Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bad person ... I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnotise

MessageSujet: Bad person ... I love it    Mar 30 Avr - 9:36

Bad person ... I love it
Elena Gilbert ☂ ft.Alexander McCurtis

Et oui,c'est de nouveau Damon + Alexandra égale big love !Mais vous savez quoi ?Peu importe,je m'en fiche complètement maintenant,eh oui vu que je n'ai plus aucun sentiment pour Damon.Alors qu'il soit heureux,malheureux ou souffrant,cela n'a plus d'importance pour moi.Il faudrait d'ailleurs que je m'en aille de la pension,je n'ai plus rien à faire là bas,sauf que je n'ai plus d'endroit où crécher si je pars.Il faut que je me trouve une nouvelle maison,parce qu'il est hors de question que je vois les deux tourtereaux roucouler à longueur de journée,je finirais par les tuer tout les deux.Et je sais très bien pas qui je commencerais...Je soupirais,et regardais ma chambre,c'était le seul endroit à la pension où je pouvais être tranquille.Mais qu'est-ce que je m'ennuyais...

Je décidais alors de faire un tour.J'enfilais un donc un jean,un top et des escarpins puis sortais,sans même lancer un regard ou une parole à Damon.Pour l'embêter,je claquais la porte le plus fort possible...Tient...je crois que je l'ai cassé,m'en fiche,c'est pas moi qui payerais mes réparations.Mais comme Damon était plus fort que moi,et donc plus rapide que moi,je me sauvais à vitesse éclaire vers le vielle église en ricanant.Comme s'était hilarant d'être la chose qui assombrissait vos journées !J'adorais aller à la vieille église pour trois raison.La première c'était pour l'ambiance macabre.La deuxième c'était parce que le soir il y avait souvent de super fête.Et la troisième c'est parce que les toxico y était 24 heures sur 24,et donc je pouvais m'y nourrir quand je voulais !

Mais aujourd'hui il n'y avait étrangement personne,aucun toxico dans le coins,aucun pervers ou aucun couple voulant se faire une expérience sexuelle glauque.Je soupirais,l'endroit restais glauque,mais j'aurais préféré qu'il y ai un peu d'animation des toxico ou des alcoolique.Je m'asseyais alors sur un rocher,gardant ma même position féline que j'avais adopté naturellement depuis ma perte d'humanité,et attendais.J'écoutais le moindre bruit qui pouvait me signaler la présence de n'importe quel humain.Mais alors que je laissais vagabonder mon esprit,j'entendis un bruit suspect à une dixène de mètres de moi.Étant sur mes gardes,je me mettais à vitesse vampirique debout sur le rocher,et montrais les crocs.

Qui est là ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Alexander McCurtis

Tu es qui?
Race : Sorcier
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 4 Mai - 21:35

En arrivant à Mystic Falls, j'avais eu vague vent des épopées de la ville. J'en connaissais déjà un peu le contexte. Evidemment, je n'allais pas venir m'installer dans une ville où mon frère se trouvait sans en connaitre un minimum l'histoire. Autant l'histoire naturelle que l'histoire surnaturelle. C'était surtout pour me renseigner où Tom avait encore fourrer ses pieds. Bien que cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, je le surveillais de loin. C'était mon petit frère quoi qu'il fasse. Et pour une fois, il avait choisi la ville qui allait me divertir un temps. C'est vrai quoi, des vampires, des loups-garous, des sorciers, des hybrides. Il ne manquait plus que tous les autres mythes de la Grèce et de l'Egypte pour que cette ville soit connue mondialement. Je m'égarais dans mes pensées alors que je marchais le long de la route, mes lunettes de soleil posées sur mon nez, un sac à dos sur l'épaule. Je réajustais ma veste en cuir avant de dévier mon chemin pour aller sur un petit sentier qui me ménerait tout droit à une source dont je pouvais sentir la puissance magique jusqu'à moi. Je n'avais pas spécialement besoin de cette puissance en plus, mais cela ne pouvait que me faire du bien. Me retrouver dans mon élèment - après plusieurs d'auto-stop avec des routiers crasseurs et bien gras que j'ai failli tuer pour la pluplart - était juste la chose la plus appropriée.

Bientôt j'étais à destination. Et quelle ne fût pas ma surprise en voyant surgir un vampire - que je n'avais même pas repéré - qui sortait les crocs, perché en haut de son rocher, tel un félin en chasse pour sa proie. Un sourire s'était installé sur mes lèvres, égayant ainsi mon visage qui depuis le début avait les traits tirés par la fatigue du voyage et la colère de revoir mon frère, face à face. Ce vampire était de race féminine et je ne me gênais pas pour l'observer dans les moindres détails. Bizarrement, son visage ne m'était pas inconnu. Mais je ne pouvais le remettre dans mes souvenirs. Je m'approchais de cette brune. Je n'avais aucunement peur. Le moindre mouvement dangereux venant de sa part et je l'envoyais brûler dans les lymbes lentement, la mort au bout du tunnel infini. Je déposais mon sac sur le sol me pointant cette fois devant elle, à quelques centimètres, la provocation dans le regard.

- Ton nouveau maître. Alexander McCurtis. Et toi, nouvelle esclave ?
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Dim 5 Mai - 9:20

Bad person ... I love it

Je regardais autour de moi,cherchant la moindre odeur,le moindre bruit qui pourrait me renseigner sur la nature de ce que j'avais entendu.J'étais à l'affut du moindre craquement de branche,à la moindre odeur qui pourrait être emporté par le vent.Je fermais les yeux et cessais de respirer pour être plus concentré.J'analysais chaque élément.Je sentais le vent du bout de mes narines,j'écoutais le moindre son,la moindre vibrations,j'essayais également de sentir le frottement des pas de l'inconnu.Je finis par sentir un coeur battre au loin,ce n'était donc pas un vampire.Je me léchais alors le bout des canines,j'allais enfin pouvoir m'occuper.Pourtant je sentais également une drôle de puissance,comme lorsqu'autre fois je sentais la magie de Bonnie quand j'étais avec elle.Est-ce que...c'était un sorcier ?Ou Bonnie ?Je ne bougeais pas de mon rocher,et attendait qu'il,ou qu'elle,arrive.

L'inconnu arriva finalement.C'était un homme,assez grand,blond,et à l'allure mystérieuse.Alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres,moi je restais sur mes gardes.Je gardais ma position féline,prête à attaquer à tout instant si il risquait quelque chose d'idiot.La puissance que j'avais sentis quelques minutes au par avant émanait de lui,cette puissance semblait forte,très forte.J'en concluais une chose : il n'était certainement pas humain.Je l'observais grandement.Son simple sac à dos me montrait qu'il venait tout juste d'arriver en ville.Et si il était réellement ce que je pensais qu'il était,c'est à dire un sorcier,j'allais devoir être sur mes gardes.Nous nous jaugions réciproquement.Je ne bougeais toujours pas,attendant le moindre mouvement de sa part.

