Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Leonard C. Dunan, Warewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:05

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Leonard Carol Dunan mais mes amis me surnomment Leo. J'ai 17 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le le 8 avril 1995. Je fais parti des Werewoulf parce que j'ai les gênes de mon père et que je me transforme chaque nuit de pleine lune et me promène dans la forêt.. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Kev' Adams. Aussi, mes amis disent de moi que je suis timide, renfermé, mais bagarreur, gentil et indifférent..
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

[justifyJe suis né en avril il y a 17 ans. Je viens d'une famille de loup et je me transforme depuis mes 12 ans. En voici mon histoire. Je suis né un soir de pleine lune, d'une mère louve et d'un père loup, je le suis donc à 100%. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont parler de mon statut, que je n'étais pas tout à fait humain, sauf si je ne tue personne. Leur but c'était que je ne devienne jamais un loup, mais j'ai fait le con. À 12 ans, j'ai eu une dur période, ma mère a donné naissance à un autre fils et j'ai commencer à être délaissé, donc je faisais tout pour que l'on me voit, qu'on s'occupe de moi. Je m'étais même brisé un bras par exprès pour que l'on me remarque, mais rien. Mon frère de 3 mois était plus important que moi. La jalousie totale! J'ai donc décidé de faire le con et de jouer au plus fort avec le petit con de mon lycée, j'ai gagné, connaissant ma force en générale, malgré mon état chétif, je l'ai tué et à la prochaine pleine lune, je suis devenu un loup et c'est là que mes parents ont réalisés à quel point ils m'avaient délaissé. Mon père à donc, depuis ce jour, décidé de s'occuper de moi pendant que ma mère s'occupait de mon frère Iron. C'est ainsi que j,ai eu le droit à la total liberté les nuits de pleine lune. Mes parents ont acheter de l'autre coté de Mystic Falls un grand champ et 3 nuits par moi j'y vais avec mon père et je peux gambader en loup sans être attaché.

Ça c'était pour ma transformation.

J'ai eu une belle enfance et j'étais bon élève. Je suis fais fort, même si je suis chétif et que je parais bête parfois. Ce coté de moi permet de caché ma vrai force et ma condition de loup aux autres étudiants du lycée. Je fais pas de sport, je préfère la nature, donc je passe mes pause sur une table de pic nique à écrire dans mon journal. Oui je tiens un journal, ce qui fait de moi qu'on croit que je suis gay, mais je ne le suis pas. J'aime les filles, même si je n'ai eu encore aucune petite amie, mais je n'ai que 17 ans en même temps. Je ne cherche pas particulièrement l'amour, mais c'est sur que s'il me tombe dessus, je l'accepterais. Pourquoi? Parce que je suis loup justement. J'ai des amis, mais pas beaucoup, j'aime la solitude, j'adore écrire. Je suis comme ça, un genre de bollé qui ne pense qu'à étudier. Je fais jamais la fête, j'ai pas le temps. Je suis un très bon étudiant et je veux devenir professeur au Lycée.  [/justify]



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

Je suis originairement timide et solitaire. J'adore la bagarre, mais je sais être doux et aidant. Je me fâche pour rien, je n'accepte pas la critique. Je suis rancunier. Mais je peux être très respectueux avec ceux qui le mérite et l'inverse avec ceux qui ne le mérite pas. Je choisis mes amis. Je sais me contrôler quand je me fâche et que mon coté loup veut sortir. Je sais être doux comme un agneau.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.


Mon apparence est banale. Je suis de taille moyenne de couleur blanc. Les yeux marrons verts et un visage d'enfant. J'ai les cheveux noirs épais et frisé, comme un mouton. On a jamais critiqué ma touffe sur la tête. Je m'habille léger avec des vêtements clairs. Je porte un cote de cuir noir et parfois je sors avec des verres fumées sur le nez. Je porte des baskets blanches.


And I appear.

Salut ! Moi c'est Tal', je suis du genre féminin et j'ai 34 ans. J'ai connu nom du forum grâce à je fais Damon Salvatore, et je le trouve bah, cest moi qui a fait le design, sous Damon ^^. J'ai lu le règlement et le code est code.






© Codage par BLAKE.




Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Messages : 489
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 224
Localisation : Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Re: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:14





"Bravo !! Tu est validé !"



Fiche Validée  ♯


♣ Ta fiche est à présent validée. Tu es donc désormais un membre à part entier de Mystic Falls. Maintenant, tu peux commencer à RP avec les autres membres.

Banalités ♯
♣ N'oublies surtout pas de recenser ton avatar. Cela évitera d'avoir un jumeau caché !

♣ Si tu le souhaites, tu peux faire des fiches de liens et de RP ici. .

Logement  ♯


♣ Si tu ne veux pas finir SDF, va demander un logement ou une chambre à l'hôtel.

The Master & Help  ♯
♣ Fais un petit tour chez sur les présentations du Staff, ça peut toujours être utile.

Présentation & Flood  ♯

♣ Viens aussi nous montrer tes talents, clickouille.

♣ Pour finir, viens t'amuser dans ce lieux !

Enjoy my friend ♣





[code]



"Bravo !! Tu est validé !"



Fiche Validée  ♯


♣ Ta fiche est à présent validée. Tu es donc désormais un membre à part entier de Mystic Falls. Maintenant, tu peux commencer à RP avec les autres membres.

Banalités ♯
♣ N'oublies surtout pas de recenser ton avatar. Cela évitera d'avoir un jumeau caché !

♣ Si tu le souhaites, tu peux faire des fiches de liens et de RP ici. .

Logement  ♯


♣ Si tu ne veux pas finir SDF, va demander un logement ou une chambre à l'hôtel.

The Master & Help  ♯
♣ Fais un petit tour chez sur les présentations du Staff, ça peut toujours être utile.

Présentation & Flood  ♯

♣ Viens aussi nous montrer tes talents, clickouille.

♣ Pour finir, viens t'amuser dans ce lieux !

Enjoy my friend ♣
/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Re: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:16

Bienvenue, j'adore l'avatar !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Re: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maylin Corris

Maylin Corris

Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Derrière toi

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : vampire
Pouvoir : hypnose,rapidité

Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Re: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:28

KEEEV ADAAAMS !!!! Très bon choix d'avatar !! mignon  excité calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtydreams.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Leonard C. Dunan, Warewolf Empty
MessageSujet: Re: Leonard C. Dunan, Warewolf   Leonard C. Dunan, Warewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonard C. Dunan, Warewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade romantique [PV Leonard C. Dunan]
» Absence de Damon et Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations Invalides-