morsure et regarda Klaus.

Ordure tu n'était pas obligé de faire sa.
J'était assise sur le sol en regardant autours de moi.
Ma respiration était plus forte, la douleurs était vraiment insupportable.
La majorité des gens était tourner vers nous, on pouvait y sentir de la peur, de la colère, mais aussi de la joie.
Bien sur mais ennemies ne pouvait que ce réjouir de ce dire que j'allais mourir, après tout il n'était plus que question de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 14:21

C'est vrai, je n'étais pas obligé, mais n'étais-je pas Klaus ? Un vampire des origines sans aucuns sentiments. Un monstre de haine qui n'avait qu'une envie, dominer le monde. Je n'avais jamais reçut un tel manque de respect avant aujourd'hui, d'habitude mes ennemis me craignent, et je n'ai absolument rien a faire pour ça. Aujourd'hui, fini la gentillesse, fini l'acceptation, Caroline m'avait donc rendu si faible, c'était un cauchemar.

-Non, mais ça obligera peut être ton amie a s'excuser par exemple ?

J'attendais des excuses de lily en fixant Eleana
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 17:57

Klaus se tourna vers Eleana , pour lui rapeler qu'elle avait une mission mais j'étais d'accord avoir elle , l'humaine c'était barrée donc plus de mission. Elle n'avait plus d'affaire avec Klaus à présent. Pour moi , la mission était finie et Eleana pouvait partir tranquille. Mais ce n'était visiblement pas l'avis de Klaus. Et puis c'est là que j'entendis la voix de Klaus prononçant :
-Que dirais tu si je mordais Eleana avec mon coté loup garou?

Je me figeai sur place , je n'arrivais pas à répondre . Mon cœur s' arreta de battre, il ne pouvait pas , il ne pouvait pas faire du mal à ma meilleure amie , elle est tout ce qui me reste à présent , je ne veux pas la perdre , je ne peux pas .
Et il était trop tard, quand je voulu prendre la parole. Eleana tomba sur le sol.
Je n'arrivais pas à stopper les larmes qui coulaient sur mon visage . J'étais sous le choc devant tout cela . En larme . J'avais compris que j'avais tout perdu.
-Comment tu peux faire ça Klaus ?! Le respect des anciens ? Hein . C'est toi qui devrait plus tôt avoir du respect pour les autres parce que comment veut tu qu'on te respecte quand tu fais ça . J'ai plus envie de me venger qu'autre chose ! Mais je t'en pris , sauve là et je ferais tout ce que tu voudras ! S'il te plait
Katherine P. Pierce

Tu es qui?
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mer 17 Juil - 22:07