Je fus grandement surprise quand il déposa son sac sur le côté pour s'approcher.Sérieusement,il n'avait vraiment pas peur ?Car même si il était surement un sorcier,je réussirais à bien me défendre.Après tout j'avais déjà bien pu attaquer Bonnie.En plus,si ces idiots,Damon et Stefan,n'étaient pas intervenu,je l'aurais vidé cette sorcière !Qu'ils m'énervent !Je laissais ça de côté,car je savais très bien que je réussirais à un moment ou à un autre de me venger.Je me re concentrais sur l'homme,il fallait que je me concentre si il voulait tenter la moindre attaque.Je plongeais mon regard dans le siens,pour essayer de le déstabilisé un minimum.Mais rien,il restait de marbre,j'étais complètement déçu.Je gardais pourtant mon regard dans le sien,le regard plein de défit.

Il finit par prendre sa parole...et quel culot !Mais d'où venait t'il pour employer de tel mot : "maître" ou encore "esclave".Attendez,il venait sérieusement de me traiter d'esclave !Je gardais les crocs,totalement énervée par sa façon de parler.Après une minute de silence,je finissais tout de même par ranger les crocs,et sautais de mon rocher tout en ricanant.Comme il était marrant,et bien naïf.Je n'étais à personne,j'étais libre maintenant.C'est pas pour rien que je voulais quitter la pension.Je voulais tourner définitivement la pages,je ne voulais plus avoir à faire avec les Salvatore.Je contournais le rocher pour me retrouver en face d'Alexander,faisant taper mes talons au sol,un sourire sournois aux lèvres.

Maître ?Esclave ?Tu es drôle tu sais pour un sorcier !Je ne sais de quel époque tu viens,mais ici on est au XXI ème siècles !

Je ne le quittais pas du regard,m'attendant à une quelconque attaque magique de sa part.Ça ne serait absolument pas surprenant qu'il connaisse mon visage.Avec 2 double méprisable,il avait dans doute eux affaire avec l'une d'entre elle.Enfin je pense surtout qu'il avait du avoir faire à cette agaçante de Katherina Pierce,alias Katerina Petrova.Je posais mon bras de façon nonchalante sur son épaule,et le regardait.

Mais si tu veux tout savoir,je suis Elena,Elena Gilbert.Je suis sûr que mon visage ne t'es pas inconnu.Tu dois sans doute connaitre Katherine et Tatia,ce sont mes doubles totalement agaçante et ennuyeuse.Tu as sans doute entendu parlé du double Petrova ?

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Mar 21 Mai - 16:51

Enfin, elle décidait de descendre de sa tour de contrôle. Contournant le rocher, elle vint se mettre juste en face de moi. A son regard, j'avais bien remarqué qu'elle savait ce que j'étais et ce que j'émanais. Mon aura n'était pas du genre blanche éclatante. Au contraire. Elle était probablement noire et immense. Prenant une place inconsidérable autour de ma personne. J'aimais que les autres sorciers, ainsi que ceux qui le pouvaient, l'observent. Ca montrait tout l'intérêt qu'ils me portaient, bon ou mauvais. Et j'appréciais donc son audace, à cette jeune vampire, pour oser se mettre face à une telle personne psychologiquement déséquilibré comme moi. Et surtout pour oser me répondre avec autant d'assurance. J'aimais ça. Je sentais qu'elle et moi, allions bien nous entendre sur certains points. Provoquer était un de mes passe-temps favoris. Y répondre ne faisait que renforcer mon amusement.

- Mh... Elena Gilbert... Non. Jamais entendu parler. C'est surement que tu devais déjà être ennuyeuse lorsque tu étais humaine.

Evidemment ! J'aurais dû réussir à me remettre ce visage si familier en tête. Comment oublier à quoi ressemble une Petrova pour avoir couché avec l'une d'entre elle. Et puis, elles faisaient parti de l'Histoire du monde surnaturel. En tant que sorcier, je me devais de connaitre les moindres détails. Surtout de mes ennemis. Je fis un pas, pour me mettre à côté d'elle et commencer même à lui tourner autour pour l'observer. Toujours le sourire aux lèvres.

- Trève de plaisanterie Gilbert. Je n'ai pas eu l'information de ta transformation. Tes petits Salvatore n'ont pas réussi à te protéger à ce que je vois... Remarque, tu es vraiment plus sexy avec toute cette colère qui émane de toi. Je me mis derrière elle, soufflant à son oreille. Tu es enfin toi, et j'attendais ça depuis longtemps.

Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 25 Mai - 18:16

Bad person ... I love it

J'étais vexée.Tout les personnes connaissant l'existence du monde surnaturel connaissaient forcément le double Petrova !Ou au moins ils connaissaient l'existence misérable de Katherine Pierce.Ne pas être connu par un être surnaturel c'était comme se prendre une claque virtuel.Mais alors que je l'observais plus attentivement,je me rendis bien compte qu'il ne cherchait qu'à me relancer mes piques que je lui avais lancé.C'était amusant,et très plaisant.Dans cette ville de guimauve débordant d'amour à l'eau de rose,j'avais de plus en plus de mal de trouver un vrai adversaire à ma taille.C'est vrai que j'étais plutôt mal servit avec Stefan,Damon,Caroline,Bonnie,Matt,et les autres.Je sentais que j'allais bien m'entendre,et peut être bien m'amuser avec cet Alexander.Et puis il semblait totalement différent des autres sorciers.Son aura était plus sombre,c'est comme si il était la puissance même.Ça ne faisait que le rendre plus...sexy.Il n'était pas comme ces petits sorciers qui étaient obsédé par la nature...de vrai hippies... Je m'adossais au rocher en gardant mon regard plongé dans le regard du sombre sorcier.Je riais légèrement,amusée par sa remarque.Ce qu'il disait n'était pas faux.

Oui,c'est vrai que je n'étais pas très marrante quand j'étais la petite humaine surprotégé.On m'a tellement protégé que ça m'a tué.

Je me redressais et m'approchais d'un pas.Ce sorcier ne me faisais nullement peur.Pourquoi ?Et bien pour la seule raison que son aura me montrais qu'il n'était pas un sorcier complètement fou qui cherchait à tuer tout ce qui bouge.Ou si c'était le cas il cachait bien son jeux car il était tout à fait calme,avec un rictus curieux sur les lèvres.Je croisais les bras,un sourire amusé aux lèvres.Et bien apparemment nous nous amusions tout les deux autant.Il commençais même à me tourner autour,telle le loup voulant piéger sa proie.Tout ça était vraiment un jeu amusant,car tout ça était seulement pour se jauger.Moi,je restais de marbre,il ne réussirait pas à me faire du peur.Je le suivais du regard,calculant tout ces faits et gestes.C'était comme si l'un de nous attendait que quelqu'un lance la première attaque.Mais il s'arrêta enfin,pour se positionner derrière moi.Mes muscles se tendait,près à l'éjecter à l'autre bout de la vieille église.A ces mots,je me tétanisais.Je ne comprenais pas.Je me retournais,complètement perplexe.

Pourquoi tu aurais dû avoir cette information aussi peu importante ?Me dit pas qu'il y a une sorte de registre de tout les vampires répertorié dans le monde.Les Salvatores sont des incompétents,je l'ai su trop tard.Mais bon ce n'est pas pour me déplaire,grâce à eu je suis comme tu dis la version "sexy" d'Elena Gilbert.

Je frissonnais à son contact.Son souffle me chatouillais le cou,et me donnais une irrésistible envie de sortir les crocs.Je me retenais tout de même,car sa dernière phrase me donna un violent frisson glacé.Comment ça ?Ne me dites pas qu'il me connaissait.Et...attendez il...m'attendait ?Mais qu'est-ce qu'il attendait exactement ?Une multitude de questions se bousculaient dans ma tête,il m'embrouillait totalement le cerveau.J'étais tellement surprise que je ne tentais aucune attaque pour lui faire cracher le morceau.Le ton de ma voix était juste froid et dur.

Pardon ?Tu es quoi ...voyant ?Et puis...comment ça tu attendais "ça" ?

Je m'asseyais sur le rebord sur mon rocher et attendait fermement des réponses claires et précises.Le ton de ma voix était monté.Tout ça ne me plaisais pas.Cela ne me plaisais pas qu'il me connaissent de cette façon,et surtout qu'il m'avait attendu pour une certaine raison que je voulais savoir.Pour le coup,j'étais prête aux pires,mais aussi aux plus drôles,des tortures pour lui faire cracher le morceau.

Je te préviens,si tu ne dis rien je t'étirais tellement ton pénis que tu pourra te faire une autofellation.

Au moins c'était claire.

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 25 Mai - 19:12

La rage commençait à lui bouffer les entrailles. Je sentais ce sentiment s'échapper d'elle, ça me rendrait satisfait. Elle se posait des tas de questions. Ce qui dans un sens était complétement compréhensible. Si j'avais été, une femme vampire, je me demanderais pourquoi quelqu'un en savait autant sur ma personne et comment il le savait, surtout qu'on ne se connaitrait même pas. Je souriais à sa remarque. Evidemment que non, aucun vampire n'était répertorié. Il y avait juste des histoires qui couraient. Des bruits, des rumeurs, des on-dit. Mais il y avait surtout une chose à laquelle personne ne pouvait échapper. C'était le Destin. Tout était écrit. Et tout se passait comme ça devait se passer. Un jour, il avait été écrit qu'un puissant sorcier rencontrerait un doppelganger. Que ce sorcier changerait leur destin. Que ce doppelganger deviendrait la force et la faiblesse du sorcier. Toute leur histoire avait été écrite sur de la pierre, puis sur des feuilles manuscrites. Le Destin était écrit. Et dès la première fois où ces lignes m'étaient apparues sous les yeux, j'ai su que ce sorcier, c'était moi. Et que ce doppelganger n'était autre qu'Elena Gilbert. Cela ne pouvait en aucun cas être Tatia ou Katerina. Ou une autre. Rien que par le fait de certains détails. Mais ça, je ne pouvais le dévoiler. Le Destin pouvait être su mais pas révéler.

Je la regardais, d'un regard presque tendre. Je trouvais adorable la manière dont elle s'énervait, attendant que je daigne répondre quelques mots. A vrai dire, il n'y avait pas que le Destin qui m'avait amené jusqu'à Elena. C'était chimique. Elle et moi nous ressemblions. Nous étions faits pour nous rencontrer. Comme des aimants. Se posant contre un rocher, mon regard ne la lâchait pas. Elle me menaçait même mon membre suprême avec lequel je pouvais faire des ravages chez la gente féminine pour m'auto-satisfaire. Quel esprit farfelu ! J'avais l'impression, qu'à partir de ce moment là, je ne me lasserais jamais de ses menaces. Au contraire. Mais je savais, à ses yeux noires de colère, que si je ne disais aucun mot, elle exécuterait ses dires. Cependant, je n'avais pas le droit de dévoiler le Destin. Il devait rester secret jusqu'à ce qu'il soit réaliser. Cependant, en y pensant, je pouvais très bien tricher sur la provenance de mon savoir. Plissant légèrement les yeux, un sourire sarcastique aux lèvres, je brisais mon propre silence.

- Disons que je savais qu'un jour, je rencontrerais la fameuse Gilbert et que ce jour là, commencerait une aventure hors du commun.

A mes risques et périls - ou pas - je m'avançais dangereusement près d'elle, jusqu'à la coincer contre le rocher, sans la toucher, ou presque, mon torse coller à sa poitrine, mes yeux plantés dans les siens. Nos mains se frôlaient. Mon coeur battait rapidement mais je savais me contrôler. Ma seule envie, à cet instant, était juste de l'embrasser. Je me retenais.

- Sache, jeune Gilbert, tout ce que tu as connu jusqu'ici n'était que de brèves amuses-gueules. Ma présence débute ta vraie vie... Prête ?

Un ton provocateur.
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 25 Mai - 19:56

Bad person ... I love it

Je ne pu m'empêcher de le regarder curieusement quand je remarqua son regard presque tendre se poser sur moi.Pendant un très court instant,mais trop rapide à l'oeil humain,je baissais ma garde,curieusement attendrit par ce regard.Mais je retendais instantanément mes muscles,restant sur mes gardes le mieux que je pouvais.Je dis ça car je sentais un lien curieux et étrange entre nous.Un lien invisible et pourtant tellement réel que ma relations avec mon entourage me semblait bien fade.J'étais absorbée par cet étrange lien qui pouvait sembler mystique.Je ne croyais pas à un certain destin,et pourtant j'avais l'impression de connaitre Alexander depuis bien longtemps,depuis avant ma naissance.Mais malgré tout,je restais concentré,à l'affut,prêt à attaqué si il crachait pas le morceau.Il avait attisé ma curiosité,au point de me rendre quelque peu anxieuse.Alors maintenant il fallait que j'en sache plus sur la raison de sa venue.Même si cela signifiait lui faire endurer les pires tortures pouvant exister.Oui,sur ce terrain là il serait perdant car depuis la perte de mon humanité,la torture était comme un sixième sens,ou un don.

Mais ce qu'il fit me désarçonna.Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'approche aussi prêt de moi,pour me coincer entre ces deux bras,nos mains s'effleurant et son torse touchant ma poitrine.J'essayais de reculer,ou en tout cas de me pencher vers l'arrière pour avoir le plus d'espace possible,mais j'étais bloquée.Enfin je n'étais pas vraiment bloquée,j'aurais pu à tout moment le repousser violemment contre un mur de la vieille église.Mais une force m'en empêchais.Ce n'étais pas sa magie,il n'avait lancé aucun sort.C'était autre chose?En tout cas,ma volonté de l'éjecter férocement s'était volatilisé en un quart de seconde.Je contentais de plonger mon regard noir dans le sien.Son coeur battait à tout rompt,je pouvais voir l'artère de son cou se gonfler plus vite.Ce phénomène non plus je ne le comprenais pas.Pourquoi il semblait aussi faible à ce moment là ?Oui...la perte de mon humanité m'avait aussi fait perdre la compréhension des réactions et des dires humaines.

