Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daenerys,une femme envoutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Areas

Daenerys Areas

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013

Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:15

MY PRESENTATION


••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Daenerys Areas mais mes amis me surnomment Dae. J'ai 26 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le mon âge est trompeur. Je fais parti des ghosts parce que je suis morte dans un accident de voiture. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Emilia Clarke. Aussi, mes amis disent de moi que je suis douce,généreuse,sociable,attentif,et à l'écoute mais aussi sombre et lunatique.
••••••



MY HISTORY



••••••••••••••••••••••




Tell your history. I listen to you.

C'est par quelle phrase déjà qu'on commence une histoire ?...Ah oui : Il était une fois.Donc.Il était une fois,un bébé au cheveux venu du soleil nait une certaine année,à un certain mois de l'année,à un certain jour,et à une certaine heure.Oui je sais tout ça est bien vague,ça vous laisse imaginer le jour de naissance de cette petite blondinette.Ce trésors s'appelle Daenerys.Et oui,c'est moi !Et qui plus ai je suis une jolie sorcière.Depuis toute petite,je n'ai jamais vraiment su à quel côté de la magie j'appartenais.En effet,je suis issue de l'union d'un grand sorcier pratiquant la magie noire,et d'une grande sorcière pratiquant la magie blanche.Je n'ai jamais réussis à savoir à quel "camp" j'appartenais,je me suis donc vite rendus compte que j'étais neutre,comme la Suisse.Ma magie était donc grise,mi blanche,mi noire.Mes parents ont toujours approuvé mon choix de naviguer entre les deux opposée,et je leur en suis profondément reconnaissante.
Depuis mon enfance,j'ai développé des capacités assez incroyable en matière de magie.J'étais toujours en avance par rapport à mon âge,tellement qu'à seulement 5 mois,je faisais déjà allumer un feu de camp.Cette force m'a servit bien des fois contre des sorcier noire qui voulaient m'imposer la magie noire entière.Mais bon...vous devinez bien qui a pu gagner toutes ces batailles !À seulement 12 ans,je sauvais déjà un personne et tuais un vampire,c'est pour vous dire !
A mes 15 ans,je rencontra un homme.Un homme fabuleux,un sorcier,l'amour de ma vie.C'était le grand amour,le vrai,le pur.Rapidement,c'est à dire à 16 ans,j'eu mon premier enfant.Mon Alexander,le deuxième amour de ma vie.C'était amusant,il me ressemblait tellement.On avait une vie heureuse,paisible.Une vrai famille sereine et joyeuse.C'est alors que 10 ans après la naissance de mon petit sorcier,Tom et Thomas arrivèrent à leur tour.J'avais des jumeau,la Nature m'avais offert des jumeaux.

Mais maintenant...le tableau s'assombrit.Un soir,un accident.Alors que nous étions tous en voiture,un terrible accident eu lieu.Je pris du temps pour comprendre ce qu'il m'était arrivé...j'étais morte.J'étais devant la voiture et devenu fantôme,je ne pouvais rien faire,j'étais totalement impuissante devant la scène.L'homme de ma vie,avait la visage ensanglanté contre l'air bag du volant,mon petit Tom ne bougeait plus,sa respiration était faible.Mon grand Alexander luttait pour ne pas glisser dans les bras de la mort.Mon petit Thomas...mon petit Thomas...je ne voyais plus sa tête.Je criais,je pleurais,je les appelais désespérément,j'essayais de les toucher,mais ma main ne leur faisait aucun effet,j'étais morte,ils ne pouvaient plus me voir...
Mon petit Thomas mourut...En entendant les policier,il était mort sur le coup...il n'avait pas souffert.Alexander,ma fierté,mon deuxième amour,était peu blessé.Mon petit Tom aussi...mon homme était beaucoup plus blessé,mais il était vivant.Et moi...j'étais tout simplement morte.Je n'avais pas sentis la mort m'arracher de mon corps.

À présent,ils ont tous refait leur vie.Même mon homme,mais je ne lui en veut pas,après tout,je suis morte.Mes petit garçon sont devenu grand.Je peux voir leur tristesse,mais aussi leurs amours,leur grand amour.Mais je veux être prêt d'eux,je veux revenir dans leur monde,le monde des vivant.Et je ferais tout pour y parvenir...



••••••••••••••••••••••







MY CHARACTER



••••••••••••••••••••••





And in the head, it is how ?

J'ai un caractère très contrasté.Et pour la simple et bonne raison que mon choix de magie est différents des autres choix que peux faire un sorcier.En effet,je suis une ex sorcière qui pratique une magie neutre,naviguant entre le bien et le mal.Je ne cache pas du tout le fait qu'il m'ai arrivé de faire le mal,à un point telle que je ne me contrôlais presque plus.Je sais bien sûr faire le bien.Bref,je suis neutre.Depuis ma mort,ce qui est étrange,c'est que j'ai sentis mes sentiments maternel pour mes fils décuplé.Je sens toujours l'amour,la fierté,mais aussi la colère quand je les vois.Ce qui me rend parfois triste,et nostalgique car je ne sais pas si un jour nous nous re verrons,enfin si un jours ils me re verront.Surtout que de l'autre côté,je suis toute seule.Les sorcière me méprise à cause de mon choix de magie quand j'étais vivante.
Sinon,je suis assez contrasté.Je suis rancunière,mais qu'avec ceux que je n'aime pas profondément.Je peux être parfois violente,et même sauvage face à mes ennemis.Mais je suis aussi douce,attentionné,à l'écoute,généreuse...bref,toutes les qualités qu'une mère vivante à.Sauf que moi...je suis morte,et mes grands garçons ne peuvent pas me voir.

••••••••••••••••••••••







MY PHYSICAL



••••••••••••••••••••••





Yes, be described.

Je ne suis pas du genre à me faire des louanges,mais on ma toujours comparée une déesse de la mythologie grecque.Enfin bon,il y a un peu de quoi comprendre pourquoi j'ai l'air de sortir d'une autre époque.En effet,j'ai les cheveux d'un blond platine très curieux.Mes yeux sont d'un gris-bleu désarmant et hypnotisant,et j'ai toujours eu une posture droite,et une marche élégante.Enfin bon,maintenant personne me voit...alors bon à quoi bon d'être jolie.Je suis assez finne de visage,et j'ai une belle silhouette.Et je ne suis ni trop petite,ni trop grande.Quand à mon style vestimentaire,c'est comme mon caractère.Un jour je peux opter pour un style assez rock and roll,et un autre jour je peux porter une belle tenue féerique.Le truc c'est comme j'ai dis...personne me vois.Enfin pour l'instant... 


And I appear.

Salut ! Moi c'est Barbie :sors:, je suis du genre féminin et j'ai 16 ans. J'ai connu nom du forum grâce à Je suis une des admin, et je le trouve Je l'adore,et Elena est vraiment quelqu'un de formidable 8D. J'ai lu le règlement et le code est que dalle y a pas de code bande d'admin vicieux u_u.






© Codage par BLAKE.






Dernière édition par Daenerys Areas le Mar 11 Juin - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:24

T'es pas veuuuuuuuve u_u ton mari est toujours vivant u_u toi t'es morte !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Areas

Daenerys Areas

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013

Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:29

Voila j'ai modifié...faut que tu me fasse un résumé sur la cb ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:30

Daenerys, mother of the dragons !!!!! *l'assome parce qu'elle aime pas ce perso dans GOT* LES LANNISTERS VAINCRONT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:46

AAAAAAAAAh...c'est mon perso préféré è_è Les Lannister...non VIVE LES DOTRAKIS ET LA MÈRE DES DRAGONS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:25

Double post : Présentation terminée...je m'auto valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daenerys,une femme envoutante Empty
MessageSujet: Re: Daenerys,une femme envoutante   Daenerys,une femme envoutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys,une femme envoutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les présentations :: Présentations validés-