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Le Bal Des Fondateurs

Katherine & les invités

Je partis dans la direction inverse à celle de Damon et sa chère et tendre. Je n’avais pas de temps à perdre et je voulais faire autre chose. Je me retournais avec indifférence puis me raidis soudainement : je venais de sentir l’odeur de Niklaus Mickelson. Heureusement, ce n’étais pas moi qu’il était venu chercher aujourd’hui et non, il ne me torturerait pas. Enfin, pas si je l’énervais pas. Je pris quand même soin de ne pas m’approcher de lui. Je défis ma traine et ne garda que la courte robe rouge. Je me sentais bien mieux comme ça. Au tournant d’un chemin j’aperçus Klaus du coin de l’œil. Il se dirigeait vers Damon. Décidemment heureusement que je l’avais quitté celui-là. Une longue conversation sur le fait que Damon ne voulait pas redevenir humain se déroula. Finalement Damon s’écroula sur le sol, inconscient : il avait pris la cure. Mais quel fou ! Pourquoi avait-il fait ça ?! Redevenir l’espèce pour laquelle il n’a aucun respect juste par amour ? Ca ne lui ressemblais décidemment pas du tout ! Mais qu’est ce qu’il faisait bon sang ? C’est presque si je me demandais que Klaus ne l’avait pas hypnotisé… il faudrait que je m’entretienne avec Damon. Celui-ci parti (en larme ?) de la soirée et je vis sa chère et tendre le suivre. Ca commençait à devenir intéressant… Klaus parti voir Eleana, pour quelles raisons, j’allais le découvrir.
Pas possible me dis-je. Après avoir parcouru la terre entière pour venger son amant de plusieurs siècles cette petite blonde sans cervelle avait contacté Klaus pour qu’il rende Damon humain parce qu’elle l’aimait ?! Ces deux là commencèrent à se disputer, violemment puisque la blonde sans cervelle fut projetée sur un mur, presque l’entièreté des invités tourna la tête vers eux.
Alors la petite Lily, deuxième ennemie après la blonde sans cervelle, vint se rajouter à la bagarre. Il fallait que mes deux ennemies principales soit meilleures amies ! Non mais que le ciel me tombe sur la tête ! En tout cas mes deux ennemies, qui sont meilleures amies étaient toutes les deux vraiment idiotes, pas une pour rattraper l’autre. En tout cas je serais bien contente si Klaus les réduisait en charpie d’ici la fin de la soirée.
Klaus mordit la blonde sans cervelle : et une de moins, une ! Je souris, dévoilant des crocs luisant d’un blanc immaculé. J’avais bien envie de me joindre à la bagarre étant donné que mes deux ennemies étaient en train de perdre… mais elles se rassemblaient contre Klaus et si je voulais être dans le camp adverse… Je n’allais tout de même pas aller du côté de mon pire ennemi si ?
De plus ma colère me revint : maintenant que Damon avait pris la cure je ne pourrais plus jamais l’enfoncer dans le gosier de Klaus !
Mon cerveau réfléchissait bien trop, j’avais besoin d’un bon verre d’alcool, je pris donc le chemin pour aller me servir du punch, sans prendre garde à ne pas passer à côté des deux idiotes et du fou dangereux. Je bousculai par mégarde l’idiote en larme :
-Oups… pardon. Toutes mes condoléances pour ta chère amie. Oh ! Enfaite non… je suis heureuse qu’elle meurt dans d’atroces souffrances, salut !
Je lui fis un clin d’œil et ne m’attarda pas auprès de l’ennemi public numéro un de la soirée.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 8:59

Comment tu peux faire ça Klaus ?! Le respect des anciens ? Hein . C'est toi qui devrait plus tôt avoir du respect pour les autres parce que comment veut tu qu'on te respecte quand tu fais ça . J'ai plus envie de me venger qu'autre chose ! Mais je t'en pris , sauve là et je ferais tout ce que tu voudras ! S'il te plait

Enfin ! Enfin un peu de peur et de respect qui sort de la bouche de cette femme ignorante et faible. J'avais enfin eu ce que je voulais. En la regardant d'un air hautain et méprisable, je ne pu m'empêcher de sourire, elle savait que sa copine allait mourir dans quelques heures, et que je suis le seul a pouvoir la sauvé. Elle s'offre donc a moi, c'est magnifique, enfin ces foutus vampires comprenne qu'ils ne peuvent rien face a moi, et que de toutes manières, j'ai toujours un coup d'avance.

Je réfléchis longuement, a quoi une femme vampire faible pourrais me servir ? C'est tellement pitoyable, je n'avais aucune idée a leur utilité. Peut être que je devrais laisser l'autre mourir, et envoyé un message. Même Eleana n'a pas été capable de suivre Alexandra et de la surveillé, je lui ai pourtant dit de la surveillé jusqu'à qu'elle meurt, 60 ans ce n'est pourtant pas si long face a l'éternité. Maintenant elle en payait le prix.

-Même ta copine n'a pas été capable de remplir sa mission.

Je lui pris son visage en larmes et dit.

-Peut être que tu veux la rejoindre dans la mort ?

