Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystic Falls
Admin

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 20 Juin - 14:52

The best afternoon of the year...

Enfin le jour le plus important de Mystic Falls est arrivé ! Le Bal des Fondateurs est organisé ce soir dans l’hôtel de ville. L’alcool y coule à flot mais chut c’est un secret !  Tout est prêt pour commencer la soirée, les cocktails sont prêts, la musique d’ambiance du premier bal des Fondateurs passera en permanence  pour les nostalgiques qui désirent danser la danse traditionnelle. Costumes, robes de soirées ou de bal, tout sera beau, magnifique, brillant, lustré … Enfin tout sera parfait ! Ou peut-être pas parfait seul le fil de la soirée nous montreras si le Bal des Fondateurs finira dans la joie et la bonne humeur ou dans un bain de sang et de cadavres ! Alors maintenant bonne soirée, profitez bien de la soirée car cela pourrait bien être votre dernière soirée parmi les vivants ...

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Le Maire
Admin

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 20 Juin - 15:34

«titre du rp ou courte citation de ton choix»
Le bal des fondateurs

Fichu bal des fondateurs! Comme si J'en avais envie, mais non pas du tout. Me voilà devant le miroir de ma chambre entrain de placer ma cravate noir à mon cou. Je soupire.

Damned!

Ça ne marche pas, je n'y arrive pas. C'est qui arrive quand on devient amoureux, on devient "très" vulnérable! Je réussis à attacher mon noeud. Oui je suis nerveux, à l'idée de savoir Alexandra à ce bal parmis tous ses vampires dont elle ne se doutera pas de leurs existences. Serais-je à la hauteur pour la protéger si quoi que ce soit arrive? Non. J'avais pris une poche de sang et j'en mis une dans la poche de mon veston pour la soirée. Je m'assois sur mon lit et j'enfile mes chaussures. Je pars à la fête. Alex viendra me rejoindre, je l'attendrai dehors. Je prends ma décapotable et je me rends au bal. Une fois arrivé, Alex n'y était pas encore. Je vais me chercher un verre, mais j'y suis le premier? Je souris, et j'observe l'emplacement à savoir repérer les meilleurs cachettes pour l'ennemi, on sait jamais, tout ça pourrait finir dans un carnage. Vaut mieux me préaprer à cette éventualité. Je prends mon portable et j'envoie un texto à Alex.

Je suis arrivé, je t'attends dans l'entrée.

xoxo *love* Damon

Je m'assois sur une chaise attendant les prochains invités et surtout Alexandra.

créée par Matrona
l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 20 Juin - 21:36

Les autres & Alexandra
" Le Bal des Fondateurs"

Le bal des fondateurs, une tradition à Mystic Falls. Je devais retrouver Damon là-bas. Je me douchais et me mis une jolie robe bustier rouge qui m'arrivait au-dessus des genoux. Je me maquillais, me parfumais et me coiffais. Je mis mes escarpins, rouge aussi et pris mon sac à main avant de monter dans ma voiture, j'étais contente de passer ma soirée avec Damon. Je l'aimais tellement mon chéri.

Environ à mi-chemin, je reçus un SMS, je m'arrêtais sur le côté de la route et lu le message avant de lui renvoyer.

J'arrive dans 5 minutes.
Bisous, je t'aime. Alex ♥

Je repris la route, arrivant comme prévu 5 minutes plus tard et me garais dans le parling, je pris mon sac, sortis et ferma à clés ma voiture. Je trouvais que c'était très calme mais Damon et moi devions être parmi les premiers, normal, je détestais être en retard, ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont prit la peine d'être à l'heure. Je souris en voyant Damon, je m'approchais de lui et l'embrassais :

- Et voilà, je suis là mon chéri.

Je lui souris et regardais autour de moi, il y avait pratiquement personne, je me doutais que ça allait bientôt être noir de monde mais bon, un peu de calme avant la tempête ne fait jamais de mal.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Stefan Salvatore
Admin

Tu es qui?
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 21 Juin - 15:56

Le bal des fondateurs... Ou l'évènement le plus chiant et ennuyeux de la ville. Mais je me devais d'y être. Parce que ma famille en faisait partie, au final. Et puis, si je ne faisais pas honneur au nom Salvatore, pour mon père et son père et ainsi de suite, qui d'autre l'aurait fait ? Damon ? Haha... Rien que d'y penser, j'en riais jaune. Le voir heureux me rendait malade. Et bien que cette fois je savais qu'il n'y avait aucune sorcellerie dans les airs, c'était deux fois pire, cette haine que j'éprouvais pour son bonheur ! Il était hors de question que je me mélange avec lui et sa compagne pour la soirée. Plus je serais loin d'eux, mieux je serais. Tout comme Elena, d'ailleurs. Je voulais l'éviter un maximum. Elle et son... Sorcier de pacotille ! Peu importe qui pouvait être là-bas, je resterai avec, mais pas Damon ni Elena. Un instant, la pensée que Rebekah puisse être la m'avait traversé l'esprit. Si Seulement...

