Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Contrôle les émotions

MessageSujet: Caroline Forbes   Ven 10 Mai - 16:08

MY PRESENTATION

••••••
Coucou tout le monde ! Alors moi je suis Forbes & Caroline mais mes amis me surnomment Caro. J'ai 17 ans donc pour ceux qui ont compté, soit personne, je suis né(e) le 28 décembre . Je fais parti des Vampires parce que raison(s). Côté coeur et orientation sexuelle, sachez que je suis célibataire etHétérosexuelle. Les gens me prennent souvent pour Candice Accola. Aussi, mes amis disent de moi que je suis Douce - A l’écoute des autres - Courageuse - Mélancolique - têtue - méfiante - superficiel et créative .
••••••

MY HISTORY

••••••••••••••••••••••

Tell your history. I listen to you.

Je me présente, je suis Caroline Forbes et je suis la fille d'Elizabeth et de John, ma mère est le shérif de la ville et mes parents sont divorcés depuis que je suis toute jeune. Je suis née à Mystic Falls et j'ai eu une enfance très heureuses, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et j'avais tout ce que je voulais.

En grandissant je suis devenu une fille très populaires et superficielle et suite à mes petits défauts, j'ai une relation conflictuelle avec ma mère.Puis, lorsque une soirée avait été organisée dans la forêt, j'ai fait la rencontre de Stefan qui celui-ci avait déjà le béguin pour Elena, alors j'ai fait la rencontre de Damon qui celui-ci, user de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il voulait de moi. Par la suite, j'ai pu m'en délivrer et je suis devenu vampire après avoir été tuée par Katherine après que Damon met donner de son sang suite à mon accident, Katherine c'est servi de moi afin que je transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, j'ai eu du mal à contrôler mes émotions et ma soif de sang. Alors que je venais de drainer un humain jusqu'à la mort, mon amie Bonnie découvre ma nouvelle condition et elle finit par , accepter de m'aider et m'offre une chevalière qui me permet de m'exposer au soleil.

••••••••••••••••••••••

MY CHARACTER

••••••••••••••••••••••

And in the head, it is how ?
Je suis une jeune femme plutôt têtue et Inconsciente, j'aime avoir raison et je me mets souvent dans des situations délicate. Très franche,je dis toujours ce que je pense aux gens qui m’entoure.Cependant, dernière cela, je suis quelqu'un de très courageuse qui n'a pas peur du danger, drôle j'aime faire rire les autres en racontent certaines bêtises. Douce, je suis calme et très gentille toujours là pour aider les autres et à leur remonter le moral lorsqu'ils en ont besoin.cependant,il m'arrive aussi d’être prétentieuse et borner à des moments ce qui ne plait pas à tout le monde.Je suis aussi quelqu'un qu'on manipule facilement et lorsqu'on me demande quelques choses est bien je le fait sans dire un mot,très créative,je suis quelqu'un qui aime fabriquer des choses où organisées des soirées.j'adore aussi me faire remarquer et j'use de mon statut pour attirer les garçons,mais depuis que je suis vampire c'est rare maintenant,j'aime également la musique, les sorties entres amies et je tiens à dire que je suis toujours là pour découvrir de nouvelles choses et surtout aider mes amies
••••••••••••••••••••••

MY PHYSICAL

••••••••••••••••••••••

Yes, be described.

Mon physique ? Eh bien, je suis une demoiselle de taille moyenne, ni grande ni petite, possèdent de jolie yeux marrons clairs. Mes cheveux sont d'un blond éclatant qui brille au soleil, ma silhouette et fine et je peux dire que je suis très minces comme une baguette de pain. J'ai une poitrine normal et un corps tout à fait normal. Niveau de mon visage eh bien mon nez est très fins et mon visage est pale comme de la porcelaine. A vrai dire je suis comme toutes les files de mon age. Niveau vestimentaire eh bien je suis plutôt mode et donc je suis obligé de m'acheter des tenues qui viennent seulement de sortir.
And I appear.
Salut ! Moi c'est Stéphanie, je suis du genre féminin et j'ai 23 ans. J'ai connu nom du forum grâce à Forum rpgi, et je le trouve Au top niveau . J'ai lu le règlement et le code est code.

© Codage par BLAKE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 10 Mai - 18:28

Bienvenue,je comprend donc qu'il faut changer ton pseudo xDD

Ta fiche est bonne,je te valide donc,amuse toi bien o/

Caroline Forbes

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Pouvoir : Contrôle les émotions

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Ven 10 Mai - 18:59

Merci Elena Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1