Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forget it (Feat. Eleana Dollores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Souvent, je revenais ici. Cet endroit, c'était là que tout avait commencé. Avec Elena. Ma chute en Enfer. Sa chute. Mais je ne regrettais rien. Pour la simple est bonne raison que si je ne l'avais pas sauvé, elle serait morte. Et je n'aurais pas connu Caroline, Bonnie, ou encore Alaric. Katherine ne serait pas revenu avant l'arrivée d'un autre doppelganger. Damon et moi serions surement encore en guerre débile qui date de nos transformations. Et puis... Je n'aurais jamais su pour les originels et bien d'autres encore. Tout n'était qu'un enchainement. Si je l'avais laissé se noyer, la première fois, elle serait avec ses parents. Le pont de Wickery était le lieu. Où je l'ai sauvé, puis où elle est devenue vampire. Je soupirais, posant mes mains sur le rebord du pont, fixant le bas. L'endroit où elle était morte.

Si Elena était devenue ce monstre, c'était en grande partie ma faute, comme celle de Damon et de Meredith. Je n'arrivais pas à croire qu'elle avait entièrement perdu son humanité. Je sentais - j'espèrais surtout - que c'était encore là, au fond d'elle et qu'il fallait juste fouiller un peu. Depuis notre conversation à la pension, entre nous, ça s'était légèrement adouci. Je ne disais pas que c'était une grande amitié. Ca ne pourra jamais l'être. Mais ca allait un peu mieux - sauf quand elle me parlait de son Alexander. Parce qu'au fond, même si je n'étais plus amoureux d'elle, les sentiments que j'avais eu à son égard étaient ce qui avaient fait ma force il fut un temps, et ça, je ne pourrais jamais l'oublier. De plus, il y avait Tom et Rebekah. Deux personnes bien différentes. Mais que j'aimais énormément.

Dans ma tête, c'était un vrai bordel. Même pire. Mais comme d'habitude, j'essayais d'y faire face. Seulement cette fois-ci, j'étais seul. Il n'y avait plus Lexie. Il n'y avait plus Elena. Même Caroline était occupée. Je n'avais personne à qui me confier. Personne d'assez compréhensif pour comprendre ce que j'endurais. Pour les humains, les sorciers et les loup-garous, je n'étais qu'un vampire. Pour les vampires, je n'étais qu'un vampire... La conclusion était que tout le monde s'en foutait. Stefan le grand incompris, comme toujours. Je désespérais presque. J'aurais tant aimé que Rebekah soit là. A l'heure d'aujourd'hui, elle était la seule qui pouvait me comprendre. Et réussir à me faire décrocher un vrai sourire. Soudain, un bruit me sortit de mes pensées. Des pas se faisaient entendre dans la pénombre du lampadaire qui débutait le pont. Je regardais en cette direction. Il était déjà tard, la nuit était tombée et avec les quelques larmes qui bordaient mes yeux, j'avais du mal à entrevoir la silhouette qui se rapprochait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:12





Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


J'arrivais sur le pont de Wickery, ma première journée au lycée n'était pas terrible. Je venais de me battre contre un chasseur d'une puissance incroyable mais j'avais quand même réussi a m'enfuir.
J'étais pleine de sang, essoufflé et affamé Je n'avait pas mangé depuis deux jours, ma gorge était serré et me brûlé, mais je devais éviter d'attaquer un humain. Je marchais simplement dans l'ombre ne sachent pas ou partir, je n'avais pas de toit pour me protéger, aucun amis pour me réconforter, aucune famille pour m'aider financièrement et me soutenir. J'étais seule et errante comme une âme.

J'entendis un bruit vers la foret et me mis a attaquer sans réfléchir, c'était un homme d'une trentaine d'année environ qui s'était égratigner. je le regardé dans les yeux et pendant que je le mordais il me planta un couteau dans le bas du dos, mais rien de grave j'avais repris toute ma force. Avant que l'homme ferme les yeux je m'excusa de lui avoir sucé tout son sang et je  lui ajouta qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.
Je continué mon chemin sur ce pont qui m'avais l'air sans fin car j'étais pensive.
Je jeta un regard par dessus le pont et regarda dans l'eau le reflet de la lune, et dans le reflet de cette lune je voyait mon reflet celui d'un monstre qui tué pour se nourrir... J'était nostalgique.