Tu le savais ?Mais comment ?Explique moi,je suis curieuse de savoir l'explication de ta raison ici,collé à moi.C'est surement un stratagème pour me faire baisser ma garde afin de m'attaquer.Classique.

J'essayais de garder la tête sur les épaules.Mais c'était la première fois depuis que je n'avais plus mon humanité que je ressentais vraiment ce que procurais un main d'homme qui me frôlait ma main.C'était la première fois que je ressentais réellement l'effet que faisait un corps collé au mien,ou un souffle caressant ma peau.C'était perturbant.Mais je ne voulais pas que mon humanité revienne,car j'étais très bien sans.Avec mon humanité j'étais bien trop naïve,frêle...et surtout compatissante pour n'importe qui !Et pourtant...je sentais ses lèvres m'appeller pour un doux baiser,pour une valse avec sa langue.Mais ce qui m'inquiétais un peu c'était le fait qui avait l'air d'avoir tout prévu,comme si il avait attendu cette rencontre avec une certaine impatience.Je me mordais la lèvre inférieur et baissais le regard quelques instants vers ses mains toutes prêtes des miennes avant de le regarder à nouveau.

C'est bien beau tout ça mais tu crois vraiment être le centre mon existence ?On ne se connait même pas,en tout cas pas encore.

J'essayais alors de m'écarter.Mais rien à faire,cette mystérieuse force m'empêchais en quelque sorte de bouger,elle voulait que je garde les yeux planté dans ceux d'Alexander.C'est pour cela que je lui lançais un regard plein de défit,je ne voulais pas rester plus longtemps aussi proche de lui.C'était trop perturbant...

Laisse moi passer maintenant...

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Ven 31 Mai - 13:28

Elena était tout ce qu'il y a de plus parfait dans ce monde qui m'entourait. Sa méchanceté gratuite, sa rage de faire du mal. Mais surtout, ce qui m'attirait était la plaisir qu'elle ressentait quand elle ôtait la vie à quelqu'un. J'avais en face de moi mon âme soeur, c'est sûr ! Maintenant que je l'avais rencontré, je ne pouvais plus nier le fait que cette histoire était la nôtre, je le sentais au fond de moi. Je souriais, j'avais réussi à la déstabiliser, comme son corps si près du mien me déstabilisait. Je savais, par contre, que j'allais avoir du travail à faire, avec elle. Pour la simple et bonne raison que Damon lui avait retiré son humanité. J'allais donc devoir lui faire découvrir qu'elle pouvait faire renaitre des sentiments qu'elle avait déjà connu. C'était une longue route à prendre, mais j'irais jusqu'au bout. Autant de fois qu'elle me repoussera, je resterai non loin d'elle.

Mon sourire s'agrandissait. Elena avait cette impression que je la tenais prisonnière contre ce rocher, je le voyais dans son regard. Mais je ne la touchais même pas. J'étais juste collé à elle. Je n'avais aucune envie de m'écarter ou qu'elle s'éclipse. Pour la première fois depuis l'accident, je me trouvais enfin à ma place quelque part dans ce monde. Et c'était auprès d'Elena. Nos regards semblaient faire un combat : lequel des deux tournera la tête en premier. Qui gagnera ? Je ne voulais ni perdre, ni gagner. Mon intention était tout autre.

- Je ne te retiens pas... Si tu veux vraiment partir, vas-y...

Allait-elle vraiment s'en aller et me laisser seul comme un con ? Je ne le voulais pas. Mais si pour comprendre qu'elle avait désormais besoin de moi, que nous étions liés, je ne devais pas la retenir. Si elle partait, elle reviendrait vers moi, tôt ou tard, sans que je n'ai à lever le petit doigt. Mais avant, je me devais de lui laisser un vrai souvenir. Pour qu'elle pense à moi. Doucement, j'approchais mon visage du sien, mes doigts sous son menton, je déposais mes lèvres sur les siens. Juste un contact. Rien de plus.

- Maintenant, si tu veux partir, j'aurais l'esprit tranquille.

Spoiler:

Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 1 Juin - 9:04

Bad person ... I love it

Je déglutissais bruyamment.Que faire ?À vrai dire je n'en savais rien du tout.J'étais complètement perdu,oui je pouvais le dire,j'étais perdu dans son regard qui était pour moi troublant.En faite,la force qui me retenais auprès de lui me donnais le choix de partir ou pas.Je fermais doucement les yeux.Alors que l'hésitation était à son apogée,ses douces lèvres tièdes sur les miennes ne faisait qu'empirer les choses.Depuis la perte de mes émotions,je ne pouvais plus mettre aucun mot sur ce que ressentais les autres,ni sur ce que mon corps voulait que je ressente.Pour l'instant,ce que je savais c'est que la présence d'Alexander faisait frissonner mon corps tout entier.C'était un doux frisson agréable.Je rouvrais les yeux,pour voir sur le visage d'Alexander un sourire lumineux.C'était le sourire de la victoire.Il l'avait comprit...il m'avait déstabilisé.

Je me rendais alors compte que non...je ne pouvais pas partir.Je n'en n'avais pas envie,pas encore en tout cas.Car j'avais l'impression que si je partais maintenant,je finirais par le regretter.C'est comme si je sentais que quelques chose ce passait entre nous,comme si de toute façon je ne pourrais pas fuir la vrai vérité.Mais cette vérité je ne la connaissais pas,il fallait que je la sache.Il fallait que j'en sache plus sur lui,peut être que ça m'aiderais pourquoi je me sentais si intimement lié à lui.Nos regards ne se quittaient pas,nos visages ne bougeaient pas.C'était bien plus qu'un combat,c'était une compétition où il fallait essayer d'en savoir le plus possible sur son adversaire avec un simple regard.Mais je n'arrivais pas à traverser sa coquille,et lui non plus n'y arrivait pas.Car le seul moyen,c'était de permettre à l'autre de passer.

Je ne veux pas...partir maintenant.

Je battais des cils rapidement.Ces mots étaient sortit tout seul,sans même je n'en donne l'ordre à ses lèvres.Je le voyais aussi surprit et amusé par la situation.Ce n'était pas moi tout ça...enfin ce n'était plus moi.Je n'avais plus d'âme,plus d'humanité,je ne pouvais pas réagir comme cela face à un homme.C'était impossible,car à chaque moment,je luttais pour qu'aucune lueur d'humanité remonte en moi.Mais en ce moment précis,tout proche d'Alexander,la lutte était acharnée.Des sentiments que je ne connaissais plus,et que je ne voulais plus ressentir voulaient à tout prit s'installer dans le néant que j'étais à présent.Je plissais les yeux...mais comment pouvait-il réussir à me faire lutter ainsi ?Et surtout...comment arrivait-il à remettre en moi des émotions qui avait été tellement douloureux pour moi à l'époque...

Je finissais par avoir la force de bouger.Je montais alors au sommet de mon rocher,en lui prenant la main pour qu'il me suive.Une fois en haut,je prenais mon éternelle position féline,m'asseyais et le regardais.Il était tout aussi à l'aise que moi alors que ce rocher ne permettait pas un équilibre parfait.Je me permettais de le scruter plus attentivement.Il était plus musclé que je pensais pas.En effet dans sa position assise me permettais de mieux voir ses abdominaux finement musclé qui transparaissaient à travers sa chemise.Je me mordais les lèvres inférieurement,comme tout cela était plaisant.Je finissais par replonger mon regard dans le sien et essayait de retrouver un certain calme apparent.

Enfin je veux dire,je ne peux pas partir.Pour la simple et bonne raison que tu viens d'arriver en ville.Et...si il s'avère que tu es un futur ennemi,il est normal que j'en sache plus sur toi.Mes questions son simple : D'où viens-tu,et surtout pourquoi tu es ici.

Mouais bon je sais...mon excuse n'est pas très convaincante...

Spoiler:

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Sam 1 Juin - 22:04

Elena était à moi. Le fait qu'elle ne veuille partir - laissant prétexter qu'elle veuille savoir d'où je provenais et ma raison d'être ici - et qu'elle me prit par la main pour aller au sommet du rocher. Assise à mes côtés, je souriais juste. J'étais bien avec elle. Et ni elle ni moi ne voulions casser ce moment si... paisible, presque étrangement intense entre nous. Cela aurait été du gachi si réellement, Elena s'était éclipsée, si elle m'avait laissé. Mais j'étais pratiquement sûr qu'elle ne l'aurait pas fait. Elle était juste restée. Je regardais devant nous, le vent soufflait légèrement, les feuilles des arbres indiquaient le sens du souffle. Et les cheveux d'Elena volaient très légèrement au rythme de celui-ci. Magnifique.

Puis nos regards ne cessaient cet affreux duel, qui pourtant, semblait nous appaiser, même nous apprivoiser. Les mots qui sortaient de sa bouche sonnaient comme une doucde mélodie. Pourtant, il n'y avait rien de beau, ni de romantique ou même de gentil. Mais je trouvais son attention presque délicate - si je n'avais pas remarqué un léger mensonge. Je prenais quand même la peine de lui répondre. Après tout, dans un futur proche, nous serions ensemble. Elle se devait de connaitre un minimum de ma personne. Et mieux valait qu'elle l'apprenne par moi.

- Tout d'abord, je ne suis pas un futur ennemi. Je ne suis même pas un de tes ennemis tout court. Quelle idée saugrenue de vouloir être ton ennemi. Autant dire que Stefan se tape un mec. Tu vois, c'est stupide ! Je prenais un temps de pause avant de reprendre. Ma provenance est assez vaste. J'arrive tout droit de Miami, bien que, je suis né en Floride. J'ai vécu dans pas mal d'endroits assez différents des uns des autres. Mais le plus important est de savoir que je viens d'une famille de sorciers puissants. Censés faire le bien... Huh ! Blague futile ! Comme si faire le bien apportait quelque chose...

Je secouais la tête. Je me rappelais les cours que mes parents me donnaient, ainsi que ma grand mère. Celui qui a toujours été de mon côté, et surtout, celui qui m'a tout appris. En y repensant, je souriais bêtement puis repris vite mes esprits.

- Ma vraie raison de ma venue à Mystic Falls est uniquement mon frère. Je ne pensais pas que je te rencontrerais à ce stade de ma vie. Je ne savais même pas que tu étais déjà un vampire. A présent, j'ai deux raisons de rester.
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Dim 2 Juin - 10:07

Bad person ... I love it

Je l'écoutais très attentivement.Sa vie m'intéressait,mais pas pour les raisons qu'on pouvait croire.D'habitude je voulais savoir la vie de mes futurs victimes,ou de mes ennemis pour savoir à qui et à quoi je devais m'attendre..Cette fois-ci...mes raisons étaient tout autre.Oui cette fois-ci j'étais simplement curieuse,j'avais envie de savoir qui il était précisément,mais juste pour le connaitre.D'une part parce qu'il m'intéressait beaucoup,mais aussi parce que j'avais comme un élan...comment dire protecteur et... possessif pour lui.Je sais,tout ce que je dis est vraiment étrange,car il est le seul qui arrive à faire ranimer une une petite flamme à l'intérieur de moi.Quand j'étais avec lui,je sentais mon coeur de glace fondre petit à petit.Je restais pourtant la même Elena cruelle et sanguinaire,il était le seul avec qui je me sentais comme ça.Je pouvais enfin me l'avouer à moi même...il me faisait revivre.

Quelle chance il avait !Moi...je n'avais jamais pu partir de cette petite ville fade,où la chasse devenait de moins en moins interessante puisque la moitié de cette ville pourrit était au courant pour les vampires.Et puis maintenant tout le monde avait sur soit ou dans son organisme de la verveine à cause de l'eau saturée en ce poison.Ce qui rendait la chasse de plus en plus difficile,compliquée,et voir impossible !Je souriais en coin,je l'avouais,il était impossible que l'on devienne ennemis,ce ne serait de toute façon pas crédible.Je riais en suite doucement.Il avait bien raison,la gentillesse ne servait à rien.La preuve être trop gentille m'avais tué car je m'étais sacrifié pour un petit humain insignifiant du nom de Matt qui était soit disant mon ami.Quelle blague !Les amis ne servent à rien,ce sont juste des hypocrites qui te mentent pour ne pas te blesser !

Faire le bien ne mène qu'à notre perte.C'est pour ça que ma devise est à présent "Exécute les plus bons et allie toi avec les plus mauvais pour devenir plus mauvais qu'eux...afin de donc les tuer !"

Je riais,mes yeux pétillant le regardant.Cette phrase avait toujours le don de m'amuser.Après tout,je ne pouvais plus me fier à qui que ce soit à présent.Depuis mon changement radical,certains aimaient,d'autre voulaient me changer,et d'autre encore voulaient me tuer.Les personnes faisant partit des deux derniers types de personnes étaient des gens qui n'étaient pas digne de confiance,et ce là je devais les exterminer,ou au moins les convaincre le contraire pour me laisser tranquille.Mais Alexander lui semblait m'accepter comme j'étais,il semblait apprécier la personne que j'étais.J'avais une confiance naturelle pour lui.Et puis il comprenait ce que c'était d'avoir une pression qui voulait t'obliger à être ce qu'ils veulent que tu sois.

Je haussais les sourcils,et m'approchais doucement de lui.Il m'intriguait tellement,et puis j'arrivais petit à petit ce qu'il ressentait pour moi,et ce que je ressentais pour lui.Je ne savais pas ce que c'était,je savais juste que ça commençait par un A.Oui...vive les trous de mémoires.Enfin bon,c'était mieux ainsi,car avoir des sentiments signifiait forcément souffrir !Une fois arrivé auprès de lui,je posais mes mains sur ses joues.Ce contact était surprenant,ça faisait bien longtemps que j'avais pas touché une peau à température humaine,une température tiède.Pour lui le choque thermique devait être aussi surprenant car j'étais glacée comme la mort.Je plongeais mes yeux dans les siens.Cette fois-ci ce n'était pas un combat de regard,c'était un regard...doux ?Oui c'est ça le mot,doux.Je n'étais vraiment plus habituée.

Tu es...surprenant.Tu es le seul avec qui je me sens aussi bien,avec une totale confiance.Depuis ma transformation,j'étais prise pour un jouet cassé qu'il fallait à tout prix réparer avec cette maudite cure.Tu es le seul qui arrive à me rendre plus...vivante ?Oui c'est ça vivante.Alors si c'est un tour de magie beau sorcier,je te tire mon chapeau car ça veut dire que tu es très doué.

À présent,il n'y avait presque plus de barrière entre nous.

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Jeu 6 Juin - 12:11

J'étais complétement d'accord avec elle. Le bien mène à notre perte. Quand je vois où ça a mené ma grand mère, ainsi que ma mère. Je remerciais du plus profond de ma sombre âme mon grand père pour m'avoir enseigné tout ce qu'il savait sur les choses obscures, le mal et tout ce qui allait avec. C'était devenu vital, pour moi, de traquer, de tuer, d'égorger, de torturer, avec ou sans mes mains. Voir une lueur s'éteindre, voir des yeux s'assombrir parce que la vie part, il n'y avait rien de plus exaltant - excepté Elena, mais ça c'était une autre histoire. Être gentil... Je savais l'être. Il m'arrivait d'aider une personne âgée à traverser la route ou bien d'aider une femme enceinte à porter ses courses, ou encore à aider un homme à réparer sa voiture... Mais la gentilesse avait forcément un revers de main. Mes gentillesses sonnaient comme un service dont on devrait me le rendre plus tard. Et, ô combien de personnes ont déjà eu un de mes services en échange de rien ? Je ne pouvais même pas les compter sur les doigts de ma main, puisqu'il n'y avait réellement personne. Tout le monde payait sa dette. Peu importe la manière dont ils payaient, elle était rendue.

Je tournais la tête dans la direction de la brune qui, doucement s'était rapprochée de moi. A l'instant où elle posait ses mains sur mes joues, où la froideur de ses mains brûlaient ma peau, où nos regards s'emmêlaient, où je pouvais sentir une faille dans ses yeux, je savais que j'avais gagné. J'avais réussi à la faire flancher, à casser la paroi du mur qui entouraient son humanité. Pas entièrement pour qu'elle redevienne la gentille petite fille, mais juste assez pour qu'elle ouvre son coeur, qu'elle se rende compte, qu'avoir des sentiments, n'était pas forcément souffrir. J'avais réussi à l'intriguer, et à bousculer tout ce qu'il y avait dans sa tête. J'avais Elena. Et je n'allais pas la lâcher. J'écoutais attentivement ses paroles. Les personnes qui voulaient la changer avaient tord. Puisqu'elle était enfin ce qu'elle devait être. Les gens n'aiment pas le changement, mais parfois, il peut avoir du "bon". Comme le fait qu'elle soit mauvaise. Comme moi. Nous étions mauvais. Et je trouvais que ça sonnait à la perfection. Un sourire léger en coin, je déposais mes mains sur les siennes. Plus nous étions en contact et plus le sentiment grandissait, comme s'il rattrapait tout le retard que nous avions eu, comme pour rendre notre lien encore plus fort, pour le rendre totalement invinsible. Et j'espèrais au plus profond de moi que jamais il ne se briserait. A la vie, à la mort. A présent, c'était elle et moi, c'était nous. Et plus rien d'autre ne comptait.

- Nous étions fait pour se rencontrer. Il n'y a rien de magique là dedans. Tu es devenue la personne que tu devais être, et je trouve ça courageux de ta part de supporter tous ces bâtards qui ont voulu te garder intacte. Tu sais, ça peut paraitre précipité mais... Tu es la seule personne pour qui j'ai des sentiments. La seule à qui je ne ferais jamais de mal, la seule que je protègerais toujours. La seule pour qui je me battrais... Elena, tu es unique. Fille d'une mère qui est devenue vampire parce qu'elle en était fascinée, et d'un père qui était contre les vampires... Double de Katherine. Descendante directe de Tatia Petrova qui a servi à la création des vampires Mikaelson. Tu es unique, mon unique. Rien ne brisera le lien qui est entrain de se former entre nous. Et si jamais quelqu'un essaye, je lui brise sa vie...

Etrangé à sa vie, mais pas inconnu à son coeur. Elle doit le savoir, au fond d'elle même...
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Jeu 13 Juin - 8:28

Bad person ... I love it

Oui c'est ça,c'était surprenant.Surprenant,car même si je connaissais à peine Alexander,je n'avais qu'une envie : son corps contre le mien,ses lèvres contre les miennes,ses paroles douces à mes oreilles,son souffle dans mon cou...je le voulais entièrement à moi.C'est à ce moment là que je me rendais compte que je ne pouvais pas le laisser s'éloigner de moi si il le faisait,je ne le supporterais pas,je le savais.Je voulais passer chaque instant avec lui.C'est amusant de dire tout cela,car de nature je n'étais plus comme ça à présent.Depuis ma perte d'humanité,je ne voulais plus simplement aimer,mais je ne pouvais plus,de peur de souffrir comme j'avais souffert dans ma vie d'humaine.Bien sûr,malgré tout l'attrait et la passion que j'éprouvais pour Alex,je sentais toujours mon instinct de chasseuse sadique,égocentrique,et psychopathe bien présent.Je commençais à comprendre que je pouvais avoir les deux : l'amour,et la cruauté.Et à vrai dire j'adorais ça.Je levais mon regard vers Alexander,il l'avait très bien comprit : j'avais fais tomber toutes les barrières qui m'empêchais de trouver le sentiments que je n'arrivais pas à définir : l'amour.

Je regardais ses mains se poser sur les miennes.A présent,nous étions presque collé l'un à l'autre,nos souffle se mélangeant discrètement.J'avais l'impression que le temps s'était arrêté pour nous,car je sentais un profond silence qui prouvait une certaine tension amoureuse.A ce moment là,aucune parole n'était nécessaire,car nos regard langoureux suffisait amplement.Ils étaient même plus efficace qu'un long monologue barbant et mielleux sur les raisons et les causes de l'amour.A quoi donc ça sert de parler pendant des heures alors que bien d'autres choses peuvent se produire pendant des heures de silences...Je balayais cette pensée pervers d'un légé secouement de tête,ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses.Pour me re concentrer,je plongeais dans le regard sombre,mais pourtant doux à ce moment là,d'Alexander.J'avais l'impression,que jamais nous n'étions satisfait de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre,que l'on en voulait plus.En tout cas,moi j'en voulais plus,toujours plus...Nous restions ainsi sans bouger,sans rien dire.Puis il coupa le silence pour parler.

Je riais légèrement.J'étais d'accord avec lui,toutes ces personnes qui avaient prétendu être mes amis n'étaient en faite que des gens qui n'appréciaient et n'aimaient que la partie faible de moi qui était malheureuse,torturée,et frêle.Mais peut importe,je savais que j'aurais ma vengeance tôt ou tard,et que j'en écraserais certains aussi facilement qu'on écrase une fourmis.Pendant un cour instant une lueur guerrière faisait pétiller les yeux.Je voulais la guerre,voir le sang de mes victimes couler,les voir suffoquer dans leur propre sang,les voir agoniser !Mais la suite des paroles d'Alexander eu le don de me calmer,et de m'attendrir rien que pour lui.Je comprenais tout maintenant.Ce n'était plus la peine de lutter : il était mien,et j'étais sienne.Ce n'était pas plus compliqué que ça,et ça paraissait évident.Je laissais un cours instant de silence,et profitais pour m'approcher encore un peu plus de lui,pour me retrouver finalement complètement collé à lui.

Non..ce n'est pas précipité,c'est pour moi comme une évidence.J'ai beau être cruelle,sadique,psychopathe,égocentrique;c'est la première fois que je ressens un sentiment si pur et passionnel.Depuis plusieurs minutes que cherche le mot qui peut définir ce lien,mais l'amour est un sentiment bien trop faible pour définir ce lien.J'ai le sentiment que rien n'y personne n'aura assez de force pour qu'on m'éloigne de toi.

Je fus tenter pas lui dire ces fameux mots que toutes personnes amoureuses attendent : "Je t'aime".Mais j'avais du mal à me risquer à le dire,car mon absence de certains sentiments reprenait toujours le dessus.C'est donc pour cela que j'attirais son visage vers le mien.Je posais alors mes lèvres sur les siennes.Cette fois-ci,c'était un vrai baiser.Nos lèvres bougeaient en rythme,et nos langues jouaient ensemble.Ce baiser était un vrai feu d'artifice,c'est à ce moment là que tout me paraissaient cette fois-ci vraiment évident.Je l'aimais,il m'aimait,nous nous aimions.Nous restions ainsi à nous embrasser quelques instant,avant que je rompt le baiser pour le regarder malicieusement,en gardant la même proximité.

Et si je disais que je t'aime,tu me croirais ?

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Jeu 27 Juin - 9:14

Depuis des années, j'excélais dans mon domaine, à pratiquer la magie pour le mal d'autrui et mon bien personnel. J'aimais voir les larmes des gens, voir le malheur s'abbattre sur leur famille. J'aimais réellement ça. C'était devenu comme une drogue. J'étais comme un junkie qui avait besoin de sa dose de kétamine pour rêver, pour être bien. Ma kétamine, c'était le mal. Le malheur, la tristesse des autres. C'était leur mort. Leur ôter la vie. Ma drogue, c'était juste de faire le mal autour de moi. Si le Diable existait, il avait forcément habité en moi à un moment clé de ma vie pour que je sois ainsi. Ou alors, il était juste mon père et je n'étais que son fils, à éxécuter ses ordres, à proliférer la destruction autour de moi. Mais à l'instant où les mots dépassèrent la barrière des lèvres d'Elena, je savais que plus jamais le malheur des autres ne serait suffisant à mon bonheur. Elle avait déclenché la clé de notre relation. Evidemment, j'avais bien posé la serrure ainsu que les finitions pour qu'elle puisse se sentir à l'aise pour pouvoir poser les mots, afin que tout ceci prenne enfin la forme qu'elle devait prendre. Elena venait de réussir à ouvrir complétement mon coeur. Elle venait juste de me rendre accro à elle.

Bien que notre histoire eût été écrite, je n'aurais pas pensé qu'un jour, ce genre de sentiments puissent à nouveau s'installer. Me prendre jusqu'aux tripes, à ce point. Je n'avais aimé qu'une seule femme, jusque là. Ma mère. A sa mort, je m'étais juré qu'aucune femme ne réussirait à s'emparer de mon coeur, qu'il lui serait réservé jusqu'à ma mort. Je ne pensais pas que ces écrits fussent réels à ce point, même si j'avais passé une bonne partie de ma vie à rechercher Elena. Il était surement probable, qu'au fond, je le voulais. Et ce n'était pas du tout déplaisant, bien que c'était nouveau et vraiment bizarre de sentir ses entrailles défaillir rien qu'à croiser son regard. Je me sentais comme faible, mais fort en même temps. Je savais qu'elle allait être ma plus grande faiblesse, comme ma plus grande force. Quiconque oserait poser la main sur elle, découvrirait forcément la force de ma puissance et les conséquences désastreuses sur sa misérable vie. Son visage entre mes mains, un sourire encore plus grand qu'il ne l'était déjà sur mes lèvres, je sentais mon coeur accélèrer.

- Même pire que ça... Ma confiance pour toi est tellement grande, que tu pourrais me dire n'importe quoi, que je te croirais.

Ce n'était pas du tout mon style, de faire confiance à ce point. Mais c'était Elena. Elle était mon âme-soeur. Et ça, c'était quelque chose que personne ne pouvait défaire. Pas même la mort. Je déposais à mon tour mes lèvres sur les siennes. Je crois que jamais, je ne me lasserais de ce contact si sublime. Lèvres chaudes contre lèvres froides. Juste un mélange parfait. Je finissais par planter mes yeux dans les siens.

- Et puis... Je ne peux que te croire quand cet amour est réciproque... Si j'avais su dès le début que tu te trouvais ici, je serais venu plus tôt... Tout est évident maintenant ! Toi, moi... Nous. Elena, ca fait quoi ? une trentaine de minutes, voir plus, que nous parlons et... Je ne vois déjà plus ma vie sans toi... Sois mienne et je te promet que tout ce que tu as connu jusque là ne sera que poussière comparé à ce que tu vivras ! De mon t-shirt, attaché à la chaine que je portais autour de cou, je sortis l'alliance qui autrefois, appartenait à ma mère. Peut-être que cela est tôt, peut-être que cela va trop vite, mais je le veux vraiment. Elena, deviens ma femme.
Elena Gilbert
Admin

Tu es qui?

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Jeu 8 Aoû - 10:55

Bad person ... I love it

Chacun de ses baisers semblaient semblait différents, comme si à chaque fois je pouvais y déceler un nouveau trait de sa personnalité. Mais ce qui me faisais vraiment planer dans ses baisers,c'était toute la noirceur que je pouvais voir, nos deux âmes noirs ne faisaient qu'un à ce moment précis. Je n'étais vraiment pas le genre de fille à faire confiance au premier inconnu que je croisais, bien au contraire depuis l'éteinte de mes sentiments j'avais cette pulsion constante de vouloir écorcher vif de mes propres mains le premier inconscient qui croisait mon chemin... Mais cette fois-ci c'était différent, j'avais l'impression de retrouver un être qui m'était chère que j'avais peut être rencontré dans une lointaine vie antérieur. J'étais comme une jeune vierge qui venait d'avoir sa première fois, j'avais l'impression que toutes mes histoires amoureuses passé étaient fade et sans intérêt. Je touchais du bout de mes doigts fins ses chevelure d'or, je pouvais sentir toutes les subtilités de son parfum, ses lèvres se posaient et s'emboitaient parfaitement sur mes lèvres, c'était comme si seul ses lèvres pouvaient correspondre aux miennes.

J'avais envie que ce simple contact parfaitement magique dure toute une éternité, mais il rompa le baiser. Ce qui me réconforta fut une chose tout bonnement bête : son magnifique sourire tendre. Un sourire presque doux illumina mon visage, cela faisait bien longtemps qu'une partie de mes émotions humaine réapparaissait sans prévenir. Il me faudrait un moment d'adaptations pour me faire à ce nouveau sentiment que je n'avais encore jamais ressentit : c'était comme un mélange de passion,d'amour mais aussi de violence qui rendait chaque touché et chaque regard intense, ce qui avait le don de me faire défaillir. Ce moment était juste parfait, le temps s'était complètement arrêté et plus rien n'avait d'importance. A ce moment même, je me fichais de Damon et son humaine qui rendait mon séjour à la pension insoutenable, je ne pensais pas à Stefan et notre relation entre la haine et l'amitié, je ne pensais pas non plus à Caroline et Bonnie et leurs propos haineux. Non,je ne pensais qu'à moi et à Alexander... il était le seul qui comptait !

Mais alors que je me sentais pousser des ailes, je chavira de mon bateau d'or en un instant. Sienne... la bague... Si j'avais été humaine, mon coeur aurait sans aucun doute exploser, mes joues se seraient empourprées, et mes jambes auraient tellement tremblé que je serais tombée à la renverse ! Mais comme mon corps et surtout mon coeurs étaient mort, rien ne se passait en moi. Enfin pas exactement...j'avais arrêté de sourire et mille questions se posaient en moi. Pourquoi maintenant ? Est-ce que s'était une sale blague des Salvatores qui voulaient me faire souffrir pour que je retrouve leur chère et tendre petite Elena ? Pourquoi ne voulait-il pas attendre ? Y avait-il une arrière pensée dans cette demande aussi surprenante ? J'essayais du mieux que je peux pour garder un calme apparent. Je lui faisais totalement confiance à un tel point que s'en était dérisoire, mais c'était vraiment tôt...vraiment trop tôt. Je restais fixé sur la bague, elle était magnifique. Avait-elle appartenu à sa mère...peut être bien.

Alexander...je t'aime...je t'aime tellement que s'en ai dérisoire. Je veux t'appartenir, je veux que tu sois miens pour toujours, même si cela ne fait même pas une heure que nous nous connaissons. Je ne peux pas accepter ta demande...en tout cas pas maintenant.

Je relevais doucement mon regard jusqu'à son visage. Je sentis quelque chose en moi se serrer douloureusement. Son visage était tiré par la surprise, la colère mais aussi la tristesse. Je me rapprochais un peu plus de lui pour me retrouver complètement contre lui, il s'était raidit. Je devais le rassurer, c'est pour cela que j'engouffrais mon visage dans son cou pour poser sur son cou un baiser délicat mais fiévreux. Je redressais ensuite la tête pour plonger amoureusement mon regard dans le sien. Je n'avais plus vraiment l'habitude de me comportée comme ça, il faudrait que je m'habitue.Je lui lançais un sourire malicieux et craquant.

Relax. Ce n'est pas un non, mais ce n'est pas non plus oui. C'est un peut être, je dois m'habitue à cette transformation en moi, ça fait des mois que je n'ai pas ressentie une once de sentiment. Mais ça viendra, avec toi j'y arriverais. C'est tellement évident que j'ai l'impression que...tout ça a été écrit.

Je posais doucement une main sur sa joue pour la caresser avec mon pouce. Cette fois-ci mon sourire était plus marqué et plus joyeux, je savais que tout cela aboutirais à un engagement à vie. J'étais d'humeur à plaisanter et à m'amuser, et ça c'était grâce à lui. Avant notre rencontre je n'étais qu'une enveloppe corporel qui ressemblait plus à un zombie qu'à un vampire plein de vie. Je remontais mes caresses jusqu'à ses cheveux pour m'amuser à tortiller mes doigts dans ses cheveux parfaitement coiffé.

Pour l'instant, je veux mieux te connaitre et m'amuser à faire de vilaine, très vilaine chose..oui tu sais juste écorchés quelques personnes par-ci par-là, ou encore se venger sur quelques personnes...en gros partager mon quotidien.

Je riais d'un rire joueur et éclatant.J'attirais alors son visage vers le mien pour l'embrasser avec douceur, mais cette fois-ci avec les crocs sortit.

Alexander McCurtis

Tu es qui?
Pouvoir :

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    Mer 16 Oct - 11:09

Dire qu'elle venait de me déchirer le coeur serait mentir. Il était intacte. Mais voilà, cela avait quand même touché mon égo. J'en avais pris un coup pour mon grade. C'était bien la première fois qu'une femme me résistait de la sorte et surtout qu'une femme osait clairement me mettre un vent - si on peut appeler ça comme ça. Ce n'était donc pas dans mes habitudes de me faire remballer. Je m'y attendais quand même, en quelques sortes. J'avais voulu précipiter les choses, je voulais tellement être avec elle. Il était donc normale qu'elle n'accepte pas. Et bien que je venais de recevoir un rateau digne de ce nom, je ne pouvais lui en vouloir. Je détournais mon regard du sien, fixant la bague. Ce que j'avais pu être idiot d'agir sur un cou de tête. Mais quel con je faisais ! A peine je l'avais trouvé et déjà, que j'allais la perdre. Je l'écoutais, attentivement. Doucement, je pris en main la sienne qui avait trouvé refuge dans mes cheveux, pour lui glisser la bague à l'intérieur, fermant sa main sur l'objet.

- J'ai été stupide. Je n'aurais pas dû te demander ça maintenant. C'est bien trop tôt. Mais gardes la. Et le jour où tu te sentiras prête... Alors tu la mettras.

Mieux se connaitre... Mais il était évident que nous nous connaissions déjà bien. Des âmes soeurs, peu importe où elles se trouvent, quand elles se retrouvent, c'est comme si elles n'avaient jamais été séparées, comme si elles n'avaient toujours formé qu'une seule et même personne. Et j'étais Elena, tout comme elle était moi. Il fallait seulement du temps à la jeune Gilbert pour s'en apercevoir, pour comprendre qu'elle et moi, c'était l'Amour, c'était l'Apocalypse, c'était l'Apogée de nous. Et tout ça, avec un grand A. Et j'allais lui laisser ce temps, je voulais qu'elle sache, toute seule. Sans la brusquer. La laisser grandir, la laisser apprendre, la laisser faire des erreurs, la laisser assumer ses actes. Mais surtout, la laisser m'aimer et la laisser se faire aimer par moi. Mon sourire réapparaissait dès que mes yeux rencontraient les siens. Bordel, c'était vraiment indescriptible ce qu'il se passait dans mes tripes. Je prenais son autre main vide, pour la porter à mon coeur.

- Ce qu'il se passe dedans est complétement indicible. C'est tellement fort, puissant... Je dirais même intense. Et encore les mots sont faibles. Alors j'attendrais. J'attendrais le temps qu'il faudra, pour tout et n'importe quoi. Je ne veux pas te brusquer. Alors oui, prenons notre temps... On en a beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad person ... I love it    

Bad person ... I love it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1