Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Empty
MessageSujet: Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."   Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:35





Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Yc3h

PRENOM  Ϟ Daphné Cece
NOM  Ϟ Whistle
RACE  Ϟ Loup-garous
AGE  Ϟ 23 ans
MÉTIER  Ϟ Serveuse
COPYRIGHTS  Ϟ arwene



Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." 15133.thumbDaphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Tumblr_static_43Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Gf_zps5be99910

FEAT  Ϟ jennifer lawrence
.............................................


Daphné est grande et mince. Elle possède des long cheveux blonds comme les blés, des yeux d'un brun intense dans lequel beaucoup d'homme on déjà plongée leurs regards, un petit nez et des lèvres fines. Daphné est une femme de caractère, elle a le sang chaud ce qui lui a coûté sa transformation de loup-garou, mais elle est aussi très enjouée et imprévisible.Elle n'aime pas les personnes qui se pensent supérieures à elle et elle adore désobéir envers l'autorité. Aujourd'hui elle est tout de même plus réfléchie et tranquille qu'avant d'être un loup-garou et essaie d'oublier ce qu'elle est. Elle a aussi beaucoup d'amies que ce soit de son "ancienne" vie ou d'aujourd'hui et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur quelqu'un. Et comme tout loup-garous, elle ne supporte pas les vampires bien que plusieurs aient essayé de la draguer lorsqu'elle était serveuse en Floride.

Daphné n'a pas eu une enfance facile, entre son père alcoolique qui la battait et était toujours dans des bars jusqu'à la fin de la nuit et sa mère toujours complètement défoncé qui avait eu Daphné lorsqu'elle n'avait que 17 ans. Lorsque Daphné eu 10 ans sa mère mourut d'une overdose foudroyante. Daphné resta alors "avec" son père et ce dernier finit par ne plus jamais être là et c'est une nuit d'hiver que Daphné apprit la mort de son père par la police qui l'emmenèrent chez ses grands-parents maternels qu'elle n'avait jamais rencontré dans le Dakota Nord. Elle vécut une adolescence plutôt heureuse et tranquille par rapport à son enfance. Mais lorsqu'elle eut atteint la majorité elle décida des repartir dans sa ville natale: Miami. Elle devint serveuse dans un petit bar et devint loups-garous quelques temps après. Elle s'en souvient encore très bien, comment pourrait-elle oublier !
Elle servait comme tout les soirs les habitués du bars et papotait lorsque une bande de jeunes hommes arrivèrent, elle les servit comme tout le monde mais un des garçons commença à la draguer ce que Daphné n’apprécia pas. Elle le lui dit et le repoussa plusieurs fois mais le jeune homme l'attrapa par le bras et ne voulut plus la lâcher alors pour se défendre elle le poussa. Il se retrouva contre le mur, qui était quand même bien loin de Daphné, assommé et alors qu'elle allait vers lui la lampe murale tomba sur la tête du jeune homme. Quelqu'un avait déjà appelé les urgences et la police. Daphné fut interrogé toute la nuit et sortit enfin vers 3 heures du matin, innocenté. Elle apprit plus tard que le jeune homme était mort à l'hôpital durant la nuit et c'est à ce moment là qu'elle devint un loup-garou. Elle rencontra Liberty un an exactement après cet affreux accident et c'est grâce à Daphné que Lib' en sait autant sur les loups-garous et leur rapport avec les vampires. Elle aida beaucoup la chasseuse à trouver des vampires et est même venu jusqu'ici, à Mystic Falls avec son amie. Daphné n'a jamais aucun souvenirs de ses transformations c'est pour cela que depuis peu elle a installé un caméra dans son repère, là où elle se transforme chaque nuit de pleine lune. Maintenant elle est devenu serveuse à Mystic Falls et compte bien rester !


Elle/Il et ses liens.




Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Tumblr_lohgdkXHiH1qjnu70o1_500
Liberty K. Armyanski - Amies depuis un petit moment maintenant, Liberty a rencontré Daphné alors que celle-ci était déjà un loup-garou. Cependant elle ne lui a jamais rien fait et essaie de l'aider du mieux qu'elle peut lorsqu'elle se transforme. C'est grâce à Daphné que Liberty a tant d'entrainement, déjà parce qu'elles se sont combattu à plusieurs reprises pour s’entraîner mais aussi parce que Daphné l'a aidé à trouver des vampires à tuer. Aujourd'hui elles sont venues ensemble à Mystic Falls.



Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Tumblr_m6rkccxaZ01r2jabno1_500
Keira Whistle - Sa soeur, sa protégée. Elle a toujours été là pour elle et a même arrêtée ses études pour subvenir à ses besoins. Elle croit que sa soeur n'est qu'une humaine et espère qu'elle ne deviendra pas un loup-garou comme elle mais heureusement Keira a du sang de sorcière dans ses veines et ses pouvoirs commencent à prendre le dessus sur son sang loup-garou.


Dernière édition par Liberty K. Armyanski le Sam 31 Aoû - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyxir Bennett
Admin
Elyxir Bennett

Messages : 893
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorciers
Pouvoir : magiqueuuuh

Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Empty
MessageSujet: Re: Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."   Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:20

Des nouvelles de ton scénario ? Finis-le pour que quelqu'un puisse le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Empty
MessageSujet: Re: Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."   Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:23

Je vais faire ça oui pour mes deux scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty K. Armyanski

Liberty K. Armyanski

Messages : 154
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26
Localisation : A la recherche d'un vampire à tuer dans la forêt de Mystic Falls

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Chasseuse
Pouvoir : Plus rapide qu'un simple chasseur et aussi bien plus forte !

Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Empty
MessageSujet: Re: Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."   Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:52

J'ai terminé !leche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Empty
MessageSujet: Re: Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."   Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné C. Whistle ~ Best friends for ever and ever and ever ... "ok, je sors..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keira Whistle ~ On ne choisit pas sa famille mais au moins on peut choisir ses amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Vos présentations et cie :: Les PV/Scénarios disponibles :: Scénarios :: Scénarios acceptés-