*J’espère pouvoir récupéré mes souvenir, je me sent vide sans eux*

Au loin j'entendis encore un bruit je me retourna et vis une silhouette, je m'approchais de cette silhouette qui s'éclairait de plus en plus et je ressentais des ondes familières.
Je parvenais enfin a voir le beau jeune homme qui était assis sur le bord du pont et qui avait l'air plutôt triste.

puis-je m’asseoir?

je n'attendis même pas sa réponse que j'était déjà assise à coté de lui avec un peu de distance entre nous je ne voulais pas trop m'imposer non plus.


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Eleana Dollores le Mar 27 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:33

La silhouette finit par me faire découvrir qu'il s'agissait d'une jeune fille, une blondinette. Au visage familier, puisque je l'avais vu au matin, au lycée. J'étais passé plusieurs fois à côté d'elle, sans vraiment lui prêter attention. Il faut dire que j'avais bien la tête ailleurs. Elle me posa une question mais je n'eus pas le temps d elui dire quoique ce soit, qu'elle prit place, à côté de moi. Elle n'avait clairement pas froid aux yeux et à l'entendre, il n'y avait pas de battement de coeur. Encore un autre vampire dans cette ville de fous. Comme s'il n'y en avait pas assez. Après l'avoir contempler quelques secondes, je reportais mon attention devant moi, essuyant mes joues mouillées. Avant je n'aurais pas supporter que quelqu'un me voit entrain de pleurer. Mais aujourd'hui, je n'avais plus rien à perdre, bien que les choses semblaient s'arranger pour moi. Je n'en pensais pas moins.

Pris d'un soupire, je finis par tourner la tête à nouveau pour la regarder. Il était rare de voir du monde sur ce pont, hormis les voitures qui passaient de temps en temps. Son comportement m'intriguait. Au premier abord, c'était une fille qui paraissait douce, gentille et tant d'autres qualités qu'Elena possèdait autrefois. Mais qu'en était-il vraiment ? Elle aurait très bien pu, même avec une beauté pareille, être le diable incarné. J'en ai connu des jolies filles qui avaient le feu dans les entrailles. Qui aimaient faire le mal autour d'elles, prendre le plaisir de sentir la peur sous les yeux et la vie s'éteindre. J'en avais connu. Et je ne voulais plus en connaitre... Du moins, pas tant que l'Eventreur dormait encore en moi. Le jour où celui la refera surface, je ne pourrais plus redevenir celui que je suis. A chaque fois qu'il était là, j'avais de plus en plus de mal à me débarasser de lui. Je balançais mes jambes dans le vide, avant de prendre la parole.

- Quel est ton motif pour venir sur ce pont désert ? Peine de coeur ? Perte d'un être cher ? Te repantir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:45




Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


Je regarda le jeune homme lui lança un sourire et regarda le sol d'un air nostalgique.[/left]

Autrefois j'avais des amis et de la famille ici... Mais j'ai perdu ma mémoire en même temps que mon humanité dans cette ville, je suis revenu récupérer mes souvenirs.Enfin pour répondre à ta question, je n'est pas d'endroit ou dormir et quelque chose ma poussé a venir sur ce pont, je ne sais pas se que c'est j'avais la sensations que j'aurais des réponse ici. 

Ma voix commençait à sangloter, je tremblais, je frissonnais, mais il ne fallait pas que je montre mes larmes à quelqu’un de plus triste que moi. Je me forçais à rire et je regardais le garçon qui était en larmes.

Qui ses, peut-être que tu est une des réponses à mes plusieurs questions.

Et toi tu n'a pas l'air très bien que t'arrive t-il?

lui dit-je inquiète

Un homme qui pleurait devant moi... C'était bien la première fois, de toute manière j'ai toujours pensais qu'un homme qui pleurait devant quelqu'un est un homme courageux mais surtout sincère. Du moins je pensais sa mais je ne le connaissais pas .
A vue d’œil j'aurais dit que se serais un homme aimais par beaucoup de filles, gentil, quand était-il vraiment? Je mourrais d'envie de plus le connaitre est tant donné qu'il m'avais l'air d'un homme de confiance.
Je lui posait pleins de questions pour essayer de lui faire oublier sa peine, au moins un peu... 

Pendant un simple instant ou personne ne parlaient j'eût un flash-back. Je me trouvais sur ce pont au moment de ma transformation, avant d'avoir perdu ma mémoire j'allais au mystic grill j'avais fait un massacre et je voyais les frères Salvatore s'approchait de moi et la le noir...
Je me réveillé de mon flash-back en sueur, j'avais besoin d'en savoir plus...
Est-ce qu'on c'est déjà vu ?