Un dernier regard dans le miroir, et je n'avais fait aucun effort pour être dans une tenue convenable pour la soirée. Effectivement, j'avais décidé de rester en jean et chemise noire classique. Des converses aux pieds, et voilà, ça faisait l'affaire. Pourquoi m'habiller comme un pingouin quand Damon pouvait le faire à ma place ? Un faux sourire sur le visage et me voilà prêt à partir. Je soupirais quand même lorsque j'enjambais ma moto. Puis je fonçais à l'hôtel de ville, là où tout alla se dérouler. J'avais dans l'espoir que Klaus ou un horrible méchant arrive et dévaste tout sur son passage. Histoire de me sortir de cette fête qui allait clairement m'ennuyer.

Je finis par arriver. Il y avait déjà un peu de monde et je pouvais apercevoir mon frère avec Alexandra. Alors que j'arrivais dans leur direction, je préférais changer de chemin, allant de l'autre côté, là où le "punch" se trouvait. Je sentais des regards sur moi. oui oui, je ne suis pas en costard cravate, et alors ? J'étais déjà venu, c'était bien...

Présence:

Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 21 Juin - 21:42

<
FEAT. tous les habitants
Le bal des Fondateurs

onrajoutetoutcequ'onveut
Elyxir savait depuis plusieurs semaines que le bal des Fondateurs allait être donné et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait été le jour même de l’annonce du bal. Elle trouva tout de suite la robe parfaite et par chance celle-ci était à la bonne taille, elle l’achetait donc sur le coup (celle-ci : http://d3hty95ejwhpjy.cloudfront.net/upimg/l/24/25/df53e502024c497f266a61964ad22425.jpg ) .

Le jour J, Elyxir commença d’abord par se maquiller, un make-up très simple, juste de quoi colorés ses paupières et embellir son visage frais et jeune. Des couleurs assez pastel comme un orange furent mis sur ses paupières et une légère touche de rose en gloss et un peu de fond de teint. Elyxir mit sa robe et passa ensuite à la coiffure. Elle se coiffa en chignon et laissa quelques mèches tomber sur les côtés et les bouclât.  

Hum c’est bon, je suis prête ! Espérons que je ne doive pas y aller à pied… fit-elle en soupirant.

Elyxir descendit les escaliers et son père fut surpris de la voir aussi bien habillée et maquillée, enfin il était surpris de la voir aussi sublime. Ils allèrent ensemble à l’hôtel de ville étant donné qu’il est le maire temporaire de Mystic Falls.

En arrivant, la jeune fille se sépara de son père pour  ne pas subir les interminables discussions sur les espaces verts, et autres choses barbantes dont le maire est obligé de discuter avec ces conseillers et les habitants de la ville. Et Elyxir commence à bouillonner à l’intérieur,  la pauvre se sentait un peu mal, non pas physiquement, non pas mentalement, mais au niveau des deux comme si son pouvoir commençait à lui jouer des mauvaises choses. La pauvre alla vite s’isoler à l’extérieur du bâtiment dans une petite ruelle sombre.

holliday creation

Dernière édition par Elyxir Bennett le Dim 11 Aoû - 3:56, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 0:03

Je me suis regardé pendant une heure dans mon miroir à essayer de comprendre pourquoi j'allais à ce bal. Ah oui, parce que ma mère m'y obligeait en raison de mon âge et que j'allais peut être rencontrer la fille de mes rêves là bas. Je soupire, pas de chance, j'en ai pas envie, donc je resterai assis sur une chaise toute la soirée en regardant les couples, s'amuser et danser en l'honneur de "je sais pas trop qui" Je descends et une fois arrivé au bal je soupire de nouveau. Mais vraiment, qu'est ce que je fais ici? Rien du tout, j'y suis pour rien. Je vais donc me servir un verre en profitant du peu de monde pour ça et je vais m'assoir, mais en gratifiant d'un sourire tous les invités déjà là.
Caroline Forbes

Tu es qui?
Pouvoir : Contrôle les émotions

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 2:42

Le bal des fondateurs
Les membres

C'était le bal des fondateurs aujourd'hui, alors j'ai décidé de me faire toute belle, comme toujours d'ailleurs. J'étais comme ça moi, j'aimais beaucoup plaire et surtout être jolie,enfin ça c'était avant que je sois vampire, maintenant je vis au jour le jour et je ne me prends pas la tête à être la plus belle.Je décide donc de me préparer, je décide de mettre ma robe rouge en soi puis je me coiffe et  me maquille légèrement,une fois prête je commence à partir en direction de la ville.

Je commence à marcher en direction du bal et lorsque j'arrive je vois déjà que certains amis étaient là, mais aussi des ennemis, enfin ce n'est pas grave, aujourd'hui je ne me prends pas la tête, j'entre et une fois la-bas je décide de prendre un verre en saluent Damon, Elena est tous les deux, même si moi et Elena étions plus, meilleure amie, j’espérais qu'elle change, mais au fond de mon cœur je pense qu'elle ne changera jamais.

Je m'approche de Damon et leur dit " la soirée commence bien je crois,sinon  ça va ?

