Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Dollores

Eleana Dollores

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir :

Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Empty
MessageSujet: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:11

MY PRESENTATION

••••••

Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Dollores Eleana mais mes amis me surnomment Eli.  J'ai  19 ans (en âge humain) donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e)  le 20 Septembre 1906 . Je fais parti des Vampire parce que j'ai voulut en devenir un alors j'ai demander a mon amie quel me transforme. Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire et hétéro. Les gens me prennent souvent pour Diana Agron. Aussi, mes amis disent de moi que je suis gentille, charmante et mignone  mais trop jalouse et séductrice.
••••••

MY HISTORY

••••••••••••••••••••••

Tell your history. I listen to you.

Eleana a était transformé a Mystic Falls et a perdu tout ses souvenir la-bas. l'orsque Eleana se réveilla après avoir était mordu son amie s'était déjà enfuit, Eleana se retrouva donc seule face a son destin. elle vécu donc pendant des années à Madrid en Espagne ou elle ne connaissait rien de sa vie d'avant, elle n'avait aucun amis et aucun logement. Elle se débrouiller donc seule pour se nourrir mais pour sa pas de souçit, elle était un vampire et pouvait se nourrir de sang  humain.

Un beau jours elle mordu un habitant de Mystic Falls sans le savoir, elle eu donc un flashback avec en premier plan un panneau de cette ville de cette ville et savez qu'il fallait qu'elle retourne la-bas. Elle chercha donc sur une carte du monde et trouva cette endroit qui l'intriguer temps.
Elle parti donc a la découverte de cette mystérieuse ville espérant retrouver la mémoire et des amis ou de la famille pour l'aider a surmonter cette épreuve difficiles. Quand Eleana arriva a Mystic Falls elle ne reconnu plus rien, sauf un endroit L'appartement ou elle avait vécu. Elle voulut rentrer mais une force s'y opposa, s'était comme des aiments qui se repoussé, une force magnétique qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle toqua donc et une petite file ouvra. Eleana lui demanda si elle pouvait rentrer, et la petite fille la laissa rentrer. Quand a la mère de cette jeune fille elle se trouvait a l'étage et quand elle entendu du bruit, elle descenda en vitesse et voulut chasser Eleana, mais celle-ci fut plus rapide elle attrapa la mère de la petite fille et la tua. La petite fille pleura toute ses larmes et Eleana l'hypnotiza et l’emmena dormir dans sa chambre. Eleana chercha partout un indice mais la seule chose quel trouva fût une photo souvenir de son amie. c'est quand elle reconnut l'endroit que la chasse au souvenir commença vraiment.
Le temps passait et l'histoire avancé. Quelques temps plus tard a Mystic Falls elle croisa Katherine, Katherine était la fille qui avait tuer le petit ami d'Eleana qui avait était transformer en même temps que la petite blonde. En ce réveillant Eleana la vu le tuer, elle devenu amnésique a cause de celle-ci. Bien plus tard elle vu Lily Scott, il s'avère que cette fille soit son ancienne meilleure amie. Que va t-il se passais par la suite?

••••••••••••••••••••••

MY CHARACTER

••••••••••••••••••••••

And in the head, it is how ?

Eleana est une jeune demoiselle de 19 ans qui aime beaucoup rire. dailleurs elle remonte le moral a plusieurs de ses amis avec son attitudes de clown. A n'importe quel moment elle vous aidera, sa porte d'entrée sera toujours ouverte pour ceux qui sont cruellement désespérer. Elle aime beaucoup danser et souhaiterais dailleurs s'inscrire a un club, elle a déjà pas mal d’expérience et tant donner quel a fait du break dance, du hip hop et d'autres danse de toute les générations. Mais cette jeune fille peut être aussi sauvage, alors les hommes gare a vous car Eleana aime beaucoup séduire faire la folle toute la nuit bref s'amuser. attention quand je dit quelle aime séduire je veut aussi dire quel aime être amoureuse, ou même avoir un petit ami car mademoiselle Dollores reste une fille très fidèle, et préfère être sur que son amoureux ne l'aime pas juste pour son corps mais aussi pour son mental elle cherche justement l'homme qui pourrait la rendre heureuse car les crétins avec qui elle est sorti ne souhaitez que son corps. il se vantait d'être sorti avec une fille qui ressemblait physiquement a un mannequin, et sa elle en a beaucoup souffert. Bon assez parlez des hommes... La vrai nature de Eleana celle que personnes ne connait est maléfique, elle est un vampire. Tuez pour se nourrir ne la dérange absolument pas, au contraire elle pense que sa fait parti de la vie, de la chaîne alimentaire.
En revanche quand elle voit que un de ces amis saigne elle préfère s'échapper, elle ne veut pas risquer de leur faire du mal, si il arriverait que par accident elle morde un de ces amis elle s'en voudrait pour l'éternité.

••••••••••••••••••••••

MY PHYSICAL

••••••••••••••••••••••

Yes, be described.

Eleana est une ravissante jeune fille.Une petite blonde au yeux noisette, elle cache souvent sa peau blanche sous une couche de fond de teint légerement plus foncé et se maquile juste assez pour qu'on puisse admirez sa beauté. Elle est assez charmante pour séduire les hommes et c'est mettre ses atout en valeur. Elle aime beaucoup s'habiller a la mode, mais non, elle ne s'habille pas a la mode, elle représente la mode. On peut dire que les lycéennes la suivent style vestimentaires car elle est assez populaires ou du moins elle l'était quand elle était encore humaine. Au niveau de son corps on peut dire quel l'entretiens assez pour en faire rêver quelques un, Gym, danse, abdos... elle veut sérieusement plaire.
Elle a les cheveux ondulé a l'origine mais préfère se les lissé. Enfin j'ai dit toute ces qualité et si on parlait de ces défaut?.
Elle est très complexé par ces malformation mais rien de grave.
En revanche elle déteste son nez qui est pourtant très mignon.

And I appear.

Salut ! Moi c'est Mylène, je suis du genre féminin et j'ai 16ans. J'ai connu nom du forum grâce à Thevampirediariesrpg, et je le trouve génial!. J'ai lu le règlement et le code est J'ai pris connaissance de ce règlement et m'engage à l'appliquer et le respecter. Dollores Eleana..

© Codage par BLAKE.

Dernière édition par Eleana Dollores le Mer 10 Juil - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Admin
Le Maire

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Pouvoir : tous les pouvoirs d'un vampire

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:14

Bienvenue!
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert

Tu es qui?
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:50

Bienvenue à toi !Ta présentation est bonne,je te valide donc !Amuse toi bien à Mystic Falls Very Happy

Edit : Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille,il faut que tu le change,il doit faire 200x320 ^^

Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Tu es qui?
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:22

Bienvenue ! Bon choix d'avatar si tu veux je peux t'en faire un ! J'adore Diana Agron ! *-*
N'hésite pas à mp un membre du staff si tu as un problème ! On se fera un plaisir de t'aider ! ^^

Eleana Dollores

Eleana Dollores

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:25

Merci a tous,
C'est un plaisir de rejoindre la communauté de Mystic Falls ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.   Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Icon_minitime

Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1