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Eleana Dollores le Mar 27 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:22

Oublier son passé. Je l'enviais. Elle, au moins, pouvait recommencer sa vie à zéro. Ignorer tout ce qu'elle était et tout ce qu'elle avait fait, c'était tout ce que je recherchais. Mais à l'écouter et à l'entendre, je pouvais sentir qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela. Ne plus se rappeler d'où l'on vient, qui l'on était réellement... Pour moi, c'était la réponse à tout. Pour elle, c'était le néant dans sa vie. J'essuyais ragement mes joues trempées. Non, je n'avais pas l'air bien parce que je n'étais pas bien. Tout allait de travers et plus le temps passait, plus tout empirait. Et alors que j'allais lui répondre, au moment de la regarder, elle eût comme une petite absence. Je la détaillais. Et sa dernière question me laissait perplexe. Est-ce qu'elle et moi s'étions déjà vu ? Bizarrement, lorsqu'elle me demandait ça, son visage me devenait familier. Je plissais les yeux.

- Je... Je n'en sais rien. Etrangement, tu m'es familière d'un coup mais... Je ne pourrais pas te dire comment. Des personnes ont trop joué avec mon esprit... Il y a des détails de ma vie dont je ne me souviens plus... Désolé.


Klaus. Rebekah. Bizarrement, c'était souvent les originels qui s'amusaient avec moi. A croire que j'étais leur meilleur jouet. Et bien qu'au fond, eux et moi avions étés amis autrefois, j'éprouvais une haine sans limite envers eux.

- De quoi tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:52





Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


Il essuyais ses larmes et me disait que je lui était familière. Je savait qu'on c'était rencontrer au mystic Grill quelque temps avant que je me transforme mais ces malheureusement la seule chose dont je me souvenais.
Je lui dit en regardant le ciel d'un ton sérieux

Je crois qu'on ces rencontrer au Mystic Grill avant ma transformation, je ne me souviens plus de l'année, mais je me suis assise au bar et toi tu est venu à coté de moi. C'est tout je ne me rappelle que de sa.

Je le regarder de nouveau espérant qu'il ce souvienne de quelque chose.
C'est souvenirs on surement disparu avec les gens qui ce sont amusé avec lui. Je soupirai en me disant qu'il ne se souviendrait pas de moi et qu'il ne pourrait pas m'aider dans ma recherche au souvenir et je le regarda de nouveau.

Au faite je ne me suis pas présenter je suis Eleana Dollores
Je me rapprocha de lui pour combler l'espace qu'il y avait entre nous deux et je lui sourit.
L'homme qui pleuré il y a seulement quelque minute avait laisser place a un autre homme, j'ésperé que j'allais voir son coté souriant ce soir.
J'avais horreur de voir les gens pleuré, je suis comme sa je m'inquiète de tout et de rien .


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Eleana Dollores le Mar 27 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:50

La jeune blonde me racontait que nous nous étions déjà croisé autrement, au Mystic Grill. Lorsqu'elle était encore humaine. Bizarrement, ce qu'elle disait ne me paraissait pas comme un mensonge dans mes oreilles. Je la croyais. J'essayais de creuser dans ma mémoire. Normalement un vampire se souvenait de tout. Excepté quand celui-ci a subi des tas de lavages de cerveau par des Originels. Et puis, lorsqu'elle se présentait enfin, j'eus un déclic. Eleana. Ce prénom m'était vraiment familier. Je la regardais en deux fois, fronçant les sourcils.

- Eleana... Dollores...

Il y a un certain temps, mon frère était sorti avec une Eleana. Je ne me souvenais plus de son nom de famille. Mais... Ces yeux. Comment les oublier ? Je me rappelais qu'elle fût mon amie alors qu'elle était une humaine. Devais-je lui dire ? Je ne savais pas vraiment. Après tout, elle était partie quand elle avait été transformée. Et puis... J'avais changé. Qui me disait que nous étions encore de vrais amis ?

- Stefan Salvatore, dis-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:23




Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


Je lui serra la main.

Stefan Salvatore... Salvatore ? Je réfléchis un court moment.
Oui sa me revenais enfin Stefan était le premier qui était venu me parler on a tisser des liens et a ma transformation c'est Damon Salvatore qui était venu me voir.
Stefan sa fessait tellement longtemps, il était un homme bien.

Oh Stefan sa fait tellement longtemps, je me souvient que quand j'était humaine on était de bon amis. D'ailleurs je suis désolé d'être parti sans rien dire.

Je sourit en me rappelant ces moments ou on s'amuser comme des enfants. C'étais la bonne époque.

En tout cas une question me parcourais, pourquoi était t'il si triste quand je suis arriver ?
Je ne réfléchit pas plus que sa la dessus si il voudrait m'en parler, il m'en parlerais sans que je lui demande.


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Eleana Dollores le Mar 27 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:39

Mon nom eut pour effet, chez elle, de lui remettre un peu les souvenirs en place. Elle se rappelait de moi, comme je me rappelais d'elle. C'était assez étrange comme situation, mais plaisant. Retrouver une amie qui avait disparu de la circulation, après un bon moment. Revoir une ancienne tête, comme une nouvelle tête à Mystic Falls. Ce n'était pas un changement fou, cela n'allait pas prendre d'énormes proportions, mais c'était un détail qui marquait, ne serait-ce qu'un peu, ma misérable vie ici. Alors, je la contemplais, un léger sourire aux lèvres, ravi qu'à son tour elle se souvenait de moi.

- Drôles de retrouvailles, n'est-ce pas ? ... Moi qui pleure et toi qui a perdu la mémoire. Tellement de choses ont changé. Avant, je n'aurais jamais pleuré, pas même devant quelqu'un, et toi... Toi qui avais une mémoire du tonnerre, que tu m'en épatais, n'aurait jamais oublié le moindre détail, même insignifiant...

Nous avions pris deux chemins bien différents, et pourtant, c'était comme si nous avions subi le même sort. Un changement brutal dans nos vies qui a eu pour conséquence notre changement de personnalité... A moins que j'eusse toujours été de la sorte, mais que je me cachais bien de l'être ? Pas à mon souvenir. Je lâchais un long soupire.

- Que nous est-il arrivé ? ... Que t'est-il arrivé, Eleana, au point de m'oublier ?

Je pouvais parler. Je parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:21





Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


- Drôles de retrouvailles, n'est-ce pas ? ... Moi qui pleure et toi qui a perdu la mémoire. Tellement de choses ont changé. Avant, je n'aurais jamais pleuré, pas même devant quelqu'un, et toi... Toi qui avais une mémoire du tonnerre, que tu m'en épatais, n'aurait jamais oublié le moindre détail, même insignifiant...

Oui c'est vrai, avant tu souriais tout le temps je ne tes d'ailleurs jamais vu pleurer. Quand a moi c'est lors de ma transformation en vampire j'ai vu Katherine tuer mon ancien petit ami, sous le choc je suis devenu amnésique et je ne me souvient plus de rien concernant ma vie d'avant, ma vie quand j'était humaine...
Tu compter énormément pour moi, si je n'aurais pas était amnésique je pense que je t'aurais sauté dans les bras en te retrouvant.


Je regarda la lune au loin prise d'une certaine nostalgie, je me souvient que j'aimais tellement Stefan avant, il était quelqu’un qui savais me réconforter et qui était la pour moi, alors pourquoi a t'il fallut que sa ce passe comme sa ? Je me sentais mal d'avoir oublier une personne aussi importante qui n'a pas arrêté de m'aider.

Aujourd'hui nous sommes comme deux étranger qui viennes a peine de ce rencontrer. La preuve, pas un de nous a su reconnaître l'autre, et en plus on ces présenter. Pourtant tu est le même que quand je tes rencontrer... enfin avec les larmes en plus cette fois-ci.

Je lui souris et m'approcha pour lui faire un câlin qui saura nous réconforter tout les deux. Pour détendre un peu l'atmosphère histoire que nos retrouvailles soit plus chaleureuse


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Eleana Dollores le Mar 27 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:40

Lorsqu'un vampire subit un énorme choc, la plupart du temps, il s'efface, en quelque sorte, la mémoire de lui-même. Pour ne plus souffrir, pour avoir moins mal. C'est ce qu'il s'est passé pour Eleana. Ce qui est compréhensible. Katerina a tué l'homme qu'elle aimait... Et pour qu'elle n'ait plus mal, elle a juste... enveloppé ses souvenirs humains dans une bulle, qu'elle a profondément caché en elle. Aussi simple. Je jetais un regard vers elle. Je comptais pour elle. Et Aujourd'hui ? Aujourd'hui, je ne comptais plus pour personne. Je souriais tristement. Tout avait changé. Je ne voulais pas l'entrainer dans mon mal-être. Elle n'avait pas besoin de ça en plus dans sa vie. Elle devait d'abord retrouver la mémoire entièrement.

- Je ne... Suis plus vraiment le même. D'aussi loin que je me souvienne... Plus rien n'est comme avant. Chaque élément que tu as connu est différent, maintenant. Et...

Je marquais un léger temps de pause. Bizarrement, bien qu'au fond de moi, je savais que j'avais eu facilité autrefois à parler avec elle, aujourd'hui, quelque chose me bloquait. c'était surement le fait de trop souffrir à chaque fois que je m'attachais à quelqu'un. J'avais juste peur. Et cette peur me figeait. Le fait qu'elle était collée à moi depuis tout à l'heure me faisait peur. Elle était là. Mais après... ? Qu'en serait-il ? Je déglutissais, ne bougeant aucun de mes membres. Je n'osais pas la prendre dans mes bras.

- Je suis désolé, Eleana. De ne pas me souvenir de toi comme nous étions. De ne pas agir comme j'agissais avant. Le Stefan que tu connaissais était sûr de lui, avait confiance en ses amis. Aujourd'hui, je suis juste cassé. Et m'attacher à quelqu'un signifie que je souffrirais à un moment donné.

Cette fois, je n'osais pas la regarder. Ce que je venais de dire, c'était comme lui avouer que je ne voulais plus aucun lien avec elle. Ce qui en soi, était aussi vrai que faux. Je ne voulais pas la perdre encore plus. Le regard baissé, je finissais par descendre des barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:53




Stefan & Eleana

« Forget it »
Auteur. Eleana


Il ne me serra pas dans ses bras, je finis de le serrer dans mes bras et le regarda de nouveau avec un petit sourire rassurant.

Je ne... Suis plus vraiment le même. D'aussi loin que je me souvienne... Plus rien n'est comme avant. Chaque élément que tu as connu est différent, maintenant. Et...

Mon sourire s'éffacer petit a petit,  chaque mot qu'il prononçais me donnais des sueurs froides, que voulait t-il dire par je ne suis plus vraiment le même exactement ? Je venais simplement de le retrouver, retrouver un ami auquel je tient beaucoup, un ami avec qui je m'amusais dans le temps... Même s'il aurais fallut recommencer notre histoire a zéro pour avoir de nouveau une bonne relation avec lui je l'aurais fait.

Tu est toujours et tu sera toujours le Stefan que j'appréçis, le simple fait de te voir pleurer me prouve que tu a changer, mais pas en mal. Tant que tu n'est pas devenu l'éventreur, il y a un espoir de te rendre le sourire...

Je posa ma main sur son épaule et retrouva ce petit sourire rassurant.

Tu compte énormément, je ne veux pas te perdre de nouveau...

il déglutis avant de me dire toujours de cette air triste.

Je suis désolé, Eleana. De ne pas me souvenir de toi comme nous étions. De ne pas agir comme j'agissais avant. Le Stefan que tu connaissais était sûr de lui, avait confiance en ses amis. Aujourd'hui, je suis juste cassé. Et m'attacher à quelqu'un signifie que je souffrirais à un moment donné.

Sa me donnais mal au coeur de le voir triste comme sa, je mit mes cheveux derrière une oreille quand une brise fraiche venais se mélanger au silence qui trainer entre nous, je regarder en bas.
En le voyant descendre des barrières je prit un air sur et me plaça devant lui.

-Je ne sais pas qui ta mit dans cette état, mais il ou elle ne te mérite pas. Stefan je t'aime beaucoup, peut-être même plus, enfin qu'importe ! Je ne compte pas te laisser partir comme sa. Tu n'est surement plus le même, mais moi non plus, sa fait un siècle au moins qu'on ne sais pas vu ! Alors oui les gens change, mais si on les fuit a cause de sa on ne s'en sort plus. Dans la vie il faut avancer et la j'ai l'impression que tu fait du surplace Stef, ce n'est pas possible secoue toi un peu!

Il faut avancer... C'est moi qui dit sa alors que je cherche comme une âme errante les fragments de mon passé. Grâce a Stefan je me suis finalement rendu compte que le passé n'importe peu...

-Stefan grâce a toi je viens simplement de me rendre compte que mes souvenirs ne servent a rien,  je veux recommencer une nouvelle vie avec toi... Que pense tu exactement ?


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Admin
Stefan Salvatore

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:38

L'Eventreur. Une bien grande histoire, de bien nombreux mauvais souvenirs. Un passé qui, malgré moi, me poursuivra toujours, que je sois lui ou pas. Mais je ne relèverais pas ses dires. Aucune envie de m'étendre sur le sujet. A quoi bon ? Pour vanter les tueries du grand Ripper ? Surement pas. Alors je laisse passer. Mais j'étais clair avec elle, je ne lui mentais pas. Elle devait savoir à quoi s'attendre avec moi. Je n'étais qu'un être faible aujourd'hui. Affaibli par des émotions bien trop fortes que je n'arrivais pas à faire taire. Des émotions qui me tuaient à petit feu. Je mourrais, j'agonisais. J'étais dans une peine, dans une souffrance que même des mots, des gestes, ne pourraient jamais suffir pour les décrire. Alors que j'étais descendu de mon siège, elle se plaçait devant moi, d'un air confiant, totalement sûre d'elle. C'est ce même regard, cette même attitude que j'avais autrefois. Et je l'écoutais. Je secouais doucement la tête. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas.

- El'... Je suis bien trop cassé, bien trop atteint pour recommencer quoi que ce soit. La seule solution, pour moi, n'est pas aller de l'avant sans penser au passé, mais que Klaus me lave le cerveau. Il est ma seule survie. Et je ne veux pas avoir à lui demander ça... Recommencer une nouvelle vie, avec toi, ou avec quelqu'un d'autre, n'effacera jamais la douleur que mon frère m'a faite. Et n'effacera jamais non plus Elena de ma tête. Elle a beau être devenue un monstre, elle a beau avoir dit des méchancetés, elle a beau avoir des sentiments pour Damon ou Alexander... Ca ne changera jamais le fait que je l'aime à en crever et que ça me détruit seconde après seconde, dans une lente agonie... Et si je fais taire mes sentiments, le Ripper sera de retour.

En y réfléchissant bien...

- Je suis dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Messages : 257
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : Loin de toi ! Non je rigole... Je te surveille 8)

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:25




Stefan & Eleana

« Forget it »
                         

Je croisa les bras et inclina la tête, tout ce que j'avais entendu était incensé, d'un côté tu a celle qui veut récupérer ses souvenirs et de l'autre celui qui veut les perdres, deux cas contraire. Je mis ma main sur mon front et soupira longuement.

-Stefan oublier ses souvenirs n'arrangera rien, d'ailleurs ces la pire des choses de ne pas ce rappeler, ces comme un trou dans ta vie. Tu trouvera quelqu'un qui t'aidera a oublier cette fille, mais pas Klaus ! Klaus est la pire des ordures et en aucun cas il t'aidera. Cette fille, Elena c'est sa ? Je crois l'avoir vu une fois au bal, elle ressemble beaucoup a Katherina.

Je le regarda de nouveau dans les yeux, Katherine et Stefan peut-être qu'il pourrait ce passer quelque chose entre eux? Stefan aime Elena qui est le portrait cracher de Katherine, je vais sûrement dire quelque chose de débile.

-Pourquoi ne pas tenter avec Katherine ? Je suis sur que au fond d'elle elle a des sentiments pour toi... ou peut-être pas, mais cette fille t'aidera a oublier Elena, et peut-être même qu'elle deviendra plus douce et plus gentille. Après tout ne sont-elle pas pareille ?

Plus douce et plus gentille... D'un côté ce serais pas mal si elle serais la petite amie de Stefan, elle aurais quelque chose a faire de sa misérable vie et elle s'arrêterais de m'emmerder H-24.

Je lui sourit et lui tourna les talons.

-Quoi que tu pense je suis sur que tu devrais aller lui parler. Enfin d'un côté sa ne me regarde pas... Oh et je te laisse mon numéro.

Je lui glissa mon numéro de téléphone dans la poche.
-Si tu a besoin de moi n'hésite pas, je serais la  !

Je lui montra mon dos avant de m'éloigner dans l'ombre, c'est bon de revoir un ami, mais sa l'est moins de le voir pleurer. La prochaine fois j'espère le revoir avec un sourire au bout des lèvres.

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forget it (Feat. Eleana Dollores) Empty
MessageSujet: Re: Forget it (Feat. Eleana Dollores)   Forget it (Feat. Eleana Dollores) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget it (Feat. Eleana Dollores)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout va changer [FEAT Eleana Dollores]
» \HOT!/Une aventure de plus , [PV Eleana Dollores]
» Une blessure grave? [PV Eleana]
» Le manoir Dollores
» Remember my friend, our memories are so precious. (Feat. Klausounet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-