Puis une fois que j'ai eu terminé,je commence à boire mon verre tranquillement en attendant que les autres convivent arrivent.

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 15 Juil - 16:02, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Lily Scott

Tu es qui?
Pouvoir : Tout ce qui est mal

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 10:39

Tatatata , roulement de tambours . Youpi ! c’est le bal des fondateurs . Qui pourrait s’en réjouir ? Moi ? Non , parce que je viens d’arriver dans cette ville et que je ne connais personne . Mais ce n’est pas une raison pour ne pas  aller vers les gens et essayer de me faire des amis en me tenant à carreaux pour ne pas faire ressortir mon caractère de petite fille diabolique . Non,j’essayerai d’être sage . Et je ne ferais pas de bêtises car je n’ai pas envie de gâcher leur petite fête.
Toute la ville sera là , à ce bal et toute la ville sous entend, les vampires , les loups- garous , les sorcières , les chasseurs et bien sur les pauvres petits et innocents humains . Je me demande bien ce que ça va donner tout ce petit monde qui se rencontre .
J’avais tout de même pris soin de mettre une tenue convenable parce que un bal , ça reste un bal . Je m’étais donc achetée une petite robe courte de couleur bleue . J’avais laissé mes cheveux blonds détachés et après une petite touche de maquillage , j’étais partie pour le bal .
En rentrant , j’avais aperçu l’un des frères Salvatore , Damon avec Alexandra car voir Damon sans Alexandra c’était impossible . Et puis plus loin , j’aperçu son frère , Stefan . La seule personne de toute cette ville que je connaissais et que j’avais rencontré par le passé .
Et puis y avait d’autres gens , que je ne connaissais pas vraiment encore .
Je me dirigeai donc vers la table ou était le punch , où se trouvait Stefan. Je passai derrière lui en lui disant.
- Bouh !
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 12:57

Le Bal des Fondateurs

Elena Gilbert ☂ ft.Tout le monde

Pfff...le premier mot qui me venais à l'esprit c'était "Pourquoi !".Je n'avais absolument aucune envie d'aller au bal des fondateurs.La dernière fois que j'y avais été,tout dans ma vie allait mal : Stefan devenait fou,Caroline était totalement agaçante,Damon pensait sérieusement qu'il pourrait s'introduire dans mon coeur,la moitié des vampires de la ville avaient été tué...et cette Katherine de malheur était arrivé en ville !Pour moi,le jour des Fondateurs était LE jour où il fallait rester enfermé chez soit à rien faire...Mais Alexander avait absolument voulu y aller,et il ne m'avait pas vraiment dit pourquoi.Il voulait soit disant faire une rencontre amicale avec Damon,sa poche de sang,et Stefan.Bon après tout il faisait ce qu'il voulait,j'allais pas lui refuser cette rencontre qui allait sans aucun doute être unique et épique !

C'est donc pour cela que je me retrouvais dans ma salle de bain,en train de me préparer.J'étais plutôt contente du résultat,je portais une belle petite robe noir à bustier avec de grande plume noir qui tombaient en cascade sur le bas de la robe,avec un maquillage sombre mais légé.Quand à ma coiffure,c'était un mignon petit chignon ou quelques mèches bouclé y sortaient.Mignonne...j'avais l'air d'une gentille petite fille.À cette pensée,je ne pus m'empêcher de lancer un petit rire ironique.Mignonne et gentille...tout ce que je n'étais plus.Avant de partir pour le bal,j'enfilais mes hauts escarpins noir et me regardais dans le miroir une dernière fois.J'esquissais alors un sourire ironiquement angélique...les frères Salvatores ne pourront pas me manquer quand j'arriverais.

Je partais finalement de la pension,qui d'ailleurs j'espérais ne serais bientôt plus mon chez moi.Je me rendais à pied jusqu'à l'hôtel de ville,espérant,priant presque,pour qu'Alexander y soit déjà.Je n'avais pas envie de me retrouver toute seule,le regard de mes ex amis posé sur moi d'une façon hautaine,et qui exprimerait avec certitude le dégout de me voir aussi magnifiquement différente !Moi je m'aimais ainsi,si ils n'étaient pas content...qu'ils aillent au diable !J'arrivais enfin à l'hôtel de ville.Cela commençait à se remplir...mais je n'y apercevais pas encore Alexander !J'attrapais alors mon portable et lui envoyais rapidement un texto :

"Alexander,je t'en supplie dépêche toi sinon ça va finir dans un bain de sang !"

Oui...bon au moins je donnais la couleur directement !J'allais chercher une coupe de champagne,de l'alcool...c'est exactement ce qu'il me fallait pour l'instant !J'en buvais une gorgée,puis en voyant Damon avec sa poche de sang,je leur lança un regard faussement accueillant,et voyant cette Alexandra me regarder je me permise de me lécher les canines de façon à ce qu'elle voit bien.Puis quand Caroline arriva,la fille la plus agaçante de cette ville,je lui lançais d'un ton faussement gentil,qui en faite faisait froid dans le dos,ça :

-Bonjour nouvelle Barbie Klaus...