Je sortis les crocs de loup garous, prêt a bondir sur elle et a la mordre pour qu'elle meurent ensemble, quelle mort est plus belle que la mort qu'inflige Klaus a ses ennemis ? Je vis Katherine passer en coup de vent et une envie de la mordre aussi me pris, je me contient, j'avais déjà fait assez de mal a Katherine pour ce qu'elle avait fait, c'était suffisant. Et c'était aussi très satisfaisant de la voir essayer de vivre alors que j'ai tué toute sa famille ! C'était hilarant ! Je tenait donc le visage de Lily prêt a la mordre pour qu'elle meurt avec sa meilleure amie. C'était si .. beau.
Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 9:46

Il commencer sérieusement a m'agacer Klaus, et Katherine qui venais en remettre une couche comme si c'était pas suffisant.
Je me leva et m'approcha de Klaus qui tenais Lily.
Je poussa la main de Klaus vers le bas pour qu'il la lache et que je puisse me placer entre eux deux.

Une fois en face de Klaus je lui dit sans le regarder dans les yeux, avec une voix faible.

Je n'ai pas fait ma mission a bien, parce que l'humaine est rentrer chez elle et que je ne veux pas la suivre.
En tout cas Lily n'a rien fait, elle ma juste défendu alors si quelq'un te doit quelque chose ces bien moi.

Je me retourna vers Lily, m'excusa et la poussa très loin, je n'avais pas l'habitude de donner des ordres mais la j'ordonna a Lily de rester en sécuriter et de ne pas ce mêler de mes affaires avec Klaus.
Je regarda de nouveau Klaus et me mis bien devant lui histoire d'y bloquer le passage et qu'il ne puisse pas rejoindre Lily.
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 9:56

Je savais qu'Eleana pouvait mourir dans quelques heure si ce débile de Klaus ne lui donnait pas de sang pour la sauver . Ok , je m'étais mise à genoux devant Klaus pour qu'il sauve Eleana  mais le fait que je dise que je ferais tout pour lui , ne voulait pas dire , que je n'aurais pas de vengeance. Il allait tout de même le payer . Et il fallait que j'arrête de pleurer et que je prenne sur moi.
Et puis en plein milieu du combat, du moment dramatique et tout , il a fallu que Miss Katherine se pointe alors qu'elle n'avait vraiment rien à faire ici , à part faire plus le bordel qu'autre chose. Elle était la dernière personne que je voulais voir . J'ignorai sa remarque comme à chaque fois.
-Katherine , tu as toujours l'art de te pointer au mauvais moment, quand personne n'a envie de te voir . Mais tu devrais fuir , attention Klaus , et là , il pourrait s'en prendre à toi , je ne sais même pas ce qu'il le retient ! Mais Au revoir Katherine , à une prochaine j'espère !

Klaus était en plein de sa réflexion puis il me parla encore de cette mission débile avec l'humaine en me disant que même Eleana n'avait pas réussi à remplir cette mission.
-Tu sais, si elle n'a pas réussi la mission , ça ne veut pas dire , que moi non plus je peux pas. Je pourrais la retrouver si tu veux . Mais d'ailleurs , ça te sert à quoi de surveiller cette humaine qui ne nous sert à rien . Je pourrais la retrouver et la tuer si tu préfère !
Puis il me demanda si je voulais rejoindre la mort et s'approcha de moi. Et sortit ses crocs pour me mordre . Non , non , il ne pouvait pas faire ça . Certes si je devais rejoindre quelqu'un dans la mort c'était Eleana mais on ne devait pas mourir comme cela . On ne le méritait pas .

- LACHE MOI KLAUS ! Je criai et lui donnai un coup de coude pour qu'il me lâche et puis je vis Eleana qui lui bloquait le passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 11:15

Je n'ai pas fait ma mission a bien, parce que l'humaine est rentrer chez elle et que je ne veux pas la suivre.
En tout cas Lily n'a rien fait, elle ma juste défendu alors si quelq'un te doit quelque chose ces bien moi.

En effet tu ne veux pas la suivre, et elle est rentré chez elle, c'est justement pour ça que tu as échoué a une mission simple, j'ai donné ma parole a Damon de la surveiller, mais après tout, je m'en foutais un peu. Alexandra était partit sans protection, tant pis pour elle et pour Damon, j'ai d'autre chats a fouetter. Lily n'a rien fait ? Vraiment, elle m'a juste manqué de respect et m'a menacer de me tué, rien que pour ça, j'aurais fait cramé cette vampire et toute sa famille.

-Tu sais, si elle n'a pas réussi la mission , ça ne veut pas dire , que moi non plus je peux pas. Je pourrais la retrouver si tu veux . Mais d'ailleurs , ça te sert à quoi de surveiller cette humaine qui ne nous sert à rien . Je pourrais la retrouver et la tuer si tu préfère !

Une tel stupidité chez les vampires ne devrait pas exister ! Pourquoi ? Car je l'ai promis voyons, mais ce n'est plus le problème, je me fiche de cette humaine désormais, tout ce qui compte, c'est ce que je vais infligé a tous les vampires de cette ville. Je vais les bruler, je vais arracher leurs cœurs et en faire une décoration chez moi, après tout, tout m'était possible.

- LACHE MOI KLAUS !
cria t-elle quand je m'apprêtais a la mordre, c'était assez festif de voir ça, des femmes qui se battent pour ne pas mourir face a moi. Eleana se mit devant elle pour ne pas me laisser passer. Elle était a moitié morte et très faible, elle me faisait pitié. Je soupira avant de lui asséné un coup de poing en pleine tête pour la faire tomber et me laisser la route libre. Puis je m'avança vers Lily, je lui tendis un verre que j'ai remplis avec mon sang et lui dit simplement.

-Eleana est stupide, bête et trop faible pour me servir. Je te donne le sang pour la guérir, sauve la, puis appelle moi pour me rejoindre. Tu es a mon service désormais. Si tu n'est pas d'accord ou que tu décide de t'enfuir sans me rejoindre. Je la retrouverais, et je la tuerais avec toi. Suis-je clair ?

J'étais très calme en disant cette phrase, la mort d'Eleana ne m'aurait servis a rien, par contre, une vampire aussi téméraire que Lily, pourquoi pas. Je n'avais rien perdu dans le compte..

Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 12:15

J'avais manqué de respect pendant quelques secondes à Klaus ? Et alors ? Ca me fait rien. Mais , je sais tout de même qu'il est faché et tout , et qu'il va surrrement se déchainer sur la ville en tuant tout le monde . Et il en avait des idées pour les tuer tout ces vampires . Plutôt créatif notre ami . Il a surrement envie de refaire la décoration de sa maison .
Eleana se mit entre nous , et je vis la faiblesse qui commençait déjà à la consumée , Klaus me lâcha , la fit tomber par terre , et me tendit un verre avec son sang , la seule chose capable de sauver Eleana . J'ignorai sa remarque quand je l'entendis , la traiter de stupide , ce qui était tout le contraire.

-Merci Klaus , je la guérirai . J'accepte d' être à ton service . Dans quelques heures , je te suivrai .Et Je te promet que je ne chercherai pas à m'enfuir et comme ça tu n'aura pas à nous tuer . J'ai compris et je te serais loyale , je le promet

Je lui tendit le verre à Eleana .

-Bois , tu guérira . Et surtout oublie moi . Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi

J'étais prête à suivre Klaus , qu'importe les conséquences. Eleana était sauve et même si je partais pour ne plus jamais revenir ; Je n’oublierais pas qu'elle a toujours était ma meilleure amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 18 Juil - 14:06

-Bois , tu guérira . Et surtout oublie moi . Je ne veux plus que tu souffres à cause de moi

Et voila qu'elle lui donne le remède, bah, ce n'est pas trop grave, et voila qu'elle en fait des tonnes, juste parce qu'elle a peur de quitté la ville et de jamais revenir, c'est marrant quand même, les vampires ont l'éternité devant eux, mais ils ne veulents jamais voyager de leur plein gré, le monde a pourtant des milliers de choses a montrer. C'est dommage de voir tant de vampire s'accrocher a leur vie d'humain ou a des amis qui un jour décéderont. Bref ça ne me regarde pas, voila que j'ai une nouvelle esclave a mes cotés, et bien, il ne me reste qu'a convaincre Stefan de me rejoindre, je pense que ça va être facile, on vas bientôt pouvoir passer a la suite de mon plan. Mais d'abord, que pourrais-je bien donné comme instruction a cette blondasse de vampire qui a osé s'en prendre a moi ? Bonne question. La protection d'Alex n'étant plus ma priorité, je n'avais pas vraiment besoin d'elle sur le moment. A vrai dire, j'ai surtout besoin d'une sorcière.. Puissante. Bon l'a n'est pas la question. Je me dirigea tranquillement vers Lily et posa ma main sur son épaule.

-Maintenant que c'est fait. Suis moi, nous avons a parlé.
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 19 Juil - 9:07

Je n'aimai pas les adieux même si toute ma vie , je n'avais que du faire des adieux , mais ce n'est pas grave. Peut être que partir , avec Klaus , me changerait d'air , je découvrirai des choses, et je pourrai enfin quitter cette ville que parfois je ne supporte plus . Je n'ai aucune idée des plans de Klaus, ; je sais juste que je dois le suivre et jouer à la petite esclave qui va le suivre partout où il ira et ferait tout ce qu'il désire . Même si je n'ai jamais été du genre comme ça , à suivre quelqu'un ; mais d'habitude plutot solitaire , mais là , je n'avais pas le choix , c'était les conditions du deal .
Klaus posa une main sur mon épaule en me demandant de le suivre .

- Je te suis Klaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 19 Juil - 10:07

- Je te suis Klaus

Bien, a défaut d'être folle, elle comprend vite. Même si elle était obéissante ou d'accord avec le fait de me suivre, il faut que je l'oblige avec un pacte. Plus tard me dis-je, il fallait d'abord que je vérifie certaines choses, et aussi que j'aille voir Stefan, je regardais Lily qui était prête a me suivre et lui dit.

-J'ai des choses a faire, retrouve moi chez moi demain.

Je la regarda d'un air de défis et lui dit :

-Tu devrais évité de passer du temps avec tes amies. Tu risque de les regretter une fois partie.

Puis je partis du bal a vitesse vampirique pour me diriger vers le grill, il fallait que je persuade Stefan de toute urgence. Avant qu'il ne se rende compte que j'ai forcé Damon a prendre la cure. ça allait être tendu. Tout ce que j'aime.

PS : Je quitte ce rp Smile
Matthew Shadows

Tu es qui?
Race : Chasseur
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 19 Juil - 12:28

Mathew avait observé la scène de loin, il avait détaillé chacun des protagonistes et les avait identifiés. Lily n'était pas difficile à reconnaître et Matthew la connaissait jusque dans sa chair.
Une nuit aussi violente qu'amusante.
Il attrapa deux coupes de champagne et s'approcha d'elles.

- Bonsoir, Matthew Shadows, mais nous nous conniassons déjà il me semble mademoiselle Scott.
Veuillez m'excusez, je vous ai observé et je n'ai pu m'empêcher de remarquer que cet homme, Klaus si je ne m'abuse, avait l'air plus que menacant à votre égard.
Il n'était pas difficile de le remarquer après qu'il vous ai envoyé dans le mur.
J'espère que vous n'avez rien.
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 20 Juil - 8:27

Klaus s'en alla vers le grill en me disant de le retrouver chez lui demain et que je ne devais pas m'attarder avec mes amies sinon , je le regretterai . Mais ce n'est pas grave vu que les adieux c'est pas mon truc , et que je prefère disparaitre à la vitesse de la lumière . C'est d'ailleurs ce que je ferais. Alors que Klaus partit , je vis quelqu'un qui s'approcha de moi , la silhouette m'étais si familière. Il me tendit une coupe de champagne. c'est fou comme il était toujours galant ce Matthew. Je me demandai bien ce qu'il me voulait parce que la dernière fois qu'on s'est vu , il voulait me tuer, alors je devrais me méfier non ?  

-Tiens tiens , bonsoir très cher Matthew , comme on se retrouve , cela fait bien longtemps non ? Je me souviens de vous à présent . Comment pourrait t-on vous oublier ? Oui , l'homme que vous avez vu , tout à l'heure s'apelle Klaus , il a été menaçant oui , mais ça ne fait rien, il a un bon fond à mon avis . Et oui , il m'a envoyé dans un mur , mais ce n'est pas grave, vous savez ce n'est pas un mur qui va tuer un vampire . Mais je vous remercie de vous inquièter de ma précieuse santé .
Matthew Shadows

Tu es qui?
Race : Chasseur
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 22 Juil - 7:37

Matthew ne releva pas le fait que Lily Scott avait tout pris pour elle alors qu'il s'adressait en grande partie à sa voisine Eleana.

- Effectivement, cela faisait longtemps mademoiselle Scott, mais vous rencontrez reste une expérience marquante, il rit doucement de l'ironie de la situation, leur première rencontre les avait laissé tous les deux très amochés.
Si je comprend bien, Klaus est certes dangereux mais vous vous raccrochez à l'idée qu'il a un bon fond. J'ai beau être quelqu'un de très niais, je ne partage pas cette idée édulcorée, peut-être que cela vient du fait que je ne le connais pas, mais il fait du mal à beaucoup de personnes et je pense que bon fond ou non, il y a des choses que l'on ne peut lui passer aussi facilement que vous semblez le faire.
Je suis peut-être un peu prompt, je ne fais que donner mon avis, ce que vous ne m'avez pas demader, j'en ai concience.
Mais si je vous parle ainsi, c'est parce que je pense à votre sécurité ainsi qu'à celle des autres habitants de Mystic Falls.
Je ne me prend pas pour un Superman quelconque mais en tant que chasseur, je me dois de défendre les autres, même si je dois y perdre la vie en fin de compte.
Cela doit vous semblez un discours bien insensé, je suis un chasseur et je devrais souhaiter votre mort à tous, mais si vous devez mourir, ce sera pour racheter vos fautes et nonp as pour le plaisir d'un petit vampire capricieux et calculateur.
Lily Scott

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Mar 23 Juil - 11:51

Je me demandai bien ce que faisais Matthew ici et surtout ce qu'il me voulait . J'avais encore des mauvais souvenirs de notre dernière rencontre .
-Moi de même , Matthew, je n’oublierai jamais ce jour , ça avait été si amusant et marquante effectivement

Il me parlait ensuite de Klaus , j'avais l'impression qui l'avait envie de se mêler de nos problèmes avec Klaus .

- D'accord , comme vous voudrait , Klaus est peut être un tyran, je l'ai toujours pensé mais même si en soit , il est plus fort que nous mais en disant ça , on prend toujours peur . C'est pour cela que je lui ai tenu tête tout à l'heure , car je ne supporte pas plus fort que moi. Certes , il fait souffrir des gens , mais il continuera , et c'est comme ça . Je ne me mêlerai pas de qui il fera souffrir tant qu'il ne fait pas souffrir mais amis . Les autres, il peut les torturer , ce n'est pas vraiment mon problème , déclarai-je avec un sourire , et de toute façon ,je ne peux rien faire ,pour le nuire , car maintenant , j'ai signé un pacte et je suis sous les ordres de Klaus .Et puis les habitants de Mystic Falls, ce n'est pas vraiment mon problème non plus . Et puis vous êtes un chasseur alors , je ne sais pas en quoi les problèmes de vampires vous concernent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant