Forum RPG The Vampire Diaries, venez nombreux, le staff est acceuillant et ouvert, les membres sont sympa et ont souvent voir tout le temps de bons délires
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 # Contexte de Mystic Falls #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Falls
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2013

Tu es qui?
Situation:
Race :
Pouvoir : Maitre du monde

MessageSujet: # Contexte de Mystic Falls #   Ven 5 Avr - 21:18


Contexte 1


Après la transformation d'Elena, dûe à l'accident provoqué par Rebekah Mikaelson, les frères Salvatore essayent de se venger. Dans le même temps, sa meilleure amie Bonnie tente tout pour que son amie redevienne humaine. Mais trop tard. La jeune vampire goûte au liquide sacré de sa race : le sang. Alors que la petite bande a suffisamment de problème avec la transformation d'Elena, une mystérieuse explosion a lieu à la ferme de la famille Young. Douze personnes du Conseil des Fondateurs sont alors tué.

Pendant que nos héros cherchent le responsable de cet attentat, Stefan et Klaus, ayant entendu qu'il existait un remède, commencent à chercher désespérément ce moyen pour qu'Elena redevienne humaine. Ils découvrent alors les Chasseurs Originels. Ces chasseurs existent depuis plus de neuf cent ans. Ils sont la clé pour trouver ce fameux remède. Les tatouages sur les corps de ceux-ci forment une carte qui mène tout droit à l'anti-vampirisme. Klaus cherchant le remède uniquement pour continuer son armée d'hybride.

En attendant, Elena et Damon se rapprochent peu à peu. Une tension s'installe. La jeune Gilbert se rend alors compte qu'elle a beaucoup plus de points communs avec Damon qu'avec Stefan. Ce dernier complètement dévasté finit par comprendre, avec Caroline, qu'Elena est lié à Damon. L'aîné des Salvatore, se rendant finalement compte que les sentiments d'Elena étaient faussé, commence à aider son cadet à la recherche de la cure. Mais mauvaise nouvelle. Le remède est détenu par un certain Silas. Vampire encore plus vieux que les Originels. Si celui-ci est réveillé, une vraie apocalypse aura lieu !

Parallèlement, Bonnie rencontre le professeur Shane, qui lui apprend "l'expression". Une magie bien plus puissante que la magie noire, une magie fonctionnant avec des sacrifices. Stefan et Damon découvrent alors que Shane utilise la sorcière pour terminer un sacrifice qui a pour but de réveiller Silas. Bonnie finit par terminer tous les sacrifices.

Un peu plus tard, grâce au tatouage de Jeremy, qui était devenu un des chasseurs originels, Elena, Stefan, Damon et Rebekah, ainsi que Shane, Bonnie et Jeremy se rendent sur une île, reculée du monde. Ils y trouvent une grotte. Grotte cachant la cure. Mais alors qu'ils sont sur le point de posséder le remède qui pourrait remettre les choses dans l'ordre, Katherine surgit, vole celui-ci, et avant de s'éclipser, tue Jeremy, donnant le sang de ce dernier à Silas.

Dévastée, Damon et Stefan savent qu'Elena ne survivra pas à la perte de son petit frère, dernier membre de sa famille. Grâce au lien qui le lie à elle, Damon l'oblige à perdre son humanité. Elena devient donc un vampire sanguinaire, se fichant de toutes les conséquences de ses tueries. Peu à peu, elle perd Damon. Anéantie par cette rupture, Elena s'associe à l'Originelle Mikaelson pour retrouver le remède, afin de la lui donner et donc, pour ne pas redevenir humaine.

Qu'adviendra-t-il ? Silas refera-t-il surface ? Elena va-t-elle retrouver son humanité ? Stefan et Damon vont-ils passer à autre chose ? Tout ça, c'est à vous de le décider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticxfalls.forumactif.org
Stefan Salvatore
Admin
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

MessageSujet: Re: # Contexte de Mystic Falls #   Jeu 25 Juil - 17:51


Contexte 2


Alors qu'Elena exploite sa part d'ombre avec son nouveau copain, Alexander McCurtis - un puissant sorcier persuadé d'être destiné à un avenir destructeur en compagnie de la Gilbert - Damon, lui de son côté vit une vie "trépidante". En effet, lors du bal des fondateurs, il a fait la rencontre de l'hybride originel, qui pour en venir à son plan machiavélique de récupérer Stefan à ses côtés, oblige, ou plutôt contraint à Damon de prendre la cure. Ne voulant perdre Alexandra pour toujours et préférant la protéger de Klaus, l'aîné Salvatore prend donc le remède, devenant humain.

En parallèle, Bonnie ne supportant plus de savoir son grand amour, mort de l'autre côté, décide d'agir. Utilisant l'Expression pour le faire revenir d'outre-tombe, la sorcière Bennett réussi son sort. Jérémy est finalement revenu, plus vivant que jamais. Malheureusement, Bonnie ne survit pas. Une vie contre une autre. Elyxir Bennett, demi-soeur de cette défunte dernière, se voit recevoir les pouvoirs de celle-ci, devenant ainsi la Bennett - vivante - la plus puissante. La voile de l'Autre Coté, étant fissuré depuis le réveil de Silas, ne cesse de se déchirer de plus en plus. Chacune de leur côté, Bonnie et Elyxir tentent de contenir le voile "fermé" afin que l'ordre de la nature soit respecté. Mais la fissure est trop grande, des fantômes réussissent à revenir de là-bas.

Klaus réussit à convaincre Stefan de l'accompagner dans ses projets. Le vampire, complétement anéanti par les abandons qu'il a subi, accepte. Effectivement, la perte de l'humanité d'Elena, la voir aussi monstrueuse autant avec lui qu'avec les autres le touche profondément. L'étincelle qu'elle possédait dans les yeux a disparu, et ça, Stefan ne le supporte pas. De plus, perdre son frère, le voir devenir humain, c'est comme un poignard en plein coeur. Préférant passer à autre chose pour ne plus se morfondre sur lui-même, il conclut un deal avec l'hybride. Il accompagnera Klaus dans ses plans à condition que celui-ci lui retire toutes traces de sentiments envers Damon et Elena. Sa part du pacte respectée, Stefan se voit donc effacer une part d'humanité en lui, redevenant le Stefan sûr de lui, libéré de ses peines.

A partir de là, Stefan retourne chez lui, préparant quelques affaires, avant d'être dérangé. Il se voit ouvrir la porte pour tomber sur une jeune fille. Celle-ci prétend être une descendante des Salvatore. Un rebondissement dans la vie des frères, ceux-ci étant persuadés que le dernier membre vivant de leur famille était Zack, un arrière neveu que Damon avait tué. Mais voilà que sortie de nulle part, Eternity Dufresne apparait dans leur vie, déjà bien bordélique. Cependant, Stefan estime désormais que sa famille s'arrête à Klaus et son enfant.

De son côté, Damon profite d'être humain à nouveau pour reconquérir Alexandra. Il passe une journée entière en sa compagnie. Il respire enfin l'air comme l'être humain qu'il avait été autrefois. Profitant de chaque minute comme si c'était la dernière... Damon se croyant invincible, sauve un enfant d'un danger de la route. Heureusement pour lui, un "fantôme" de son passé refait surface au bon moment. Eleana. Une ancienne petite-amie que Damon a connu en 1943, qu'il a laissé tomber en partant à la guerre, sans lui dire le pourquoi ni sans lui donner de nouvelle. Les circonstances ont fait qu'elle retransforme Damon. Cinq jours dans la peau d'un humain, il est à nouveau vampire.

Alexander, qui est totalement sous le charme d'Elena à cause de ce que les écrits avaient prédit, cherche par tous les moyens de réaliser l'impossible. Lui donner la possibilité de créer la vie. Pour cela, il va demander de l'aide à son frère, avec qui les tensions sont encore palpables malgré qu'une partie de la vérité ait été rétablie sur leur histoire de famille. Seulement, ce que n'avait pas prévu Xander, c'était le retour du frère d'Elena, Jeremy.

Des nouveaux évènements se produisent à Mystic Falls. L'arrivée de l'enfant de Klaus, qu'Hayley porte. La nouvelle qu'Alexandra doit dire à Damon. L'accident terrible qui va arriver à Eternity. Le retour de Jeremy. Le sort d'Alexander... Et si tout ça n'avait été que pour le grand retour de Silas qui se cache depuis un bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore
Admin
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 06/04/2013

Tu es qui?
Situation: Compliqué
Race : Vampire
Pouvoir : Hypnose, force, rapidité (seksy \o/)

MessageSujet: Re: # Contexte de Mystic Falls #   Dim 13 Oct - 14:25


Contexte 3


"Il y a quelques modifications entre le contexte 2 et le contexte 3 :
- Damon n'a pas prit la cure, il n'est jamais redevenu humain. Cependant Stefan est tout de même parti avec Klaus.
- Alexandra n'est donc pas enceinte."


Aujourd'hui est une journée comme une autre à Mystic Falls. En quelques mois, les évènements de cette ville n'ont pas cessé de bluffer les habitants - du moins pour ceux qui connaissent notre existance. Tout d'abord, il y a Elyxir. La nouvelle Bennett de la ville qui se croit autant puissante que sa défunte aînée. Et pourtant il ne faut pas la sous-estimer. La jeune fille est à deux doigts de trouver une solution pour ne pas briser le voile tout en aidant certains fantômes à rester dans le monde des mortels. Pour cela, Elyxir fait équipe avec deux jeunes hommes qui ne sont autres que Jérémy Gilbert et Matt Donovan, ayant une bonne raison chacun d'accepter de l'aider.

Quant à Elena, c'est comme si une bonne partie de l'histoire de la ville lui tourne autour. A commencer par Damon, dont elle a tué sa copine, Alexandra. Faisant de l'aîné des Salvatore un être attristé par la perte d'un être cher. Pour enfin se débarasser de lui, Elena, avec l'aide d'Alexander, assèche Damon, l'enfermant dans une boîte, dans un hangar abandonné à quelques kilomètres de Mystic Falls, laissant une fausse lettre de départ signée du nom de Damon. Suite à ça, Elena décide de quitter quelques temps sa ville natale pour poursuivre des études. Ce départ précipité pousse l'aîné des McCurtis à avancer son sort de procréation. De ce fait, de là où se trouve Alexander - Mystic Falls -, accompagné de son cadet, Tom, il réalise son procédé, permettant à Elena de donner la vie.

De leur côté, Klaus et Stefan sont partis à la Nouvelle Orléans pour que l'Hybride Originel puisse récupérer la ville qu'il a forgé autrefois. C'est dans une lutte acharnée contre Marcel, vampire et ancien associé de Klaus, que se déroule leur histoire. Laissant donc Stefan sans nouvelle de Mystic Falls, ignorant de ce qu'est devenu son frère ou bien de ce qu'il se trame derrière son dos. Effectivement, après sa rencontre avec sa cousine, celle-ci possédant le gêne du loup-garou, en est devenu une. De plus, personne n'est réellement au courant que le cadet Salvatore est parti. Etant le double de Silas, celui-ci a pris sa place au sein du groupe de la ville, se faisant passer pour Stefan.

Qui va découvrir la vérité ? Qui découvrira ce qu'a fait Elena ? Qui découvrira où se trouve Damon ? Qui découvrira ce qu'Elyxir est entrain d'accomplir ? Qui découvrira que Silas n'est pas Stefan ? Et qui découvrira tous les autres secrets de Mystic Falls ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Contexte de Mystic Falls #   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Contexte de Mystic Falls #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.
» A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
» When witches don't fight, we burn ! #Brach (Pv witches of Mystic Falls)
» KLAROLINE - Bonjour de Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Administration :: Contexte & Co.-