Ils commençaient déjà tous à me fixer...je t'en pris Alexander vient avant que je fasse un massacre...

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 19:06

Le Bal des Fondateurs

J'attendais ce moment avec impatience,  j'étais enfin prête, vétue d'une longue robe noir qui avait seulement une bretelle avec une ouverture plutot osée au niveau de la jambe droite et en dessous de la poitrine une ceinture argentée. Pour la coiffure j'avais choisis un chignon relevé avec plein de meche qui tombaient et pour le maquillage le eye liner noir du mascara et un rouge a lèvre foncé ses se que j'avais choisit.

Il ne me restait plus cas me rendre a la fête, moi qui aime me faire remarquer j'ai hypnotisé un homme pour qu'il m'y emmenne en limousine, alors oui. Sa fait beaucoup mais je n'aime pas faire les choses à moitier.

Voila j'étais enfin arriver je regardais autours de moi, bien sur je ne connaissais personne sauf un homme que j'avais rencontrer sur le pont de wickery, il parlait avec une fille. Autours il y avait un brun avec une brune surement un couple, une brune était seule mais elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Je décida de me rendre vers Stefan.

-hey coucou toi, tu te souviens de moi ? Lui dit-je en lui tapotant sur l'épaule avec un large sourire.

Je regardais la fille et lui dit bonjour puis lui fesa un clin d'oeil amical.

Fiche par romane, disponible sur artsoul

Dernière édition par Eleana Dollores le Dim 23 Juin - 19:33, édité 1 fois
Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 19:15

Le bal des fondateurs

Je souris quand je vis Alex arriver et elle m'embrasse, je le lui rendis. On se dirige au "punch" et je lui en sers un verre et je m'en prends un aussi. Je lui couris et caresse sa joue. Je me foutais de se que mon frère pensait de ma relation, je me foutais de ce que Elena pouvait bien penser elle aussi. J'étais amoureux un point c'est tout. J'avais le droit à L'amour non. Je souris à Caroline, quand elle me salua.

Oui ça va.

Elle quitta pour aller un peut plus loin. Je voyais mon frère dans son coin, je devinai qu'il ne voulait pas me voir. Je me demandais si j'allais m'amuser ici, mais je ne crois. Je laisse Alex et je vais m'assoir sur une chaise. Il commençait à y avoir un peu trop de monde. J'aurais dû ne pas venir. Ça va être l'un de ses ennuis total.

créée par Matrona
l
Caroline Forbes

Tu es qui?
Pouvoir : Contrôle les émotions

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 22 Juin - 20:06

Le bal des fondateurs
Les membres

Non, mais là je n'en revenais pas qu'elle ose m’appeler Barbie Klaus, elle devrait se regarder dans une glace avant de parler de plus elle commence à devenir comme Katherine une vraie garce sans être méchante, avant elle était pas comme ça, et je peux comprendre Stefan et Damon maintenant comment ils ont fait pour la supporter, je ne lui souris, même pas et je la regarde de haut en bas avant de lui dire.

-Au lieu de parler pour rien dire, regarde- toi avant,tu ne sers à rien là et tu te fait du mal tout de seule.Enfin bon à t'a sauté chérie et amuse- toi bien.

je décide de la laisser un moment puis je regarde Damon un moment et lui répond"Okey,tu es venu tout seul ce soir ?" Je fis une pause un petit moment et je décide de m'approcher du buffet afin de me servir un verre,car je pense que la soirée risque d’être mouvementé.

Je buvais toujours mon verre et je commence à faire le tour afin d’observer le monde qui avait puis je regarde deux jeune femmes qui n'étaient pas loin je souris et les salues en même temps.

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 15 Juil - 16:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Elizabeth A. Clive

Tu es qui?
Race : vampire
Pouvoir : celui des vampires

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 24 Juin - 12:55

Le Bal des Fondateurs

Le bal des fondateurs...Dans cette petite ville telle que Mystic Falls, il s'agissait d'un évènement pour ceux qui étaient au courant. Elizabeth, ou plutôt Anne, était installée dans la ville en tant que couturière et styliste (des métiers bien humble comparé à ce qu'elle avait fait avant) en avait entendu parler et avait été officiellement invitée. D'abord pas motivée à l'idée d'y aller, elle s'était dit que de cette façon elle allait pouvoir faire connaissance avec quelques dames et pouvoir y avoir quelques clientes qui feront du bouche à oreilles.

Elle décida donc de porter une de ses tenues. Elle se souvenait qu'elle avait une robe dont la cliente s'était envolée et n'était jamais venue la chercher il y a deux mois de ça. Elle avait donc décidé de la retaper à ses mesures et d'y mettre quelques petites fantaisies. A l'origine, il s'agissait d'une robe de mariée pour une passionnée d'Histoire...Passionnée au point de vouloir faire son mariage dans ce thème. Mais, au final, les fiancés avaient rompu une semaine avant le mariage et cette robe qu'elle avait mis plusieurs mois à faire  avait fini dans sa remise dans une boite à prendre la poussière.

