Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:21



«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs


Je ne sursaute même pas quand j'entends la voix de Klaus, je soupire au lieu et je ne prends même pas la peine de caché la cure dans ma poche, je savais très bien la protéger entre mes doigts. Je jette un coup d'oeil à Alex qui s'approchait tranquillement, un regard de curiosité sur ses yeux. Je lui fis signe que non, de ne pas approcher. Je regarde Klaus.

Non, pourquoi je la prendrais? Elle était destinée à Elena, mais, elle n'en veut pas, elle préfère son statut de vampire ingrat...

Je souris sadiquement.

... et grace à moi.

Je sers la cure entre mes doigts, bien solidement, je referme ma paume dessus et je laisse mon point fermer.

Personne ne la prendra, pas même moi! Je ne suis pas bête à ce point! Si je redeviens humain, je serais vulnérable et je pourrais plus protéger personne. Tu crois vraiment qu'avec toi dans les parrage j'irai faire cette bétise? Non, je crois pas, je te connais Klaus, tu te servira de moi et de mon frère aussi, déjà qu'il va pas très bien à cause de moi. Je prendrai pas cette cure. Je suis pas fou à ce point.

créée par Matrona
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:59

Mon sourire s’effaça quand Damon s'emporta, il n'était pas encore prêt a la prendre, mais je connais des moyens de persuasion, Damon devait prendre cette cure, c'était le seul moyen pour moi d'approcher Stefan, je me tourna vers lui et le fixa, je sentit son souffle froid et ses yeux emplis d'une colère mais aussi d'un peu de peur, il voulait cette cure mais ne pouvais pas la prendre, je m'approcha de son oreille et lui siffla

-Cette cure est a toi désormais, si tu ne la prend pas, la seul personne au monde qui te reste mourra.


Je souris en regarde la petite Alex au loin qui fixa Damon d'un air interrogateur.

-Prend la ce soir Damon, et je te promet que Alex ne risquera rien.
. je lui donna un petit coup de coude pour lui montré qu'un de mes hybrides se tenait très près d'Alex et la fixa d'un air sombre.

-Suis-je clair Damon ?


Je ne voulais pas trop utilisé la force pour forcé Damon, mais il est têtu comme une mule. Et j'ai besoin qu'il soit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:24



«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs


Je connaissais parfaitement Klaus et je savais que si j'obéissais pas, qu'il allait vraiment s'en prendre à Alexandra. Je soupire, même si je lui obéis, il s'en prendra éventuellement un jour à elle, c'était énnévitable. Je regarde ma douce au loin qui m'avait obéit et qui restait loin. Je fixe Klaus.

De toute façon, que je la prenne ou pas cette fichu cure, tu finiras par la tuer ou te nourrir d'elle. Juste que si je la prends, ça prendra juste un peu plus de temps que si je ne la prends pas. Elle mourra quand même de toute façon ça je le sais.

Je me lève et j'ouvre la paume de ma main et la tends à Klaus.

Tiens, j'en veux plus, trouve toi un autre jouet.

Je la lui mets carrément dans la main. S'il veut vraiment que je la prenne, qui me la donne de force, je n'aurai jamais le courage de le faire moi même.

créée par Matrona
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:30

Il avait l'air vraiment très déprimé, je savais que si je lui donné de force, Stefan m'en voudrais a vie, je devais trouvé une autre solution, j'ordonna a mon hybride de s'approché dangereusement de Alex, je tenais la cure de ma main et la tendis a Damon.

-Si tu la prend, je te promet que je ne m'en prendrais jamais directement ou indirectement a Alex, je le jure. Tu as ma parole, je te donne une dernière chance avant qu'elle ne meurt devant tous le monde par un de mes hybrides.

Je souriais, j'offrais une dernière chance a Damon avant la mort de sa petite amie adorée, Damon devait prendre cette cure, d'une manière ou d'une autre, et si il ne la prend pas de son plein gré, sa petite amie mourra et il restera un humain sans aucune fille avec lui. C'était méchant et machiavélique, mais néanmoins nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:44



«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs


Et merde, je devais faire quoi? La laisser mourrir ou bien devenir humain et essayer de la protéger du mieux que je pouvais? Cela me sera difficile, j'en serai même incapable. Ici dans cette ville ou même dans ce monde, en devenant humain, il me sera jamais possible de la protéger, en vampire je le peux. Je reprends la cure que Klaus me tendait, il ne le fera pas, je devrais la prendre moi même, par amour. Je n'avais pas envie d'être humain et de rester seul jusqu'à ma mort, car même après avoir tué Alex, j'aurais pas le choix de prendre la cure, je connais Klaus. Il me donne sa parole de ne jamais la toucher, mais était-ce vrai? Je soupire et fixe la cure et Alex du coin de l'oeil, voyant qu'elle ne savait pas du tout ce qui ce passait en ce moment. Si elle savait qu'on s'apprêtait à la tuer par derrière. Je n'avais plus le choix, maintenant me voilà condamné à vivre humainement jusqu'à ma mort et seul. Je pourrai pas la protéger, je pourrai plus jamais le faire.

S'il te plait... Klaus, empêche Alexandra de m'approcher une fois que j'aurais pris cette cure. Je la prends que parce que je ne veux pas qu'elle meurt à cause d'un ingrat comme moi. Tu m'as promis de ne pas la toucher et je veux que ce soit ainsi, même si je ne suis plus avec elle, compris?

Je recule de quelques pas et je porte la cure à ma bouche. J'avale le tout et je m'écroule inconscient au sol.

créée par Matrona
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:51

Je regarda tomber Damon, un grand vampire, puissant et charismatique a mes pieds, je le porta et le posa sur le banc pour faire croire qu'il été bourré, ou inconscient suite a l'alcool. Je le regarde d'un air paisible, je pouvais enfin passer a la suite de mon plan, je pris mon téléphone et appela mes deux hybrides pour leur dire de partir loin de Alex, puis je regarda autour de moi, je sentis plusieurs yeux tourner vers moi et Damon, mais aucun humain dans le tas, juste des vampires et des sorcières. Je m'en foutais royalement et donna une petite tape sur la joue de Damon pour qu'il se réveille, une fois a moitié réveillé je lui dis tranquillement.

-Tu as ma parole, garde la, néanmoins si tu veux la quitté, fais le proprement. Dit lui que tu ne veux plus la voir, invente un mensonge de ton cru. Que tu sois seul m'importe peu désormais.

Je m'apprêtais a partir loin de lui quand je dis.

-Encore une chose, je te conseille de quitter cette ville, beaucoup de vampire veulent ta mort ici, je t'ai garantie la protection de Alex contre moi et mes hybrides, mais je n'ai pas parlé de toi. Part Damon, trouve toi une copine loin d'ici, fait toi oublié, et meurt comme tous les autres humains.

Je regarde Alexandra et puis refixa mes yeux sur ceux de Damon.

-Tu peux aussi la prendre avec toi. Si je me souviens bien, tu n'étais pas aussi ingrat que ça en 1870.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:59



«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs


Je me fis réveillé part une claque sur le visage et je m'assois, je me sentais lourd et endormi, faible aussi, j'étais maintenant humain. J'écoute Klaus, me voilà maintenant en danger, mais pas Alex, alors à quoi bon la trainer avec moi si elle n'est pas en danger, sachant que moi si? Tous les autres vampires pourrait s'en prendre à elle juste pour me faire de la peine. Je ne pouvais pas accepter qu'elle me suivre.

D'accord, je partirai, mais sans elle.

Je soupire et tout bêtement, mes larmes me rendaient encore plus faible. Je regarde Alex au loin, je ne sais même pas si elle a compris de ce qui venait de se passer. Mais je n'avais plus le choix, par amour, pour sa protection, je devais me refaire une autre vie... loin d'elle.

Protège là, tu me dois ça, ne laisse aucun vampire l'en approcher, s'il te plait, j'ai pris la cure pour toi.

Je me lève et fixe Alex, je lui souris doucement, lui envoyant un baiser de ma main et la saluant pour quitter le bal et rentrer au manoir pour préparer mes choses avant de quitter cette ville maudite rendu trop dangereuse pour moi.

créée par Matrona
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:06

Je resta de marbre devant la fuite de Damon et soupira, je téléphona a un de mes hybrides et lui ordonna la protection de Alex, du moins pour un temps, je souria et regarda les invités, je vis que Alex sortit du bal pour suivre Damon, bof, a quoi bon l'arrêter, mon hybride la protégera. je chercha le bar du bal des yeux et m’assit a celui ci, puis commanda un whisky sec, j'avais fait ma sale besogne, je n'avais pas l'habitude de la faire moi même a vrai dire, surtout depuis que j'ai mes hybrides, mais en ce moment, les vampires et les sorcières se sont multiplié et la tâche est devenu plus ardu, je laissa Damon réglé ses problèmes d'humain et sirota mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:15

S'il y avait bien une chose que Matthew Shadows désirait éviter, c'était d'arriver en retard au bal des fondateurs.
C'est pourtant avec deux bonnes heures de retard qu'il arriva sur place.
Il réajusta son smoking du mieux qu'il put et jeta un coup d'oeil à la ronde.
Tout Mystic falls était réuni ce soir. Avant de partir, Matthew s'était promis de laisser de côté ses activités de chasseur pour la soirée, mais le naturel lui avait fait prendre un ou deux petits accessoires qui pouvaient s'avérer utiles le moment venu si la fête dégénérait.
Tout le monde était sur son 31 et le professeur d'anglais se sentait ridicule dans son smoking loué et trop grand pour lui.
Désirant plus que tout élargir le champ de ses relations car il se snetait seul et désirait se faire le plus d'amis et alliés possibles en tant que nouveau dans la ville. Il commença donc à se promener le long des murs en détaillant l'assistance.
Il vit une jeune femme un peu à l'écart, en train de converser avec une jeune femme blonde et décida d'engager la conversation avec elle.
Elle était magnifique avec sa peau mate et ses cheveux noirs, il se souvenait vaguement avoir entendu quelqu'un l'appeler Elyxir mais n'avait aucun souvenir de dossier la concernant dans les archives des chasseurs.
Un peu timidement, il s'approcha donc d'elle, un sourire amicale et sincère aux lèvres.
- Magnifique bal, non ? Je dois avouer qu'étant nouveau, je n'ai pas l'habitude de ces traditions. A vrai dire, je ne crois pas savoir précisement le but de cette fête.


Dernière édition par Matthew Shadows le Lun 15 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle les émotions

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:04


Le bal des fondateurs
Les membres

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 3086665615_1_11_5XRA3SRSLe Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 3086665615_1_11_5XRA3SRS


La soirée se dérouler bien et il y avait beaucoup de monde et j'ai vite vu Klaus qui était présent, tyler était là lui aussi, on ne sait pas revu depuis, notre séparation dû coup c'était étrange mais bon. Je fessais le tour afin de regarder les gens qui avaient, bon Elena était toujours là et ça, ne m’enchantai pas vraiment, elle était aussi sadique et cruelle que miss Pierce.

Mon ancienne meilleure amie m'avait surnommée barbie Klaus, elle croit que je suis Rebekah où quoi ? Elle avait de la chance que c'était une fête ce soir, sinon je me serais battu avec elle même si ça me ferait mal après je me sentirais mieux et je pense qu'elle aussi.

Je marche en direction de Klaus et souris"Klaus, je ne m'attendais pas à te revoir ici, je suis contente de te voir" J'attendais une réponse de sa part puis je me sers un verre en attendant et le bois cul-sec. Il m'avait beaucoup manqué je dois l'admettre, je souris.


-Le bal est sublime je trouve,j'aime bien les soirées comme ça.







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:19

Je ne prêta pas attention a Caroline, a vrai dire, je savais que nous devions parlé, mais plus tard, et pas dans un endroit bondé comme cela, je lui fit mes excuses par politesses et en embrassant sa main, je lui dis de venir me voir plus tard, dans un endroit isolé. J'ai beaucoup de chose a faire, et très peu de temps. Et surtout je ne voulait pas qu'elle soit au courant de ce que j'ai fais ce soir. Je m'asseya donc un peu plus loin dans l'hôtel de ville.

PS : j'ai un rp de prévu avec Eleana Caroline ^^ Donc je peux pas décemment te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:37

Le Bal des Fondateurs

Voyant Klaus s'éloigner de Damon, je m'aretta de danser, je dis aurevoir a Elyxir au moment ou le professeur d'anglais arriva et je m'approcha de Klaus qui ce trouvais au bar, je lui souris, il avait tenu sa promesse. Je pris un verre et bu un coup avec lui.
Je ne suis pas très fière de tout sa, mais merci. Damon était fou d'elle, sa les mettais tout les deux en danger. Je compte sur toi pour ne pas faire de mal a Damon.

Je soupira et pensa a Damon, il était désormé seul, j'espéré pouvoir le proteger tant qu'il était humain, et j'espéré surtout qu'il voudra redevenir vampire le moment venu.

Malheureusement tout les vampires ont vu Damon devenir humain et surement la moitier on entendu leurs conversations. Il est vrai que l'ancien dragueur en avait fait souffrir beaucoup il fallais a tout pris que je retrouve et garde un oeil sur Damon qui risquer de se faire tuer a n'importe quel minute.

 
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:42

Je me doutais que Eleana allait venir m’accoster maintenant, c'est d’ailleurs pour ça que j'étais rester a ce bal stupide. Je ne voulais pas trop attiré l'attention sur moi, je savais que ça n'allait porté qu'un désastre. Je bu mon verre d'une traite, cul sec, et regarda la belle et charmante Eleana, je l'avait rencontré un peu plus tôt et elle m'avait parlé de son avis de b**** Damon, mais surtout de son amour pour lui, je souris et lui répondis,

-Je n'y compte pas trop, en tous cas pas directement. Par contre, maintenant que j'ai fait ce que tu m'a demandé.

Je pris un autre verre, puis me leva et la regarda de face.

-J'espère que tu n'y verras aucun inconvénient a t’acquitter d'une dette.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:58

Je soupira et sourit, après tout j'avais demander un service a Klaus, il était donc normal que je lui rende la monnaie.
J'haussa un sourcil et m'interrogea sur ce que je devrais faire.

Que veux-tu que je fasse?

Il continuer a boire, quand a moi je me calma, j'avais l'alcool mauvais.

J'espère que sa ne va pas être trop ennuyeux, je déteste m'ennuyer

Pas mal de regard était posé sur nous, en même temps je parler avec Klaus, il était certainement l'être le plus puissant, et il devait se demander que fesait-il a une si petite fête.
Ece qu'il compter attaquer quelqun en particulier? Eh beh non il était simplement venu me parler, et dailleurs j'avais vu Caroline partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:00


<
FEAT. tous les habitants
Le bal des Fondateurs

onrajoutetoutcequ'onveut


Oh vraiment ? Damon qui s'abaisse a sortir avec une simple humaine. Il a dû vachement s'affaiblir. Pour tout te dire, je suis sorti avec lui, mais sa remonte à il y a quelque siècle. Je n'est jamais cesser de l'aimer. fit Eleana.

Je suis totalement d’accord avec toi mais je pense qu’il ne fait que jouer les bad boys pour remplacer son frère dans ce rôle-là ! Tu es tombée amoureuse d’un Damon comment ? Cruel et sexy ou attentionné et trop mignon ? fit Elyxir.

Eleana prit la main d’Elyxir et elles dansèrent un peu ensemble genre la danse des bourrés. Elyxir devait faire honte à son père sur le coup, déjà qu’il ne sait même pas que sa première fille est morte, la deuxième lui met la honte dans une soirée mondaine et publique. Un homme, qui lui faisait penser à quelqu’un s’approchait, plus il s’approchait elle trouvait que celui-ci ressembla à son professeur d’anglais.

- Magnifique bal, non ? Je dois avouer qu'étant nouveau, je n'ai pas l'habitude de ces traditions. A vrai dire, je ne crois pas savoir précisément le but de cette fête. fit Mr Shadows.

Le but de cette fête est simple nous fêtons la création de Mystic Falls et de l’installation des Fondateurs de la ville donc les grandes familles Gilbert, Fell, Lockwood , Forbes et les Salvatore. Mon père, le maire temporaire de la ville fait partie d’une famille arrivé bien après la création de la ville, quand à ma mère, c’est grâce à sa descendante Bennett, qui est arrivé en même temps que Feux madame la veuve et unique survivante de la famille Pierce. Si vous avez d’autres questions sur l’histoire de cette ville je serais contente d’éclairer votre lanterne. fit-elle à son professeur.

Elyxir chuchota vite à Eleana d’aller chercher un verre et de ne revenir que quand l’homme en face d’elles deux sera parti.



 
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 34
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle les émotions

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:13


Le bal des fondateurs
Les membres

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 3086665615_1_11_5XRA3SRSLe Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 3086665615_1_11_5XRA3SRS
Je dois dire que ça, fessait du bien une soirée comme ça, où tous les gens de la ville son présent, je voyais aussi que ma mère était dans le coin à croire qu'elle me surveille encore, alors que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. La vie fait que parfois, on ne choisit pas son destin ou même sa vie, mais à mes yeux je trouve que ma vie avait bien commencé malgré le fait que, je suis devenu vampire.

Je fais un signe à ma mère puis je regarde l'entrer et je vois Matt qui était ici, alors je décide d'aller le voir un moment puis je vais vite voir Matt, mon ex et un ami que j'adore plus que tout.

-Matt, tu passes une bonne soirée j’espère ? Demandais-je en souriant.

Une fois mes paroles fait, je vais vite me reprendre un verre et le bois tranquillement en observant le monde qui avaient.











FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:29

J'espère que sa ne va pas être trop ennuyeux, je déteste m'ennuyer

Oh je ne pense pas que tu vas t'ennuyer ma jolie, pensais-je, je m'approcha d'elle et lui souffla dans le creux de l'oreille.

-J'ai promis a Damon de protégé son amour absolu, Alexandra, je ne peux pas me permettre de le faire moi même, hors, je t'es offert Damon sur un plateau d'argent, humain et comme convenu, tout a toi. Tu lui dira que tu es chargé de la protection rapproché de son ex copine et de lui même, comme ça tu pourra être avec lui et aussi tenir ma promesse. Tu dois la protégé jusqu’à qu'elle meurt de vieillesse ou bien jusqu'à que Damon te demande de ne plus la protégé. Donc j'aurais tenu ma promesse, et tu aura tenu ta dette envers moi. Me suis-je bien fait comprendre ?


Je resta debout devant elle sans rien dire de plus, a la fixé de mes yeux sombres. J'attendis sa réponse avant de partir d'ici, cette endroit me répugnait et j'avais des choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shadows

Matthew Shadows

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Chasseur
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:33

Matthew sourit de sa bêtise, venant de se souvenir qu'Elyxir est une des ses élèves.

- Merci de toutes ces informations mademoiselle Bennett, vous semblez experte dans l'histoire de cette ville, dit Matthew avec un sourire.
Si je puis me permettre, qui est la jeune fille qui discutait avec vous ?

Matthew était sincère dans son intêret, il appréciait la jeune fille mais avait peur qu'elle ne soit pas encline à discuter puisqu'il était son prof.
Tandis qu'il discutait, malgré lui, une partie de lui-même surveillait les personnes dont il connaissait la véritable nature. Il ne les attaquerait pas, il n'était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:10

Quand il me dit ce que je devais faire, je pensais que j'allais le tuer, protegé la chère et tendre humaine c'était un boulot répugnant surtout si j'en avait jusqu'a la fin de ses jours. Sa risque d'être long mais je devais une dette a ce cher Klaus.
Je baissa la tête souffla un bon coup et réfléchir.
Pourquoi réfléchir si je refuse il va tuer Damon et ces tout a fait l'opposé de ce que je veux.
Je regarda Klaus avant de lui dire:

Bien je la protégerais, puisque de toute façon je n'est pas le choix. En revanche je ne promet pas que je serais a la hauteur de tes attentes, il y a des vampires bien plus puissant que moi et si jamais je vois qu'il prennent le dessus je m'enfuirai. Je ne veux pas risquer ma vie pour une simple mortelle comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:11


<
FEAT. tous les habitants
Le bal des Fondateurs

onrajoutetoutcequ'onveut

- Merci de toutes ces informations mademoiselle Bennett, vous semblez experte dans l'histoire de cette ville. Si je puis me permettre, qui est la jeune fille qui discutait avec vous ? fit Mr Shadows.

Oh je ne la connais que depuis peu de temps, c’est une bonne âme, je ne me sentais pas très bien, je me suis donc écartée de la soirée et malheureusement j’ai failli faire un malaise mais par chance elle passait par là et m’a ramené ici pour que je puisse boire un peu et vite grignoter quelques machins chauds qui sont mis à disposition des invités de la soirée. fit-elle en oubliant de révéler quelques détails plutôt inutiles de dévoilés.


Elyxir regarda son professeur dans les yeux puis elle sourit.

Puis-je vous posez une question ? fit-elle toujours souriante.

 
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:28

Je m'approcha dangereusement d'elle sans flanché une seconde et lui lança un regard noir, elle avait une mission et rien que de parler de fuite, ça me rendait nerveux et en colère, je déteste les fuyards, depuis toujours, je préfère les gens qui reste et qui se battent. Jusqu'à la mort pour tenir une promesse, je la regardait d'un air sombre et lui siffla.

-Si j’apprends que tu n'a pas fait ton boulot correctement ou qu'elle est morte par un être surnaturel sans que tu y risque ta vie, je te retrouverais, et je te tuerais toi et Damon, suis-je clair ?


J'imposa un ton autoritaire dur, et maléfique, j'avais une très grosse aura qui aurait fait frémir n'importe quel vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:25

Ce que j'avais dit, je n'aurais pas du le dire, mais j'avais était honnête.
Il s'approchais trop de moi, je fit un pas en arrière, il était vraiment effrayant.
Je le regardais d'un air effrayer puis je lui renvoyais son air froid
Je lui dit sur un ton vraiment arrogant

Tu n'aura pas a nous tuer ni Damon, ni moi, je la protégerai son humaine adoré, même si sa me coute la vie.
En revanche si j'apprend que tu a fait du mal a Damon je la tuerais de mes propre mains et je me chargerais de venir te rendre visite.


Je venais encore de dire une bêtise qui risquer de me couter la vie. Il faut que j'apprenne a tourner ma langue huit fois dans ma bouche avant de parler, je tiens tête au puissant Klaus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:50


Les autres & Alexandra
" Le Bal des Fondateurs"

Je suivis Damon après qu'il soit partit, j'étais inquiètes, il m'inquiétait, il c'était évanoui et c'était mauvais signe :

- Damon ? Il t'est arrivé quoi et c'était qui mec et pourquoi tu es partis aussi rapidement ?

J'avais tant de questions et je voulais des réponses à toutes ces questions. Une réponse de Damon.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:13



«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs


Je sursaute bêtement et beaucoup trop quand j'entends une voix, si douce et que je ne reconnaissais pas me parler. J'eus le coeur qui débattait, celui ci, que je pouvais à peine sentir battre dans ma poitrine. Je regarde Alex et soupire.

Il ne s'est rien passer et ce mec c'est personne, maintenant, laisse moi et refais ta vie. Toi et moi c'est fini. Je suis désolé. J'ai fait la plus grosse gaffe de ma vie en te rencontrant. Te voilà en danger par ma faute et me voilà un pantin par ta faute. Quitte le bal et ne me suis surtout pas.

Je me mets à pleurer comme ça, j,en avais marre, les humains étaient si faible et me voilà en être un. Je suis faible maintenant et Alex serait en danger avec moi dans les parages. Je m'éloigne d'Alex et je rentre chez moi.

PS: Je quitte le rp Smile

créée par Matrona
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:55

-Comment ose tu me parler ainsi ?

Je m'approcha d'Eleana très dangeuresement et pris son visage dans ma main en la serrant pour qu'elle me fixe.

-Je ne suis pas n'importe quel vampire, je suis l'HYBRIDE,
je le cria assez fort pour que tous le monde puisse entendre, je suis l'homme le plus puissant de ce monde, et si tu me manque encore une fois de respect...

Je la jeta contre un mur opposé au bar assez fort pour qu'elle puisse avoir mal mais pas assez fort pour la tué.

-Je te jure que tu le paieras. Va t’acquitter de ta dette maintenant !


Je dégagea une aura très puissante et maléfique pour que toutes les créatures surnaturelles sache que je suis présent, puis sortit du bal en direction du grill..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Le Bal des Fondateurs [EVENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bal costumé [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-