Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:56


Alexander&Tom
J’ose croire que porter un jugement hâtif sur une minorité sociale en fonction d’actes répréhensibles de quelques éléments perturbateurs, c’est moralement injuste !

Je me suis levé avec des courbatures partout. Je suis de mauvaise humeur, inutile de dire que la journée est salement mal commencée et bizarrement, je sens que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je me dirige vers la douche et je me mange la porte dans le petit orteil. La douleur me résonne dans la jambe et je jure en hurlant comme une bête. Je me relève et brise la porte, les yeux noir de colère. Ma douche ne va pas traîner.

Je retourne dans l'espace couchage et m'habille rapidement d'un pantalon moulant immitation cuir et une veste de cuir aussi, sans rien dessous. Il ne fait pas froid et puis le soleil est tout puissant dans le ciel. Je sors en claquant la porte et dépose mes clés à l'accueil. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, probablement un peu de shopping.

Il fait ni chaud, ni froid. Le temps est maussade, grisâtre. Un peu comme moi. Il n'y a pas foule dans les rues, seulement, un homme retient mon attention. Je me stoppe. Il doit y avoir environ soixante mètres entre nous. Un combat visuel s'engage. Qui est-il ? Il est ma plus grande faiblesse et ma plus grande force. Alex. Alex McCurtis, 27 ans, sorcier puissant et plutôt du côté obscur. Oui, c'est mon grand frère. Les gens disparaissent et il ne reste plus que nous deux, une sphère temporelle sûrement.

Silence.

- Tiens, comme on se retrouve grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McCurtis

Alexander McCurtis

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorcier
Pouvoir :

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:21

Je me devais bien de sortir un peu mon cul de cette satanaté chambre d'hotel complétement miteuse pour trouver ne serait-ce qu'un repas presque mangeable. Je n'avais rien mangé depuis deux jours que j'étais ici. La bouffe de l'hotel était simplement affreusement déguelasse à souhait. Même un clochard qui crevait la dalle depuis un mois n'en voudrait à coup sur pas. Mais ce que je ne m'attendais pas, c'était de tomber sur lui à ce moment là. J'avais réservé d'autres retrouvailles. Des plus explosives. Pas ce simple jeu de combat du regard dans une rue. Je prend alors un air décontracté à ses paroles, un léger sourire aux lèvres.

- Combien de temps depuis la dernière fois que l'on s'est vu, Tommy ?

J'avais arrêté de compter. J'avais arrêté de croire en la possibilité qu'un jour, mon petit frère soit de mon côté. J'avais arrêté d'envisager de tout lui apprendre. Le jour où il avait décidé de ne plus me donner de nouvelles. Comme si vivre chez mes grand parents n'était pas assez dur comme ça, il fallait que Tom m'ignore durant toutes ces longues années. La haine que j'avais envers lui parce que papa l'avait choisi ne faisait que s'accroitre.

- Sache, petit frère, que je suis revenu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:33

- Combien de temps depuis la dernière fois que l'on s'est vu, Tommy ?
- Et bien, je vais te parler franchement, je n'en sais foutrement rien.


Vous savez, dans ce genre de situation, on ne sait jamais vraiment comment l'histoire va se finir. Il me tient responsable pour toutes les emmerdes qu'il a eu alors que je n'y suis pour rien. A croire qu'il n'y a que lui qui ait souffert par le passé. Ce qui est totalement faux. Moi aussi j'aurais préféré qu'il reste avec nous mais notre père en avait décidé autrement sans que je ne le sache.

- Sache, petit frère, que je suis revenu pour toi.
- Oh vraiment ? Mais sache que je n'ai plus besoin de toi Alexander. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai plus besoin de personne. Tu sais, il ne fallait pas te donner la peine de me chercher.


Le passé a fait que nos chemins ont bifurqué à un moment précis et l'on n'y peut rien. La vie est ainsi faite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McCurtis

Alexander McCurtis

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorcier
Pouvoir :

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:02

A chaque fois et pour le peu de fois où j'avais revu Tom, j'essayais tant bien que mal de me souvenir de ce jour atroce où tout avait basculé pour nous. C'était le trou noir, un labyrhinte dont j'essayais de trouver la sortie pour me souvenir. Je ne cessais de le fixer. C'était fou la ressemblance, ce bleu des yeux qu'il avait avec maman. Dans mes souvenirs, elle était la femme la plus belle du monde... Je soupirais doucement, m'approchant de mon frère. Je ne le prendrais pas dans mes bras, puisque je lui en voudrais toujours de m'avoir ignorer. Mais rien ne m'empêchait de l'aimer.

- Oh mais je n'ai pas dis que j'étais revenu pour toi parce que tu avais besoin de moi.

Un sourire narquois apparaissait à présent sur mes lèvres. Il avait beau être mon frère, mon fond était méchant et je ne pouvais m'empêcher de l'être, autant avec lui qu'avec les autres. Bien qu'à ce moment précis, j'aurais voulu lui faire comprendre qu'il m'avait manqué. Mais j'en étais clairement incapable. Et puis si j'avais réussi à le faire, il aurait été clair que ça n'aurait pas été de moi, quelqu'un aurait surement dû me jeter un sort pour que je sois plus tendre.

- A ce que je peux sentir, tu ne gères pas du tout tes pouvoirs... Ca doit être frustrant de pas pouvoir se contrôler... Tu sais, si tu acceptais que rejoindre mon parti, toi et moi, ferions des étincelles. Et tu pourrais te contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:26

- A ce que je peux sentir, tu ne gères pas du tout tes pouvoirs... Ca doit être frustrant de pas pouvoir se contrôler... Tu sais, si tu acceptais de rejoindre mon parti, toi et moi, ferions des étincelles. Et tu pourrais te contrôler...
- Tu 'sens' mal. Je la contrôle parfaitement mais, là, tout de suite, je n'ai pas envie de lui donner de limites. Et je ne vois pas pourquoi je te rejoindrais comme tu dis. Tu m'as obligé à vivre sans toi jusqu'à présent en ne me disant pas où tu te trouvais. Même papa ne le savait pas ! Alors, maintenant, tu me fais cette proposition ? Mais mec, ta proposition tu peux te la mettre au cul !


J'ai vécu avec mon père tout ce temps et Alexander ne m'a donné aucune nouvelle et maintenant, monsieur se pointe en espérant que je me range de son côté ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Je n'ai besoin de personne. Je me contrôle parfaitement, quand je le veux seulement. Il a du culot de revenir après toutes ces années !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McCurtis

Alexander McCurtis

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorcier
Pouvoir :

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:24

Oh allez, je n'avais jamais eu de fausses intuitions. Il n'était pas possible que mon frère soit plus puissant que moi. Il n'était pas possible qu'il se laisse aller comme il l'entendait. Clairement, j'étais plus fort que lui mais je ne m'en vantais jamais. Tout simplement parce que nous étions dans deux camps différents. Le bien contre le mal. Tom vs Xander. Uniquement ce petit détail qui faisait la différence. Je souriais jusqu'au moment où il parla de notre père. Là, c'en était trop. Comment osait-il me mentir ? Violemment, je le plaquais contre un mur, le tenant fermement, la haine dans le regard.

- Arrêtes de mentir Tom !! Ma voix était sèche, j'étais clairement énervé. Je t'écrivais tous les mois ! Je te donnais des nouvelles sans arrêt dans l'espoir qu'enfin un jour tu me répondes ! Chose que tu n'as jamais dégné faire. J'ai fini par comprendre que toi et papa ne vouliez plus entendre parler de moi. Papa savait parfaitement où j'étais puisque c'est lui qui m'avait laissé chez les grands parents après l'accident ! Du jour au lendemain, j'me suis retrouvé sans ma mère, sans mon père, sans mes frères ! Alors Tom, arrêtes de faire comme si tu n'étais au courant de rien ! Tu ne voulais juste plus entendre parler de moi !

Le coeur en chagrin à repenser à tout ça... Ma famille était tout pour moi. Et puis, ils m'ont tous abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:49

- JE NE TE MENS PAS ALEX ! Papa ne m'a jamais dit où tu étais et si j'avais le malheur de lui demander, il me foutait une branlée !

Je pose mes mains sur lui et me concentre. On peut transmettre des souvenirs aux gens à condition d'y avoir travaillé dur pour, ce qui est mon cas. La décharge d'énergie s'échappe de mon corps et vient en lui, lui montrant des images comme si il regardait un film. Je finis par me dégager de son emprise pour reprendre un semblant de contenance. Il me traite de menteur sans rien savoir. Il ne sait rien de ce qu'il s'est passé quand nous étions plus jeune. Certes, c'est de la faute de notre père si tout s'est mal terminé.

- Moi aussi je t'ai écris des lettres mais je ne les ai jamais posté parce que je ne savais pas où tu étais. J'ai essayé par tous les moyens de savoir mais rien, aucun indice ! RIEN DE RIEN !

Je ne pleurerais pas parce que je ne veux pas qu'il voit mes larmes. Ce serait lui faire un bien trop beau cadeau.

- J'ai grandi seul Alex, je n'avais rien. Papa ne m'aidait même pas alors tes paroles venimeuses tu peux te les mettre au cul. Je ne suis pas là pour écouter, et être accablé de fautes que je n'ai pas faites.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McCurtis

Alexander McCurtis

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Tu es qui?
Situation: Célibataire
Race : Sorcier
Pouvoir :

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:20

Je venais de me prendre une belle claque en pleine gueule. Autant par la puissance de mon frère que par son passé. Je déglutissais, essayant de me contenir pour ne pas craquer, ne pas pleurer, ne pas hurler la douleur qu'il avait en lui. C'était dur, je sentais mes jambes tremblaient, d'une minute à l'autre, j'allais forcément m'écrouler. Mais je ne le pouvais pas, pas devant tous ces gens qui passaient à côté de nous sans nous regarder. Je mis alors dos au mur, m'appuyant contre celui-ci, le regard vers le sol. Comment est-ce que mon père avait pu nous faire ça ? Nous venions de perdre notre mère et notre frère et... Il n'avait rien trouvé de mieux que de détruire encore plus notre famille. Et je m'en prenais à Tom à cause de lui. mon cher petit Tom. J'osais relever les yeux pour les poser sur lui, d'un air vraiment désolé.

- Je ne savais pas... Je ne pensais pas que..
. Ma voix était presque inaudible.

Mon corps longea le mur et j'atterissais sur le cul, sur le carrelage du centre commercial. Je pris ma tête entre mes mains. Comment avais-je pu douter de mon petit frère à ce point ? Comment notre père avait pu lui cacher la vérité sur ses pouvoirs ? Comment est-ce qu'il avait pu me séparer de lui ? Je le haïssais plus que tout, à présent. Mon grand père avait eu raison de ne jamais l'apprécier. Je n'avais jamais vraiment compris le pourquoi, mais aujourd'hui, je commençais à comprendre quelle en était la raison.

- Je savais pas... Papa... Ne m'a jamais réellement reparlé après l'accident. Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'était passé. Il a juste... déposé ma valise chez les grand parents et est reparti sans se retourner. Et comme toi, j'ai grandi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:35

Je m'accroupis devant lui et me passe la main sur le visage. Ne pas pleurer, rester maître de soi-même c'est la meilleure chose à faire. Seulement, au fond de moi, il y a cette petite voix qui me dit que relâcher la pression, ne me ferait pas de mal, bien au contraire. Je souffle longuement et finis par venir m'asseoir à son côté. Je le regarde du coin de l'oeil, peut-être que j'aurais dû ne pas tout lui envoyer d'un seul coup, y aller à petites doses mais, je ne fais pas dans la dentelle, surtout quand la personne en face de moi me traite de menteur. Je suis épuisé et mon nez commence à saigner.

- Et merde...

Je fouille dans mes poches et en sors un mouchoir en papier. Je tamponne un peu mon nez avant de laisser le mouchoir en-dessous. J'ai fichu du sang partout à cause de ces conneries. C'est la première et la dernière fois que je transmets mes souvenirs à quelqu'un.

- Je lui ai demandé où tu étais, ce que tu faisais... et à chaque fois, il me retournait une paire de claques dans la gueule en me criant d'oublier, d'aller de l'avant... seulement, je savais bien qu'il ne me disait pas tout alors, dès que j'ai pu partir, je l'ai fait... et je t'ai cherché... j'ai traversé la planète dans tous les sens, espérant tomber sur toi pour que tu m'explique pourquoi mais rien... J'ai échoué dans ce patelin car toutes les recherches que j'entreprenais, se soldaient par des échecs cuisants.

Je tourne ma tête vers lui et le fixe.

- Alex, je voulais te retrouver mais c'est comme si il y avait un voile qui te cachais à ma vue... J'ai perdu l'espoir alors quand je t'ai vu tout à l'heure, j'ai ressenti un soulagement immense mais ça n'a pas duré avec tes mots... Maintenant, tu sais que je ne suis pas un menteur. Et puis de toute façon, pourquoi j'aurais menti sur une chose aussi importante ? Je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Empty
MessageSujet: Re: Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis   Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain ♪ ft. Alexander McCurtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Tom McCurtis
» Concours n°1 - La playlist de Tom McCurtis
» Alexander Petrovska les liens
» like birds whose wings are broken • Tom McCurtis [ TERMINEE ]
» Deux vampires dans un cabinet, ça sonne comme le début d'une blague....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Corbeille :: RPs Finis/Abandonnés-