La robe était à consonance elfique car l'ancienne jeune future mariée était aussi passionnée par le fantastique et les peuples des forêts étaient dans ses préférées.

Le soir de la fête, Elizabeth avait enfin terminé ses retouches et elle pu voir avec plaisir que la robe épousait chacunes de ses courbes à la perfection. Une fois qu'elle mit sa tenue en place, elle alla se coiffer d'un magnifique chignon tressé et bouclé qu'elle orna. Elle mit un collier ras de cou crocheté blanc simple et y ajouta un brillant vert pour rappeler sa tenue.

Elle se maquilla d'un mélange rouge, de noir et d'orange puis mit ses chaussures. Des ballerines rouges orangés à talons à brillants et un bracelet en or à son poignet. Elle prit sa veste longue rouge simple et élégante ainsi qu'un sac beige assorti et sorti de chez elle en fermant à clé. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le lieu des festivités.

En entrant, on prit sa veste pour aller la mettre au vestiaire. Une fois dans les lieux, elle observa autour d'elle et alla prendre une flute de champagne puis se mit à côté d'une table.  

made by ℬlue ℐⅴy

Derrière de sa robe:
Spoiler:

Katherine P. Pierce

Tu es qui?
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Sam 29 Juin - 17:42

Le Bal Des Fondateurs

Katherine & les invités

Bal des fondateurs, combien de fois y avais-je participé déjà ? Des centaines de fois je présume. Il existait déjà lorsque je suis arrivée à Mysticfalls en 1864. C’était d’ailleurs à chaque fois une réelle catastrophe. La première fois que j’y étais allée, Stefan m’avait déclaré dans la calèche qu’il m’aimait et j’en avais fait de même. Je l’avais manipulé pour qu’il croie que j’étais vulnérable car au dehors les fondateurs organisaient une battue pour ramasser les vampires. J’avais passé une excellente soirée en compagnie de Stefan, et de Damon… Mais le soir même je m’étais faite attrapée par cet abruti de Jonathan Gilbert et les deux frères m’avaient crue morte brûlée dans l’église.
La deuxième fois j’y étais allée pour récupérer la pierre de lune dans le but de l’échanger à Klaus contre ma liberté. Damon et Stefan possédait cette pierre et je la voulais. Mais voilà qu’ils en ont profité pour m’enfermer dans une pièce et me tuer. Mais bien entendu étant donné que je suis plus maligne qu’eux j’avais engagé une sorcière pour m’aider. Elle m’a laissé tombée au dernier moment et je me suis retrouvée dans la crypte où j’aurais due être enfermée en 1864, avec l’objet de mon désir : la pierre de lune. J’y étais restée et la personne que je déteste le plus au monde était venue me chercher : Klaus.
Autant dire que je ne garde pas un très bon souvenir de cette fête. Si cette fois j’y étais allée c’était pour ne pas manquer à la tradition : ce soir, grâce à moi, cette fête serait un vrai carnage, un bain de sang auquel personne ne réchapperait.
Je me préparais donc pour le bal, j’avais lissé mes cheveux avec soin car même si je savais qu’Elena serait là, dépourvue de ses émotions, se serait peut-être bien utile de me faire passer pour elle étant donné que mon caractère ne me trahirais pas puisqu’elle est une vraie salope (désolée si on n’a pas le droit à ce genre de mot dans les rps je pensais que si) comme moi maintenant ; même si j’avoue que je la battais à ce jeu.
Je disais donc, je m’étais habillée avec une robe de soirée très classe qui m’allait d’ailleurs à ravir, elle était rouge, courte, mais pourvue d’une longue traine derrière qu’on pouvait laisser ou enlever. Mes longs cheveux descendaient presque jusqu’en bas de mon dos. Je portais des escarpins à talons aiguilles très hauts noirs, et j’avais un sac assorti. Mon maquillage était juste parfait. Je jetais un coup d’œil dans le miroir : j’étais fin prête. Je me rajoutais du rouge à lèvre rouge vif. Je me sentais plus sexy et dangereuse que jamais. Je pris mes clés et sortis de la maison, sur le palier j’exécutais un petit déhanché : j’étais vraiment parfaite. J’avais choisi de mettre la traine en début de soirée et de l’enlevé vers le milieu. Le rouge était parfait, on ne verrait pas trop les taches de sang. Je souris en pensant à cette idée. J’avais laissé libre cour à mes cheveux et ils volèrent un peu, secoués par la brise légère.
Lorsque j’arrivai à l’hôtel de vile beaucoup de personne étaient déjà là : je pouvais apercevoir Damon en compagnie d’une humaine, bizarre…ils avaient l’air proche. Je vis Stefan aussi, celui-ci n’avait fait aucun effort vestimentaire ce qui était d’ailleurs assez anormal et…décevant. Je vie également Caroline, et Matt et puis pleins d’autres personnes. Je cherchais un homme, Elijah, mais à mon désespoir il n’était pas présent au bal. Je m’avançai et tout le monde me repérais : j’avais fait grande impression parmi les invités. De toutes part on murmurait sur la grande brune qui ressemblait étrangement à Elena mais en bien plus clase et sexy. Je souris. La soirée ne faisait que commencer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 1 Juil - 21:55

Les autres & Alexandra
" Le Bal des Fondateurs"

Damon sourit en me voyant arriver. Il me rendit mon baiser. Il me servit un verre de punch que je pris avant de s'en servir un. Il me sourit et me caressa la joue, je souris en fermant les yeux. Il sourit à une blonde et lui répondis que ça allait, j'ignorais qui c'était. Elle partit, je vis Elena arriver et une autre Elena arriver. Deux Elena ? Déjà qu'une c'est mauvais signe pour moi, alors deux ! Je m'approchais de Damon qui m'avait laissé :

- Dis, tu danseras avec moi ?

Je lui souris, je voulais danser au moins une danse avec lui. Pourquoi la danse des Fondateurs si c'est la seule qu'il sait très bien danser.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Katherine P. Pierce

Tu es qui?
Pouvoir : Vitesse, hypnose, être trop sexyyyy!!! :sors:

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 4 Juil - 13:17

Le Bal Des Fondateurs

Katherine & les invités

Je commençais à m’ennuyer, et quand je m’ennuyais ne serait-ce qu’un tout petit peu je n’étais plus de très bonne humeur… Je m’établis un programme. Tous d’abord j’irais voir Damon, la relation qu’il entretenait avec la jeune femme à ses côtés m’intriguait, et je semblais intriguer cette jeune femme, elle devait se demander la raison pour laquelle il y avait plusieurs Elena. Plusieurs Elena ! Cette remarque me fit rire. Ensuite j’irais voir la petite Lily, mais c’était vraiment si je n’avais rien de mieux à faire, puis j’irais voir Stefan.
J’entrepris donc de passer au travers de la foule de gens qui me barrait la route pour aller voir Damon et sa compagne. Tout un tas de gens me retenait pour me complimenter sur ma robe et me dire à quel point ils étaient désolés que ma maison ai brûlée. Vous l’avez compris : ils me prenaient tous pour Elena. Certains furent surpris que je me change aussi vite. Vraiment ! Ce que les gens étaient naïfs. Je profitais d’un moment de paix pour contempler le décor. Des milliers de petites loupiotes, d’ampoules colorées brillaient. Ca donnait un air tamisé à l’ambiance. Tout le monde semblait assez serein. Ce qui ne serait plus du tout le cas lorsqu’un quelconque démon, ou une garce sanguinaire, mettrait fin à la soirée dans d’affreuses conditions. Je pris une coupe de champagne en passant devant un serveur. Je le contournais et me penchais à son cou pour boire son sang. Je sentis mes joues reprendre des couleurs. J’hypnotisais l’homme pour qu’il n’en dise rien. Je sortis un miroir de mon sac et entrepris de me remettre du rouge à lèvre. Je continuai ma lancée et partis voir Damon et… Alexandra. Je venais d’entendre son prénom quelque pars. Je me retournais pour savoir qui l’avait prononcé. Je ne trouvai pas la source mais j’appris également qu’elle était serveuse au Mystic Grill. Ah oui ! Je l’y avais déjà vu un soir, en compagnie de Stefan et de Damon. Lorsque j’arrivais, Damon me tournais le dos et sa copine ne m’avait pas encore aperçue. Je me penchais vers lui et susurrait à son oreille :
-Damon, belle soirée n’est-ce pas ? Hmm… Alexandra va bien ? Je doute qu’elle reste longtemps en vie ce soir avec Elena dans les parages. J’avais fais en sorte que seul un vampire ne puisse m’entendre, Alexandra n’avait donc rien entendu de la conversation.
Damon m’avait reconnu, évidemment. Il se retourna pour me faire face.

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 4 Juil - 14:27

Le bal des fondateurs

Je souris à Alex quand elle me rejoint. Bien sur que je voudrais danser avec elle. Je me lève pour lui demander la première danse.

Oui mon ange, je danserai avec toi, plusieurs danses si tu veux.

Je l'embrasse tendrement et je la regarde dans les yeux. Je souris quand elle dit qu'il y avait plus d'une Elena. Et si elle savait la vrai histoire de tout ça? Mais bon, ce n'était pas important. Je ne sursaute même pas quand j'entendis murmurer dans mon oreille, évidemment ma douce ne pouvait pas entendre ce que Katherine disait. Je souris, tout en fixant Alexandra, pendant que Katherine me parlait. Je me retourne quand elle eut finit.

Oh, je ne m'inquiète pas, elle sera parfaitement protéger avec moi. Je ne la quitterai pas d'un seul oeil.

Je lui fis mon sourire sadique. Tenant la main d'Alex, je la tire vers moi, me rendant compte que là, je la surveillais pas. Je sers fortement sa main, restant aux aguets pour pas qu'on l'attaque.

Et tu ferais mieux de t'éloigner d'elle Katherine.

Je prends Alex par la taille et L'embrasse sur la joue, juste pour provoquer Katherine ou même Elena, mon frère aussi tant qu'à y être.

créée par Matrona
l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 4 Juil - 21:44

Les autres & Alexandra
" Le Bal des Fondateurs"

Damon me sourit et se leva pour m'inviter à la première danse, je lui souris et rougis quand il m'appela son ange :

- Plusieurs, c'est encore mieux mon chéri.

Il m'embrassa tendrement et me regarda dans les yeux. Il sourit quand je lui dis qu'il y avait plus d'une Elena. Damon tenait ma main mais Elena numéro 2, avec la robe rouge s'approcha de Damon et lui dis quelque chose à l'oreille, j'étais trop loin pour entendre. Il se tourna vers elle pour lui répondre. Je compris que ça parlait de ma protection. Oh non, Elena numéro 2 voulait aussi me tuer. Il tira ma main vers lui, me rapprochant de lui. Il serra fortement ma main, alors Elena numéro 2 s'appelle Katherine ? Alors ont va l'appeler Katherine. Damon me prit par la taille et embrassa ma joue ce qui me fit sourire. Ont rejoignit la piste de danse et ont commença à danser.

Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Ven 5 Juil - 10:01

Eleana Dollores a écrit:
Le Bal des Fondateurs

J'étais arrivé au bal depuis déjà quelques minutes, au loin je reconnu Damon, l'homme auquel j'était tomber amoureuse. En y repenssant j'était toujour amoueeuse de lui, enfin sa fesait déjà bien plus d'un d'un siècle et voila que je le croise a nouveau. Je voulut le voir et lui sauter dessus mais il était déjà bien trop occuper avec des autres filles. Je lui disa d'une manière a ce qu'il soit le seul a m'entendre:
j'espère qu'on aura le temps de parler un peu.
Déçu je prit un grand verre fort en alcool, je voyais Lily j'y fit un coucou de la main plus près de Damon il y avait Katherine celle-ci je ne voulais pasla voir de la soirée et j'éspèré quel ne me verrais pas.
Je soupira voyant une deuxième Katherine pas loin, j'avais l'impression de voir double et je sort prendre l'air plus loin je voyais une fille qui n'avait pas l'air très bien je lui posa ma main sur son épaule

Hey ça va pas?

Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Dim 7 Juil - 20:15

Elyxir Bennett a écrit:

<
FEAT. tous les habitants
Le bal des Fondateurs

onrajoutetoutcequ'onveut

Elyxir commençait à perdre réellement conscience puis quand elle sentit qu’on la touchait et qu’on lui parlait, elle sentit en elle son pouvoir se calmer en un coup et Ely reprit contact avec le monde extérieur. La jeune fille en face d’elle dégageait une aura vampirique et assez bienveillante sur le moment.

Oui oui ça va merci, grâce à toi j’ai pu reprendre le contrôle ! On retroune à l’intérieur se saouler un peu ! Normalement les petrova devraient être là ! On va s’amuser ! fit-elle avec un sourire et en soufflant.

Elyxir regardait la jeune femme et respira calmement pour déjà se concentrer sur ces capacité à contrôler sa magie car si jamais elle perd encore ne serait-ce qu’un minimum le contrôle elle ne pourra peut-être pas partir assez vite pour ne pas faire de victimes.

Au fait moi c’est Elyxir Bennett et toi ?

holliday creation

Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 8 Juil - 12:00

Eleana Dollores a écrit:
Eleana Dollores a écrit:
Le Bal des Fondateurs

Je lui sourit et rentra pour aller au bar avec elle.
Je suis Eleana dollores

Je prit deux verre au hasard, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais j'espéré que ce ne soit pas de la veine de vénus. Je prit le premier verre et le vu cul sec
Oulah je ne sais pas ce qu'il y a la dedans mais ses fort hein

Je donna le deuxieme verre a Ely avant de me retourner et de lancer un regard noir a Katherine puis mon regard devena plus tendre quand il croisa celui de Damon

Dernière édition par Eleana Dollores le Dim 14 Juil - 9:17, édité 2 fois
Elyxir Bennett
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Jeu 11 Juil - 22:01

<
FEAT. tous les habitants
Le bal des Fondateurs

onrajoutetoutcequ'onveut

Oui allons-nous saouler un peu, ce bal manque légèrement d'ambiance. Allons-nous amuser ! Moi c'est Eleana Dollores. fit Eleana.

Ça me fait penser à Elena ça une des doubles Petrova ! Et c’est très beau. fit Elyxir avec un sourire.

Elyxir prit le verre et le but cul sec ! Elyxir secoua un peu sa tête puis regarda Eleana. Puis reprit un autre verre. La petite sorcière réfléchit. Elle vit la jeune blonde regarder Katerina et avoir un drôe d’air puis ensuite de fondre devant Damon.

Oublie-le, il est en couple avec une humaine, qui franchement ne vaut pas Elena ! Même si elle a l’air sympa et assez « vivante »fit-elle morte de rire.

holliday creation

Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Dim 14 Juil - 9:08

Eleana Dollores a écrit:
Eleana Dollores a écrit:
Le Bal des Fondateurs

Je grimaça quand elle me dit que Damon fût en couple avec une humaine, en prenant un troisième verre je regarda Elyxir et lui dit avec un sourire légèrement sadique.
Oh vraiment ? Damon qui s'abaisse a sortir avec une simple humaine.
Il a du vachement s'affaiblir.
Pour tout te dire, je suis sorti avec lui, mais sa remonte a il y a quelque siècle.

Je me rapprocha d'elle et lui chuchota a l'oreille:
Je n'est jamais cesser de l'aimer

Je me recula et commença un quatrième verre, je commençais a être légèrement saoule, rien qu'un peu.
Je rigoler avec Ely s'était une fille gentille et agréable, quand a la fête elle était plutôt ennuyeuse.    
Il est vrai qu'un meurtre ou deux ne ferais pas de mal pour mettre l'ambiance, la dessus je comptais sur ma pire ennemie Katherine même si je ne pouvais pas me la voir.

Je pris Elyxir par la main et on alla danser. Comme deux bourrés on ne danser pas très droit, et on avait un style de danse vulgaire . Sur la piste de danse on se mis a bousculer un peu tout le monde et on rigolais, mais que'ce qu'on rigolait.

Le Maire
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 15 Juil - 8:26

Le bal des fondateurs

J'étais entrain de danser sur la piste de danse et j'écoutais ce que Eleana disait, j'entendais tout quoi, vu mon statut de vampire. Je soupire en entendant ce que Eleana raccontait. Alex me tuerait si elle savait ça. Maintenant que Eleana est de retour, elle cherchera à me ravoir et j'étais si faible. On me déteste depuis que je suis avec humaine. J'ai tout détruit, la vie de mon frère, complètement, les sentiments d'Elena, c'est à cause de moi qu'elle les a perdu et maintenant je suis ingrat, comme je l'ai toujours été d'ailleurs, mais c'est comme ça que je suis. Si j'ai laissé Eleana par le passé, c'était pour passer à autre chose. J'étais allé à la guerre, la 2e et après je suis jamais revenu, je suis partie loin, pour redevenir célibataire jusqu'à ce que je vienne embêter mon frère ici il y a 2 ans. Je cesse la danse et j'embrasse sur le front Alex et je lui souris.

J'aime pas cette soirée

Je m'éloigne d'elle et je m'assois sur un banc. Je mets ma main dans ma poche intérieur de ma veste, je regarde autour de moi avant de sortir le petit flacon de ma poche. Je soupire en observant la cure, la faisant tourner entre mes doigts. Si je la prends, je serais encore plus ingrat et je serais au moins comme Alex, humain et on sera encore plus heureux en étant tous les deux de la même race, mais réellement en danger. Étais-je prêt à ça? À prendre ce risque juste par égoïsme? Je peux pas faire ça, je perdrais tout, mon frère, mes amis et je serais en danger. C'est la seule raison pour laquelle je ne la prends pas. Jamais je pourrais la prendre!

créée par Matrona
l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   Lun 15 Juil - 9:30

Aaaah le bal des fondateurs, une soirée unique pour tous les membres des familles fondatrices ! C'est tellement émouvant de voir ces petits humains dansé et faire la fête en sachant pertinemment qu'ils sont en train de la faire avec des vampires, des loup garous, et même, des hybrides, je souriais a cette idée, je n'avais aucune raison de venir a cette fête mais j'ai entendu des rumeurs inquiétante et assez drôle, comme par exemple un futur Damon humain, ce vampire qui est le frère d'un prodige ! Il est stupide, après avoir chassé pendant des années, il sera maintenant une proie, un sac de viande ou sera entreposé plusieurs litres de sang, toutes les femmes qui la séduite seront maintenant ses prédateurs ! C'est assez drôle quand on y pense, je me demande combien de temps Damon tiendra, il ferait mieux de se suicider tout de suite, enfin bon, grâce a lui mon plan concernant Stefan porte ses fruits et je n'ai qu'a me délecté de leurs souffrances.

En rentrant dans le bal j'étais accompagné par 2 hybrides de ma collections, ils ont assez d'expérience pour me protégé mais ils sont trop bête pour le faire comme il faut. Bref, c'est l’inconvénient de mes sujets.. Plusieurs personnes familières était a ce bal, je sentais leur odeur partout, des cris, des larmes et beaucoup d'humour. Il y avait Damon, assis sur un banc en train de toucher quelque chose dans sa poche, mais aussi Katerina quelque part, je m'en foutais un peu d'elle d'ailleurs. Je sentais aussi Elena, mais aucune trace de Stefan, je ne le voyait nul part.

Je me dirigea vers Damon qui était apparemment accompagné d'une jolie fille, humaine apparemment, c'était donc elle qui était a l'origine de tout, elle n'était pas encore près de lui donc j'en profita. Une fois devant Damon je m’assis a coté de lui sans rien dire mais avec un gros rictus au lèvres.

-Alors Damon, tu la prend cette cure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal des Fondateurs [EVENT]   

Le Bal des Fondateurs [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant